Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hello

On parle souvent de la mauvaise qualité du HTC One M8 mais quand je vois qu'un membre a fait ça avec :p

ffc6eb20588f9bbcddb5b2ebed8049b1.jpg

Salut,

Le M8 n'a pas une mauvaise qualité photo, il est équivalent à tous les smartphones concurrent qui ont 16 ou 20 mégapixels.

À mon avis les gens pensent ça parce qu'il possède que 4 mégapixels ! D'ailleurs je regardais dans sa section et certains disaient que ça les bloquait un peu d'avoir si peu de pixels...

Personnellement je ne pourrais pas vraiment parce que je fais la plus part de mes photos avec un zoom important. Mon arc S avec 8 mégapixels est vraiment limite je trouve, mon Z1 me satisfaisait pleinement !

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

• Like 1

Bonne année les gens!

Je viens de lire quelques comm' sur le site et pfffiou, c'est lamentable. Que des sales trolls bien velus! Je passe sur les fautes d'orthographe et les insultes tous les 3 mots. On sent bien les news à clics parfois...

• Like 1

Zut, le port USB de mon tel commence à rendre l'âme et il bug complet (impossible de charger le téléphone éteint, s'allume quand un cordon USB est branché alors que celui-ci est relié à rien, etc). Et en bonus, j'ai dû amener la tablet au SAV car l'écran commençais aussi à être HS. Bref, l'année commence bien  :P

Bonsoir à tous

Retour de Grindenwald-Wengen ce soir, journée de ski fatiguante (j'ai initié ma copine au ski )

Hey mais je skie toujours la bas ces vacances aussi d'ailleurs ! Même si je me logé sur lauterbrunnen, un peu plus bas que wegen mais ça fzit qu'on est à 2 pas de murren aussi ou c'est bien sympa!

J'y étais avant Noël et du côté de kleine sheidegg, y avait que 4 pistes ouvertes, c'était mieux la?

Modifié par Daniel B.

Salut à tous

Triste nouvelle pour la presse française, ça me fait froid dans le dos cette attaque au Charlie Hebdo ...

y avait que 4 pistes ouvertes, c'était mieux la?

Yep Daniel, effectivement c'était mieux le week end dernier, en tous cas du coté de Mannlichen quasiment toutes les pistes étaient ouverte (go sur le topic Café des Sports pour plus d'infos)  :P

On est en France, et on a le droit d'être anti religieux, satyrique, de se moquer de l'islam, du catholicisme, du bouddhisme.

Il est impossible de trouver des excuses, quel qu'elles soient, à des gens qui répondent à l'humour par la kalachnikov.

Modifié par alex971
  • Like 7

Mieux vaux éviter le débat ici tu as raison Fabi.

C'est une triste nouvelle c'est vrai mais personne ne comprends pourquoi un tel acte.. A croire que certain ne savent pas ce qu'est le second degré :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...