Lythys Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui, c'est ça. Un serpent qui descend de ma jambe pour finir sur mon pied, en tournant sur la cheville. Autant c'est "facilement" supportable quand il trace, autant les ombrages sont super douloureux. Là, il prend sa pause déjeuner, il a fait 1/3 de la longueur du serpent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 OMG le soir il font les tatouage :O ? Je vais faire ça pour faire disparaître mes trace de mutilation :). Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Salut tout le monde :) Non du tout, Lythys n'habite pas en France, elle a déménagée en Nouvelle-Zélande... :) Modifié 17 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Même avec FrAndroid.. Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je pense qu'on est tous abonnés Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Moi aussi ces cheloux moi, j'ai fais un grand pas aujourd'hui je vend mon extrême wiko Slide. PS: Les mecs et les meuf comment on modifie ça signature sur la version mobile. Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Modifié 17 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Quand tu es sur la page où tout tes forums sont réunis, appuis sur le petit écrou en haut a droite et descend presque tout en bas, tu as une option pour changer de signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Une option je suis descendu tout en bas j'ai rien. Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) @@Krakas, sur tapatalk ou l'appli de Frandroid... La tu es sur navigateur. Je pense qu'on est tous abonnés Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Comme je l'ai dit plus haut, désactivez les notifs forums et discussions recommandés pour ne plus les recevoir... depuis mon pHoNe... Modifié 17 octobre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 @@Krakas : ah, je croyais que tu étais sur Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut je vais chercher mon nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Passé de bonne vacance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci toi aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut Rahul, passe de bonne vacance toi aussi, moi je n'en ai plus ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Merci a vous @ : Bon week-end alors :) Vous allez bien ? Modifié 17 octobre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Très bien et toi ? Tu vas retourner en Inde ou pas ? Ou ailleurs ? Edit: Merci :) Modifié 17 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui fatigue toujours dans mes cartons et demain demenagement :) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Très bien et toi ? Tu vas retourner en Inde ou pas ? Ou ailleurs ? Edit: Merci :) Nickel. Non je pense pas partir en vacances cette année. Je veux bosser a fond ma dernière année de BTS De rien ^_^ Oui fatigue toujours dans mes cartons et demain demenagement :) et vous ? Moi ça va ^_^ Bon courage pour ton déménagement :) Modifié 17 octobre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut à tous depuis fuerteventura :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 La classe Daniel B. :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 :lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Dommage que ce soit si sombre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 @ : du soleil ! C'est en voie de disparition en France ^^. Sinon, bonne vacances à tous ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 C'est cool j'ai pleins de bons points, sauf en Anglais, un écrit 13.5 sur 20 sauf qu'elle m'enlève 4 points pour 2 fautes d'innatention comme j'oublie le s à la 3ème personne du singulier et j'utilise to make au lieu de to do :( donc 9.5 sur 20 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ça c'est con :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.