Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Une vitre pour le galaxy core 

Non pas une grande difference j'ai preferer l'ecran du s4 mais le g2 chauffe moins et il as une meilleure batterie.

Globalement, tu as préféré lequel?

Absolument, aucun soucis à te faire ;)

• Like 1

Purée, j'me sens tellement con, juste car mon bouton home double clique, j'ai envie d'aller chez PSM demain... T'façon mes parents seraient jamais d'accord, mais voilà, marre d'être maniac comme ça, si seulement j'arrivais à prendre de la distance comme tout le monde quoi...

Salut :)

@@daniel B, sincèrement je trouve que tu as raison d'être maniaque, vu le prix des smartphones autant l'être ;)

J’embête bien ma boulangère parce que le pain est de temps en temps cramé :p

@@jack sparrow 69, il est bizarre ton message on dirait presque un spammeur lol

• Like 1

Salut :)

@@daniel B, sincèrement je trouve que tu as raison d'être maniaque, vu le prix des smartphones autant l'être ;)

J’embête bien ma boulangère parce que le pain est de temps en temps cramé :P

@@jack sparrow 69, il est bizarre ton message on dirait presque un spammeur lol

Certes, mais j'peux pas faire jouer la garantie, parents trouvant ça abusé de ma part pour ça... :s

Sauf si c'est vraiment quasi invisible il y a toujours moyen.

J'avais un problème d’homogénéité sur l'écran de ma galaxy tab 7.7. Problème qui n'était visible que dans le noir et uniquement avec du gris. Et pourtant (après 3 tentatives) ils m'ont changé l'écran. J'avais à la fin pris des photos et fait une belle lettre ou j'expliquais le problème.

Sauf si c'est vraiment quasi invisible il y a toujours moyen.

J'avais un problème d’homogénéité sur l'écran de ma galaxy tab 7.7. Problème qui n'était visible que dans le noir et uniquement avec du gris. Et pourtant (après 3 tentatives) ils m'ont changé l'écran. J'avais à la fin pris des photos et fait une belle lettre ou j'expliquais le problème.

Bah écoute ils me le prendraient, mais ce sont les parents qui veulent pas! x)

D'ailleurs pour l'homogénéité c'est l'amoled je pense, mon S4 aussi et plus foncé à droit qu'à gauche et est plus jaunatre à gauche.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...