YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Y a personne ce soir ? :o Si, j'suis là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 @@fabidesca A 8h30 je dors moi ^^ @@YoshiFrance Ça va ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Moi aussi je commence le demenagement a 14h :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tu déménage ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonne chance teddy :) Moi je vais me coucher tôt pour une fois je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui je devais le faire aujourdui mais il pouvais pas :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 @@YoshiFrance Ça va ? :P Oui, je viens juste d'installer CM7 sur mon bon vieux Spica et je peux dire que ça tourne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 @@Teddy Du 84 Tu reste dans ta ville ou tu change complètement d'endroit ? :P @ Bonnr nuit :) @@YoshiFrance CM7 Stable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Version alpha, il est stable (pas de reboot, pas de crash) avec des bugs mais le dernier build date de 2013 ^^ Je l'ai juste installé car Google ne supporte plus Foyo . Modifié 18 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Non juste de quartier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 @@YoshiFrance Tu parles du Play Store ? :o @@Teddy Du 84 Ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui, le Play Store version material design n'est pas compatible avec Foyo. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ca encore c'est pas grave si tu peu telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Moi je me suis affalé sur mon lit ça fais 2 jour ça m'arrive et impossible de me lève peut être une pousser de croissance. Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tu es juste fatiguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 La nuit j'arrive pas à dormir je pense pas. Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Krakas : est-ce que tu as mal aux jambes ? Si oui, tu grandis, si non, je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Non rien dans ce genre, j'ai surtout une fatigue extrême normalement, je suis boost. Ces peut être l'approche de mon jugement qui fait sa. Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Modifié 19 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Krakas Ton jugement ? O_o @@YoshiFrance Ah je ne savais pas que le Play Store n'était pas compatible avec Froyo* ^^ Mais tant mieux si tu as CM7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Pour ceux qui suivent, come on ssw! Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Krakas, ce n'est pas très sympa d'envoyer bouler les gens, si tu ne veux pas qu'on te pose des questions concernant tes problèmes, tu n'as qu'à pas les dévoiler. ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Boooo, je sais pas quoi prendre comme tablette grand format (10 pouces) pour remplacer ma Nexus 7. - Nexus 9: parfaite (maj, root facile) sauf l’écran 4:3 qui va me gonfler pour les vidéos (utilisation principale de mes tablettes) - Galaxy Tab S: écran top sauf que touchwiz + suivi des maj ne m'emballent que moyennement - Xperia Z2 Tablet: pas mal à première vue mais les bords ont l'air énormes et l’écran n'est "que" FHD. Vous voyez d'autres candidates? J'ai l'impression qu'Asus fait des tabs moins intéressantes qu'avant (j'ai toujours la première Transformer, elle était cool!). PS: je sais qu'il y a la section conseils avant achat mais ça m'a l'air un peu déserté... Puis j'aimerais bien avoir votre avis sur la Nexus 9 (pourquoi 4:3 Google, pourquoiiii...?!) Modifié 19 octobre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je serai plus d'avis pour la Z2 Tablet mais à voir ça résolution (plus 300 ppi minimum). Et pour te répondre pourquoi la N9 a un écran 4:3,je pense que c'est pour concurrencer l'Ipad. Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Moi je dis la samsung avec une rom Custom.Et le root est plus facile avec odin. Modifié 19 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Samsung white champion du monde :D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.