fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Effectivement vive le soleil, d'ailleurs barbecue ce soir! Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Il fait super beau :D J'en ai profité pour aller récupéré un iPhone 4 a réparer, changement d’écran et vitre arrières:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 @@Rahul94 tu sort ! Traite ! Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Combien ? on n'est 2 a avoir un iphone 4 :/ Modifié 18 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Il y a aussi @@Lygoss qui a un Iphone (le 4 si je m'en souviens bien) Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour bonjour! :) 28° de mon côté, eau de l'océan 25°! :D Sinon, vous allez bien? J'espere qu'en retirant ma coque, des grains de sables ne vont pas rayer les côtés de mon tel... :p Réellement chiant d'être maniaque comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Quel bonheur d'écouter de la musique de me*** sur la route et de changer comme des me**** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Courage Raeigis :P Dites, la première rayure/trace de chute sur votre SMA, vous la prenez comment? Et après? Car je connais des gens qui s'en foutent absolument, je les envie vraiment... Modifié 18 octobre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Perso, lors de la première chute de mon G2 (qui a été sa dernière d'ailleurs, même pas moi qui l'ai fait tomber en plus...) j'ai eu grave les boules quelques jours, puis maintenant je m'en tape. Heureusement que le téléphone n'as pas grand chose. En ce moment j'ai enlevé mon protège écran, je vais y faire attention et voir comment ça évolue. J'ai eu un GS2 1 mois sans protège écran et pas une seule rayure, donc on verra ce que ça donne avec le G2. Sinon, tranquille en train d'installer Yosemite avec ma bière :p Modifié 18 octobre 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Combien ? on n'est 2 a avoir un iphone 4 :/ C'est pas le mien c'est à un amis :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Perso, lors de la première chute de mon G2 (qui a été sa dernière d'ailleurs, même pas moi qui l'ai fait tomber en plus...) j'ai eu grave les boules quelques jours, puis maintenant je m'en tape. Heureusement que le téléphone n'as pas grand chose. En ce moment j'ai enlevé mon protège écran, je vais y faire attention et voir comment ça évolue. J'ai eu un GS2 1 mois sans protège écran et pas une seule rayure, donc on verra ce que ça donne avec le G2. Sinon, tranquille en train d'installer Yosemite avec ma bière :P Félicitations! Tu profiteras pour m'expliquer comment t'as fait sur skype si t'as le temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Il te la pas donner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ben j'en veux pas mon Note 2 me suffit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Oui moi aussi mais tu aurais le vendre. Modifié 18 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tout Linkin Park dans mon portable *-* _Hybrid Theory _Meteora _Minutes to Midnight _A Thousand Suns _Living Things _The Hunting Party _Recharged Toujours aussi fan perso x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Je suis a Paray-Le-Monial avec l'aumonerie et c cool cool cool coooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!je kiff grave Modifié 18 octobre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui moi aussi mais tu aurais le vendre. Je l'ai réparer car c'est son téléphone. Il en as besoin xD Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 De la braise violette O.o. Bon barbeuc ! Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Non, elle est bien rouge, c'est juste l'appareil photo qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Y a personne ce soir ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Si si :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ahhh :) Ça va ? :P Alors ce barbecue ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ahhh :) Ça va ? :P Alors ce barbecue ? x) J'ai mangé que des merguez finalement :p Demain debout 8h30, finale des Worlds de LoL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.