Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@@Ghisy Je suis dans le même cas que toi mais j'ai vus à plusieurs reprises des retours concernant le bug du tactile de la Z2 lorsqu'elle est à plat, dans la section du forum.

Personnellement je partirai vers la Tab S qui m'a l'air excellente et qui plus ait m'a l'air d'être la seule concurrente valable face à la Z2.

Ça serait mon premier achat envers Samsung, même le Note 4 me donne envie.

Comme quoi, Sammy m'a fait changer d'avis envers lui :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1

Je comprend, mais il peux aussi comprendre que je suis interne, et que je ne passe pas toutes mes journée à suivre le Blabla quand je suis au lycée, puis que quand je reviens chez moi, je me pose, et je ne lis que quelques messages sur les 10 pages de messages qu'il y a eu dans la semaine dans le blabla. :)

Sur ce, n'en faisons pas un débat :P

Edit:

J'ai plus les notifications :O

71d671738d7d7af132d1af88839d9251.jpg

@@Ghisy Je suis dans le même cas que toi mais j'ai vus à plusieurs reprises des retours concernant le bug du tactile de la Z2 lorsqu'elle est à plat, dans la section du forum.

Personnellement je partirai vers la Tab S qui m'a l'air excellente et qui plus ait m'a l'air d'être la seule concurrente valable face à la Z2.

Ça serait mon premier achat envers Samsung, même le Note 4 me donne envie.

Comme quoi, Sammy m'a fait changer d'avis envers lui :)

Oui, ce serait mon premier device Samsung sous Android aussi (bien que j'ai eu beaucoup de téls avant sous leur OS propriétaire ou Symbian).

Il y a une ODR de 70 euros jusqu’à fin novembre, ça fait le modèle 16 Go (je préfèrerais 32 mais pas dispo en France il me semble) à 380 euros. C'est tentant.

L'ayant testée à la fnac, tout comme la tab Z2, je peux te dire que la tab S est bien plus agréable!

Je la trouve meilleure en main, l'écran amoled je le préfère vraiment mais c'est une question de goût, pas de lags (au pire TW se vire facilement si t'aimes pas) et franchement c'est la légèreté + les finitions + l'écrans ensemble qui te mettent vraiment une claque, j'ai adoré perso :)

Y'a un truc qui cloche sur mon PC... On me l'a vendu comme quoi y'a un i5 4210U écrit 2.7ghz, une nvidia geforce 820M, mais par ex. dans ccleaner, ça m'affiche intel hd graphics et le i5 cadencé à 1.4ghz... C'est normal?

C'est la fréquence mini, le proc n'est pas toujours à 2.7GHz. Par exemple, le proc de mon PC est à 1.99GHz au repos et 2.5 quand je fais une tache plus lourde. Pour avoir une diff 1.3GHz au repos et en pleine charge, il doit y avoir un grand chiffre entre le mini et le maxi de ton coeff multiplicateur.

Qui c'est comment retrover un chat sans l appeler :(

Sans nom ça va être compliqué, tu peux toujours essayer de l'appeler chachat ou minou xD Modifié par Adamentys

L'ayant testée à la fnac, tout comme la tab Z2, je peux te dire que la tab S est bien plus agréable!

Je la trouve meilleure en main, l'écran amoled je le préfère vraiment mais c'est une question de goût, pas de lags (au pire TW se vire facilement si t'aimes pas) et franchement c'est la légèreté + les finitions + l'écrans ensemble qui te mettent vraiment une claque, j'ai adoré perso :)

Je l'ai testée aussi à la Fnac fin juin, juste avant la sortie. C'est vrai que l’écran claque, même sur du full HD. Elle ne lit pas les vidéos 4K en passant (l'Exynos ne le supporte pas).

Perso, c'est l'Amoled ainsi que la possibilité de changer le mode (films, etc...) qui me motive à l'acheter :)

Par contre je suis encore réticent vis-à-vis de TW.

Pareil. Et j'ai regardé sur XDA, il n'y a aucune ROM AOSP disponible. Il y a bien une ROM Samsung sans leur applis inutiles mais bon, ça reste TW. :mellow:

Je veux bien attendre un peu et tester la Nexus 9 mais j'ai deja vérifié le rendu des vidéos sur du 4:3 et c'est vraiment la loose. Que de surface d'affichage perdue pendant un film ou une série...

Modifié par Ghisy

Salut à tous..

Ah ok, merci de répondre sans renvoyer balader.. :)

Je comprend, mais il peux aussi comprendre que je suis interne, et que je ne passe pas toutes mes journée à suivre le Blabla quand je suis au lycée, puis que quand je reviens chez moi, je me pose, et je ne lis que quelques messages sur les 10 pages de messages qu'il y a eu dans la semaine dans le blabla. :)

Je pense que l'on peut parfaitement, non pas comprendre -sans l'avoir vécu- mais se faire une idée de ce que doit être que d'attendre un jugement qui décidera de sa vie, et surtout de la pression/du stress que cela peut mettre.

Y'a un truc qui cloche sur mon PC... On me l'a vendu comme quoi y'a un i5 4210U écrit 2.7ghz, une nvidia geforce 820M, mais par ex. dans ccleaner, ça m'affiche intel hd graphics et le i5 cadencé à 1.4ghz... C'est normal?

Toujours un problème toi xD

Qui c'est comment retrover un chat sans l appeler :(

Euh, essaie de sortir et de secouer des croquettes en appelant, c'est la seule façon qui marche toujours.

La zone où il a pu se perdre, est à moins d'un km à la ronde de chez toi, et ça peut prendre des jours avant de le retrouver ;) bon courage

@

C'est la fréquence mini, le proc n'est pas toujours à 2.7GHz. Par exemple, le proc de mon PC est à 1.99GHz au repos et 2.5 quand je fais une tache plus lourde. Pour avoir une diff 1.3GHz au repos et en pleine charge, il doit y avoir un grand chiffre entre le mini et le maxi de ton coeff multiplicateur.

De plus, la carte graphique par défaut est celle intégrée au processeur principal, à savoir la hd intel graphics.

juste que CCleaner n'utilise pas la 820M, il se contente de celle de base. Rassure toi, ta 820M doit être là :) normalement...

Modifié par frankee

Je l'ai testée aussi à la Fnac fin juin, juste avant la sortie. C'est vrai que l’écran claque, même sur du full HD. Elle ne lit pas les vidéos 4K en passant (l'Exynos ne le supporte pas).

Pareil. Et j'ai regardé sur XDA, il n'y a aucune ROM AOSP disponible. Il y a bien une ROM Samsung sans leur applis inutiles mais bon, ça reste TW. :mellow:

Je veux bien attendre un peu et tester la Nexus 9 mais j'ai deja vérifié le rendu des vidéos sur du 4:3 et c'est vraiment la loose. Que de surface d'affichage perdue pendant un film ou une série...

C'est déjà ça.

Sinon faut voir si Google à l'intention de sortir une Nexus 10.

Ou bien de la Tab S ^_^

Edit: Si c'est pour regarder des films/séries, pas la peine de penser à la Nexus 9 comme tu as pu le dire plus haut.

Perso, le 7" avec le Tegra 3, ça me gave.

Modifié par Petit Papa Noël

Moi j'ai pas de problème.. ;) C'est mon portable de.. qui en a plusieurs.. :O Et effectivement, il y en a eu qu'un.. Qu'on ne vois pas sur le screenshot.. Puisque je l'ai fais après le screen.. En voilà un autre.. Où on vois le reboot que j'ai fais.

eb175b4bc5e3b5ddf80baec2eba6d7a8.jpg

Édit :

Et pouf plus rien :o

103989ab2ae194fcdd5b988631ed9f37.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...