Dragonn Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ah pardon, j'avais mal compris ton message :emo_im_lips_are_sealed: Ça c'est un autre problème donc ^^ Malheureusement ca touche beaucoup l'amoled. Ma nouvelle gtab s 8.4 est aussi touché par ce phénomène :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ah pardon, j'avais mal compris ton message :emo_im_lips_are_sealed: Ça c'est un autre problème donc ^^ Malheureusement ca touche beaucoup l'amoled. Ma nouvelle gtab s 8.4 est aussi touché par ce phénomène :( Après je me dis que les LCD aussi, tu as les fuites de lumière. Puis j'ai entendu parler de ces black ink spots, ça se manifeste comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ah ca c'est plus rare. C'est ultra visible sur la ps vita oled et ca existait aussi sur la galaxy tab 7.7 mais uniquement dans le noir. En faite l'amoled permet d'avoir un noir parfait avec les pixels éteints mais avec ce défaut le noir n'est pas un noir parfait et si on affiche une image parfaitement noir dans le noir, on remarque alors des traces voir des cercles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Coucou Rae & Ajacc :D Ah ca c'est plus rare. C'est ultra visible sur la ps vita oled et ca existait aussi sur la galaxy tab 7.7 mais uniquement dans le noir. En faite l'amoled permet d'avoir un noir parfait avec les pixels éteints mais avec ce défaut le noir n'est pas un noir parfait et si on affiche une image parfaitement noir dans le noir, on remarque alors des traces voir des cercles. Ah d'accord, merci! :) Je ne crois pas en être atteint, heureusement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 On ne sait pas qui est qui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Oh le c** mdrr. Merci de l'affiche en public Daniel, je te le rendrais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 C'est ça qui l'a fait liker? @@fond de culotte xD Et +1 à @@fond de culotte, mais pas pour ce que contient sa culotte ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Oh le c** mdrr. Merci de l'affiche en public Daniel, je te le rendrais :) Je n'en doute pas une seconde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 C'est ça qui l'a fait liker? @@fond de culotte xD Et +1 à @@fond de culotte, mais pas pour ce que contient sa culotte ^_^ peut être bien ^^ c'était encore bien trouvé mais bon elle est facile celle-la :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 On ne sait pas qui est qui :) Pas trop dur de le deviner :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bah c'est évidemment les deux comptes d'A*******...euh Raeigis Bref pas trop dur, aujourd'hui, mon bon Alérian? Modifié 8 octobre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bas oui, c'est connu je suis skyzo :p d'ailleurs je suis Ajacc xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Oh, nous sommes grillés... Eh oui, on est plusieurs dans ma tête :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Dans la mienne aussi d'ailleurs, c'est étrange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Oui, nous aussi on trouve ça bizarre... Mais... Que font les messieurs en chemise blanche? Aïe, ça pique,... ZzzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Vous me tuez les mecs ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Nooon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Aucun de nous de ne voyons où est le problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Indice : violent... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je dirai même plus : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 #include <stdio.h> int main(void) { (void) printf("Hello, world !\n"); return 0; } NINJAAAAAA !!!! :ph34r: ahah, att, t'aurais pu recoder le stdio.h aussi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je peux pas vous laisser 2mn sans que vous fassiez des bêtises, les enfants ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Mince mamie est de retour, vite, vite, cacher les jouets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.