Daniel Blasko Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Mon portable: Samsung Galaxy Trend.. Donc pas de section :/ Mais il est sous garentie.. Et je vais la faire marcher que quand j'aurais mon nouveau portable.. :/ Sauf si c'est urgent. Si ça se reproduit.. Je verrais pour la garentie, en tout cas merci à vous 2 :) Si je peux me permettre, tu t'orientes vers quel portable? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis d'humeur festif se soir :∆XD ça tombe bien, on a prévu de faire la fête ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Si je peux me permettre, tu t'orientes vers quel portable? :pTant que tu ne me poses pas de questions privées tu peux m'en posé autant que tu veux :PDonc je me dirige tout droit vers le Nexus 5 :P (Et oui je ne suis pas que fan de Samsung.. J'adore Android en général :P) Actuellement je participe à un concours pour le Nexus 6 aussi :) (Pas un concour à la noix qu'on trouve sur Facebook, mais un vrais, par un blog connu :P) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Ghisy, concernant le topic, ce serait en Conseils Avant Achat, ainsi, on aurait tout le loisir d'en débattre sans étaler nos déboires sur le blabla :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui moi mon 2eme smarphone je les paye 10e :) Oui je vais lui mettre ce qu il aime meme si il mange pas il a une dent tordu:( alors tab s. moi ca fait 2ans que je suis avec un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Moi aussi mon Teddy :P (enfin, si on considère le Wave 575 comme un smartphone :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis le seul qui a plus de notifs' sur tapatalk.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je ne sais pas où poser la question, mais une requête: quelqu'un saurait où trouver la bande-son complète de GoT (la portion que je recherche est celle qui se joue juste à la fin, avant de terminer sur Arya voguant vers Braavos) Merci beaucoup!! :) Et oui, EW, vide le cache, réinstalle l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ Tu peux peut être poser la question dans la section musique ? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ : chez moi, ce soir. Je te filerai les infos pour pouvoir trouver les bandes-sons de toutes les saisons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Section musique? Il n'en existe point. (tu l'as dit ça va être (ta) fête :P (jk) ) j'hésitais entre le topic musique/clips et celui dédié aux séries... :3 ÉDIT: Merci, Lythys! Modifié 19 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ou les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Oui, mais le doublon n'est pas très apprécié, en général^^ Modifié 19 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ C'est vrais.. Bien alors je te conseil la section série car plus de gens y passe ^^ Et pour les notification c'est réglé ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Eh bah, j'ai eu une réponse de Lythys, c'est suffisant :) Par contre, un conseil, ne confonds pas section et topic,... Pour moi, no problemo, mais un nouveau se serait fourvoyé avec ces indications^^ ;) De rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ De plus, la carte graphique par défaut est celle intégrée au processeur principal, à savoir la hd intel graphics. juste que CCleaner n'utilise pas la 820M, il se contente de celle de base. Rassure toi, ta 820M doit être là :) normalement... Merci bien, ça me rassure :) Mais donc en jeu par exemple, laquelle est utilisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @ stp, parlez-en ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104031-[Hardware-/-Software]-Bons-plans,-Questions,-Réponses,-Conseils-configs-... Merci :) Modifié 19 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Et avec shazam ? Modifié 19 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est une bonne idée... Seulement je suis sur 3G, et plus accès au PC, + pas de quoi DL l'appli^^ C'est une bonne idée... Seulement je suis sur 3G, et plus accès au PC, + pas de quoi DL l'appli^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est pour ca que c'est la premiere que je telecharge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je trouve Shazam nul perso j'utilise Soundhound :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Lythys c'est elle, mais sans les paroles: http://m.youtube.com/watch?v=QT1POpHqjRc&feature=youtube_gdata_player&autoplay=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Connais pas soundhound Modifié 19 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @ (et les autres), go sur le topic dans "Conseils avant achat" pour parler des tablettes 10" : https://forum.frandroid.com/topic/205458-tab-450%E2%82%AC-nexus-9-ou-galaxy-tab-s-105-ou-xperia-z2-tablet-multim%C3%A9dia-internet/ ;) Modifié 19 octobre 2014 par Ghisy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'étais a Paray-Le-Monial,ce que c'était cool :) J'ai rencontré une religieuse de la congrégation de la visitation,...........elle m'a "touchée",elle était mais tellement dévouée pour le christ et joyeuse.........je m'en souviendrai toujours d'elle.Elle s'appellait Soeur Marie-Laure :) Les religieuses ont un petit quelque chose que tout les autres gens n'ont pas.......je ne saurais pas comment dire,mais elle sont toujours heureuses,au service des autres,et un total dévouement pour le christ.........ce sont vraiment des personnes qui sont importantes pour moi,les Soeurs et les Freres Modifié 19 octobre 2014 par jack sparrow 69 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.