alex971 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Tu es sous Custom? Mon avis est que tu dois avoir des micro soft reboot et que tu ne t'es pas aperçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'étais entrain de regarder des vidéos quand j'ai eu les chutes de batterie.. Je l'aurais vu je pense ? Et je sais pas trop si je suis sous custom ou pas.. Car la ROM officiel bug sur mon portable (oui oui, je ne rigole pas) ce qui fais que je n'ai pas de wifi avec.. Mais je pense que celle que j'ai à juste un patch de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est le même symptôme que sur le S3 mini. La faute était que la batterie avait gonflé. Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 La batterie avait gonflé ? :O Et est ce que quand le portable recevait un petit choque (comme une tape sur la coque arrière) le portable s'éteignait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Tu ne regardais pas des vidéos non-stop durant 7 heures? Car on voit sur ton premier Screen que ton écran restais éteint souvent et également au moment des reboot. Mais si c'est le cas alors tu as un très gros problème avec ton phone et ce n'est pas un "calibrage" qui va régler ton problème ;) Comme dit juste au dessus regarde si ta batterie n'est pas gonflé ^_^ EDIT: Pourquoi c'est ton cas lors de petits choque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@alex971 Oui c'est le cas.. Et je n'ai regarder des vidéos que pendant 3/4 d'heure environ.. Et non ma batterie est "plate". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Voilà qui explique donc les reboot dont je t'ai parlé. Reste plus qu'à vérifier ta batterie et ses connecteur. Si ton mobile à une batterie intégrée et plus sous garantie, je t'invite à te rendre dans ta section voir s'il n'y aurait pas un tutoriel pour l'enlever :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Mon portable: Samsung Galaxy Trend.. Donc pas de section :/ Mais il est sous garentie.. Et je vais la faire marcher que quand j'aurais mon nouveau portable.. :/ Sauf si c'est urgent. Si ça se reproduit.. Je verrais pour la garentie, en tout cas merci à vous 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Ca va etre le mieu a faire. Tu as pas un tel de depannage. Demain encore dans le demennagement j'ai vu mon chat mais il est parti :( ca serait bien qu'il revienne demain. Modifié 19 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @@Krakas : courage, on croise les doigts pour toi. Tiens-nous au courant du résultat ! Et dites, vous savez quoi ? Je remarche, les enfants ! :lol: Ca va etre le mieu a faire. Tu as pas un tel de depannage.Demain encore dans le demennagement je vu mon chat mais il est parti :( ca serait bien qu'il revienne demain. Ah bah tout s'explique. Il s'est planqué parce qu'il a flairé la chose et qu'il déteste ça (comme tous les chats). Appâte-le avec du jambon ou encore mieux, du thon. Modifié 19 octobre 2014 par Lythys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Teddy Du 84 Donc il est dans ton cartier ? :/ Et oui j'ai un tel de rechange.. Un non tactile et sans Wifi -_-.. @@Lythys Contrairement à ce qui est dis, tout les chats n'aiment pas le poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est toujours mieu que rien fait le avant qu'il soit trop tard Je vais essayer demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est toujours mieu que rien fait le avant qu'il soit trop tard Je vais essayer demain. Tu peux aussi essayer la pâté.. Je ne fais que proposé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @@Teddy Du 84 Donc il est dans ton cartier ? :/ Et oui j'ai un tel de rechange.. Un non tactile et sans Wifi -_-.. Cartier ? Jacques Cartier ? Celui qui a découvert le Canada ? Ou bien le quartier ? ^_^ Modifié 19 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci je vais tester De rien, ça fait plaisir d'aider une boule de poils et son propriétaire ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai tester les boites et ca a pas marcher :( au moins si je le recupere pas je sais qu'il sera bien :\ mais j'aimerais le recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Ghisy, si tu fais confiance au K1, (...) regarde du côté de la MiPad? ;) Et même mieux crée un sujet, ça fera plaisir à PPN ;) @@Teddy Du 84 Donc il est dans ton cartier ? :/ Et oui j'ai un tel de rechange.. Un non tactile et sans Wifi -_-.. @@Lythys Contrairement à ce qui est dis, tout les chats n'aiment pas le poisson. C'est toujours mieu que rien fait le avant qu'il soit trop tard Je vais essayer demain. Déjà, avoir un deuxième smartphone, c'est une chance. (ce n'est pas mon cas, par exemple, et je ne pense pas être le seul...) Donc c'est déjà ça! ;) Et oui, tous les chats ne mangent pas la même chose. Quand il était chaton, le mien raffolait du chou vert, et laissait les lardons... C'est comme les humains, ils ont leur goût. L'idée était là, attirer le chat en attisant son instinct de nourriture. À Teddy de voir en connaissance des goûts de son chat. Teddy, au fait, tiens-moi (nous?) au courant; comment elle s'appelle, la bestiole ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ J'ai fais la même erreur :o ("Cartier ") :D @ Je n'ai pas dis que c'était un smartphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bah c'est toujours ça. La plupart des +20 ans ont survécu de rudes années sans Android ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je n'ai pas dis que j'étais déçus de l'avoir non plus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bref, j'ai fini la S4 de GoT!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est la fréquence mini, le proc n'est pas toujours à 2.7GHz. Par exemple, le proc de mon PC est à 1.99GHz au repos et 2.5 quand je fais une tache plus lourde. Pour avoir une diff 1.3GHz au repos et en pleine charge, il doit y avoir un grand chiffre entre le mini et le maxi de ton coeff multiplicateur. Sans nom ça va être compliqué, tu peux toujours essayer de l'appeler chachat ou minou xD Ok, merci bien! Aussi quand je regarde dans les périphériques, mon PC a un HD graphics + la geforce, laquelle utilise-t-il quand? C'est normal? Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Vous désirez parler PC? Il y a un sujet pour ça... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis d'humeur festif se soir :∆ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Ghisy, si tu fais confiance au K1, (...) regarde du côté de la MiPad? ;) Et même mieux crée un sujet, ça fera plaisir à PPN ;) En plus de ressembler à du crApple, la MiPad se paie le luxe d’être aussi 4:3. En gros, elle cumule tous les inconvénients! Je préfère encore la Tab S et de loin. @, tu veux qu'on crée un topic? Si oui, dans quelle section, conseils avant achat? (même si y'a pas grand monde souvent là-bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.