evowizz Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Salut à tous :D *En vacances*.. Et cette semaine.. 20/20 en électrotechnique... Meilleure note de la classe :) (Et oui je suis fier car d'habitude je suis 3 ou 4ème :P) 16,5/20 en Anglais.. (Avec une prof qui est bof..) 8/10 en Physique.. Avec juste un calcul qui manquais.. (XXX/2π Pour convertir des Radians en degrés [si je ne me trompe pas O_O]} Bref, bon cette semaine que des bonnes notes.. Mais c'est pas tout le temps ça hein ! ^^ Modifié 17 octobre 2014 par EvoWizz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bravo! Des vacs' bien méritées ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Niveau Note c'est pas terrible de mon côté :( 9.5/10 en Physique 3/20 en Math 6.5/10 (Je pense) et 16/20 en Anglais Environ 15/20 en Français 3/50 en Techno :'( 10.5/20 en construction 8.5 en Production En techno ils nous a tous mis depuis le début de l'année. Le mardi, la meilleur note c'est 14/50 je crois.... Il nous a achevé et sa n'avais rien avoir avec ce que l'ont avais fait en cours :( Modifié 17 octobre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Quand je vois vos notes, je me dis que je suis bien au boulot :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Vous avez eu que ça comme interro?:p J'en ai au moins 6 par semaine :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pour le peux que j'en ai eu sa fait mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut bonne vacances à ceux qui le sont ! (J'en fais partis :-) ) Sinon niveau notes bonne semaine: Physique anglais :17,5 (oral) Math 17 et 19,5 Physique 15 et 17 Français (controle de lecture QCM ) 17 Que du bon mais bon j'ai des rates qui arrivent a la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je reviens du ciné, labyrinthe avec la classe :) Très chouette film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Vous allez bien? Du sable... du sable partout, sauvez mon tel! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Comment ta fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 L'emmène pas à la plage si tu veut pas être embêter par le sable @ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'suis pas fou, maniaque comme je suis il reste à l'hôtel! :p Mais bon y'a du sable partout dans la chambre, partout p: Tu vois le contour métallique autour du bouton home? J'ai réussi à faire une rayure dessus.. :'( Ca me fout trop la rage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Oh tu sais le mien aussi l'es.. Les coins en chrome de mon note 3 on aussi été un peu abîmé, mais c'est pas dramatique je trouve, un téléphone en l'utilisant finit toujours par s'abîmer sans pouvoir y faire grand chose ^^ Après sinon on l'entrepose comme le sou fétiche de Picsou :p Modifié 17 octobre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je viens de retirer le protège écran en verre trempé de mon G2, tellement magnifique l'écran sans rien dessus :o J'adore, l'écran est tellement doux xD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai survécu. J'attends un peu pour les photos, parce que l'extérieur de ma cheville a besoin de dégonfler et ma peau doit encore finir de rejeter l'excédent d'encre, mais il est magnifique. Et j'ai inventé de nouvelles insultes. Plein plein de nouvelles insultes quand il a fait le dernier tiers. Parties les plus douloureuses : ligne extérieure basse du pied et os extérieur de la cheville. Quand il vous fait l'ombrage à 7,7 volts, vous avez l'impression qu'on vous tronçonne la cheville. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'imagine bien, la cheville c'est tellement sensible ! Ma copine avait bien douillé quand elle s'est fait tatoué dans le dos, les ombrages ont été une souffrance aussi. Remet toi en bien :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Courage, t'es une warrior ! Génial le réveille ce matin, je tousse tellement que ça m'as réveillé... Bon, aujourd'hui je passe mon PC sous OS X 10.10 Yosemite (j'espère que ma carte graphique sera reconnue sans problème), je vais en profiter pour refaire mon installation de W8.1 pour voir si je peux restaurer ma sauvegarde, si tout fonctionne je re repasse sous 8.1 pour avoir un truc tout propre et je met à jour vers W10. j'ai du taff ! J'ai aussi un coup de nettoyage à faire dans le PC :) Modifié 18 octobre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Comme cet été... Ni mon père ni ma mère ne veut de moi en vacances chez eux, et bien sûr je n'ai pas l'argent pour aller passer le temps deux semaines ailleurs... Bonnes vacances à tous tout de même, et bon courage à tous ceux qui bossent. :) Modifié 18 octobre 2014 par Ajacc suppression multiple post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Gros bug . Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut, J'ai édité ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OMG, il y a beaucoup de soleil dans ma région ! Après 15 jours de pluie quasiment non stop. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Weekend de beau temps, parfait pour notre week-end d'intégration :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Gros bug . Pourquoi? Je ne le saurai sans doute jamais...La même cause que celle qui me pourrit la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ahh le soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.