Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Wow ça fait 3 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Elle est encore en chine ma vitre? Non elle est arrivée hier en France. ;) Modifié 8 octobre 2014 par Hypsio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Lol, Hypsio c'est le SAV pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Lol, Hypsio c'est le SAV pour tous. Je perd pas mes bonnes habitudes. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @@Hypsio Ok merci tu l'as trouver ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @@Hypsio Ok merci tu l'as trouver ou? Sur ce site qui traque les colis dans tous les pays : http://www.trackitonline.ru/Ton site traquait les colis sur le territoire chinois uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ok merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Teddy, sans être trop indiscret, c'est un écran pour quoi? Tu as fait tomber ton G2? Au fait j'avais une question, tu avais eu le S4 et le G2, lequel as tu préféré? Pourquoi? La différence est grande? Quel écran tu préfères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Une vitre pour le galaxy core Non pas une grande difference j'ai preferer l'ecran du s4 mais le g2 chauffe moins et il as une meilleure batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je comptes surement prendre cette coque http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-htc-one-m8-triangle-rouge-et-bleu-ref/f-1442028-sut2009973125817.html#mpos=22|mp Ce site est sûr? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Une vitre pour le galaxy core Non pas une grande difference j'ai preferer l'ecran du s4 mais le g2 chauffe moins et il as une meilleure batterie. Globalement, tu as préféré lequel? Je comptes surement prendre cette coque http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-htc-one-m8-triangle-rouge-et-bleu-ref/f-1442028-sut2009973125817.html#mpos=22|mp Ce site est sûr? :) Absolument, aucun soucis à te faire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je comptes surement prendre cette coque http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-htc-one-m8-triangle-rouge-et-bleu-ref/f-1442028-sut2009973125817.html#mpos=22|mp Ce site est sûr? :) Aucun soucis ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 les 2 etait bien c'est mais 2preferer mais a reprender je pense que je prendrai le g2 pour sa batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Sur ce site qui traque les colis dans tous les pays : http://www.trackitonline.ru/Ton site traquait les colis sur le territoire chinois uniquement.Ti m'as épaté, là, sérieux :d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Purée, j'me sens tellement con, juste car mon bouton home double clique, j'ai envie d'aller chez PSM demain... T'façon mes parents seraient jamais d'accord, mais voilà, marre d'être maniac comme ça, si seulement j'arrivais à prendre de la distance comme tout le monde quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) 22h48 je viens de terminer de discuter avec ma future moeuf via skype et sms qui elle se trouve dans les Yvelines et que j'ai trouvée grâce a l'appli "hot or not" pour android Modifié 8 octobre 2014 par jack sparrow 69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Eh beh alors Jack, on s'ennuie un peu trop le soir? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Génial mon Jack Elle est d'où? :) Si tu vas la voir, on peut se rencontrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut :) @@daniel B, sincèrement je trouve que tu as raison d'être maniaque, vu le prix des smartphones autant l'être ;) J’embête bien ma boulangère parce que le pain est de temps en temps cramé :p @@jack sparrow 69, il est bizarre ton message on dirait presque un spammeur lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut :) @@daniel B, sincèrement je trouve que tu as raison d'être maniaque, vu le prix des smartphones autant l'être ;) J’embête bien ma boulangère parce que le pain est de temps en temps cramé :P @@jack sparrow 69, il est bizarre ton message on dirait presque un spammeur lol Certes, mais j'peux pas faire jouer la garantie, parents trouvant ça abusé de ma part pour ça... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Oh oh,du Rhône jysqu'aux Yvelines faut y aller en train.......et je la connais depuis........aujourd'hui C'est tout naissant,je vais essayer de prendre des photos de moi aux 4 coins de Lyon et ensuite lui les transmettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Sauf si c'est vraiment quasi invisible il y a toujours moyen. J'avais un problème d’homogénéité sur l'écran de ma galaxy tab 7.7. Problème qui n'était visible que dans le noir et uniquement avec du gris. Et pourtant (après 3 tentatives) ils m'ont changé l'écran. J'avais à la fin pris des photos et fait une belle lettre ou j'expliquais le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Des fois j'aime faire un peu le casse-cou...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Sauf si c'est vraiment quasi invisible il y a toujours moyen. J'avais un problème d’homogénéité sur l'écran de ma galaxy tab 7.7. Problème qui n'était visible que dans le noir et uniquement avec du gris. Et pourtant (après 3 tentatives) ils m'ont changé l'écran. J'avais à la fin pris des photos et fait une belle lettre ou j'expliquais le problème. Bah écoute ils me le prendraient, mais ce sont les parents qui veulent pas! x) D'ailleurs pour l'homogénéité c'est l'amoled je pense, mon S4 aussi et plus foncé à droit qu'à gauche et est plus jaunatre à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.