M.Xperia Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Hello On parle souvent de la mauvaise qualité du HTC One M8 mais quand je vois qu'un membre a fait ça avec :p Salut, Le M8 n'a pas une mauvaise qualité photo, il est équivalent à tous les smartphones concurrent qui ont 16 ou 20 mégapixels. À mon avis les gens pensent ça parce qu'il possède que 4 mégapixels ! D'ailleurs je regardais dans sa section et certains disaient que ça les bloquait un peu d'avoir si peu de pixels... Personnellement je ne pourrais pas vraiment parce que je fais la plus part de mes photos avec un zoom important. Mon arc S avec 8 mégapixels est vraiment limite je trouve, mon Z1 me satisfaisait pleinement ! M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Quan je direr de plus boire de coca http://www.letribunaldunet.fr/photos-2/18-manieres-dutiliser-le-coca-cola-qui-prouvent-que-vous-ne-devriez-vraiment-pas-en-boire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Le coca est acide à la base, donc vous pouvez l'utiliser comme détergent dans certain cas (comme laver des cuves en cuivre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ou déboucher la douche et les toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonne année les gens! Je viens de lire quelques comm' sur le site et pfffiou, c'est lamentable. Que des sales trolls bien velus! Je passe sur les fautes d'orthographe et les insultes tous les 3 mots. On sent bien les news à clics parfois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 vous en penser quoi ? https://forum.frandroid.com/topic/211790-samsung-arr%C3%AAterait-bient%C3%B4t-de-produire-le-galaxy-alpha/ @@alex971 tu vas t'acheter un oneplus one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Impossible Teddy, il va m'acheter le Note 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 @ il attendra :p http://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Zut, le port USB de mon tel commence à rendre l'âme et il bug complet (impossible de charger le téléphone éteint, s'allume quand un cordon USB est branché alors que celui-ci est relié à rien, etc). Et en bonus, j'ai dû amener la tablet au SAV car l'écran commençais aussi à être HS. Bref, l'année commence bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Shana Tova à tous (bon normalement on dit ça pour Hanouka mais bon, ça se dit aussi pour le Nouvel An "Mondial") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir à tous Retour de Grindenwald-Wengen ce soir, journée de ski fatiguante (j'ai initié ma copine au ski ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir à tous Retour de Grindenwald-Wengen ce soir, journée de ski fatiguante (j'ai initié ma copine au ski ) Salut, Et elle a bouffé la neige ? :-P De la bonne neige fraîche dans les Alpes ;) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonne année à tous !! :) De retour :d Je compte sur vous pour les (bonnes) résolutions hein ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonne année et bons flashs à tous :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonne année à tous !! :) De retour :D Je compte sur vous pour les (bonnes) résolutions hein ;) Oh non pas toi :( :P Modifié 6 janvier 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous Retour de Grindenwald-Wengen ce soir, journée de ski fatiguante (j'ai initié ma copine au ski ) Hey mais je skie toujours la bas ces vacances aussi d'ailleurs ! Même si je me logé sur lauterbrunnen, un peu plus bas que wegen mais ça fzit qu'on est à 2 pas de murren aussi ou c'est bien sympa!J'y étais avant Noël et du côté de kleine sheidegg, y avait que 4 pistes ouvertes, c'était mieux la? Modifié 6 janvier 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Salut à tous Triste nouvelle pour la presse française, ça me fait froid dans le dos cette attaque au Charlie Hebdo ... y avait que 4 pistes ouvertes, c'était mieux la? Yep Daniel, effectivement c'était mieux le week end dernier, en tous cas du coté de Mannlichen quasiment toutes les pistes étaient ouverte (go sur le topic Café des Sports pour plus d'infos) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) On est en France, et on a le droit d'être anti religieux, satyrique, de se moquer de l'islam, du catholicisme, du bouddhisme. Il est impossible de trouver des excuses, quel qu'elles soient, à des gens qui répondent à l'humour par la kalachnikov. Modifié 7 janvier 2015 par alex971 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je propose de ne pas parler de ce sujet, je pense que c'est mieux pour tout le monde Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Mieux vaux éviter le débat ici tu as raison Fabi. C'est une triste nouvelle c'est vrai mais personne ne comprends pourquoi un tel acte.. A croire que certain ne savent pas ce qu'est le second degré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, malheureusement. Sinon vous avez passé une bonne journée ? :) Modifié 7 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Moi ça va j'ai passez une bonne journée et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ça va tranquille, un peu fatigué mais ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai fini a 15h et demain je commence a 13h je pourrais bien dormir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.