indian65 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Surtout pas un décapeur, tu vas cramer ton téléphone, il faut utiliser un sèche-cheveux et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut, Le sèche cheveux ne doit pas avoir la puissance suffisante pour faire fondre la colle. Enfin quand on regarde les vidéos de démontage, ça m'a plus l'air d'un décapeur thermique... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Le M2 s'ouvre au sèche cheveux , en théorie facile a faire quand ont vois la vidéo , mais ça fait deux fois que je me tape ce M2 et je me suis promis de plus y toucher tellement ça ma pris la tête , j'ai même cassé l'écran neuf avec une petite pression ridicule dessus (deg) , encore une chance que je n'avais pas un marteau a porté de mains ... Certains modèles sont facile a faire et passe comme une lettre a la poste , mais le M2 me sort par les yeux , je n'aime pas les réparations ou il faut un sèche cheveux non plus je trouve ça moyen comme procédé et je pense que des simples clips serait mieux Modifié 14 mars 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut, Comme je me sens pas chaud pour le réparer moi même, je vais poser une autre petite question. Les PSM sont des centres agréé par Sony est ce que si je passe par eux il vont l'envoyer directement a Sony ? Ou dois-je faire la demande je ne sais comment sur le site de Sony ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Le centre PSM est bien agréé Sony et c'est PSM qui vont entreprendre les réparation et fournir une garantie d'un ans pour l'écran. C'est ce que j'ai lu mais à voir avec eux directement. Le mieux c'est de les contacter. Sa reste le plus simple pour avoir une réponse clair. J'ai déjà été chez eux avec un S3 en garantie et il est revenu reparer sans soucis et il fonctionne du tonerre Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut, Oui mais moi avec ma fissure de l'écran interne, il vont m'envoyer bouler... Mais faut quand-même que je me renseigne si y en n'a un dans ma région. J'espère le vendre après mais bon avec ce beug de l'écran tactile des Z1 enfin plus précisément toute la série des Z, c'est pas super honnête de le vendre sans en parler... En espérant que le fait que l'écran soit changer si toute fois il est changé corrige le problème ... Mais je doute. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 *respawn sur le blabla* :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) J'ai un mega problème avec la gestion des tags sous itunes. Quelqu'un ici utilise cette usine à gaz et pourrait être à même de m'aider ? (parce que même sur un forum Mac, ils n'y arrivent pas). Je m'explique : itunes persiste à réécrire certaines parties de mes tags (le genre notamment), et il est impossible de les réécrire correctement. A chaque tentative, itunes me remet ce qu'il veut. Dans la mesure où j'ai dans ma collection plus de 30000 morceaux, vous imaginez bien qu'il e faut être particulièrement organisée pour trouver ce que je veux. Si personne ne me trouve de solution avant la fin de la semaine, l'ipod finira sur le bon coin. Je commence à en avoir sérieusement raz le bol de cette grosse m****. Modifié 15 mars 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Jailbreak lui ça face ^^ un iphone , je veux bien que certain sois pas trop chaud pour le jailbeak , mais un ipod... Une fois fait il y a des outils qui permet de ce passer de ce itunes de m©©©© :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) et on fait ça comment ? Au fait c'est un ipod classic. Modifié 15 mars 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est un ipod classic de combien de giga ? Car il me semble qu'il y a plusieurs modèles donc plusieurs firmware ... Le modèle et la taille du stockage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est un 160 Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 en fait je sais pas si il se jailbreak celui la , il faudra l'avis d'un pro apple ... mais c'est un bon appareil , si je l'avais je vire l'os apple pour installer emCore , ce dernier lance rockbox : http://www.rockbox.org/ et http://www.tarkan.info/20140804/tutorials/howto-install-rockbox-on-the-ipod-classics il faut penser a sauvegarder les titres , pour les convertir au format voulu par la suite avec ipod audio converter par exemple sinon il y a plus radicale si tu est bricoleuse : http://www.journaldulapin.com/2013/11/06/un-ssd-de-128-go-dans-un-ipod/ mais c'est plus vraiment un ipod après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Il me semble que les iPod avec disque dur ne se peuvent subir de jailbreak. (de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 C'est moi ou tout le monde est mort au front ?! Que ce passe t-il ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Période de révision et approche des exams pour moi mon cher @YoshiFrance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Comme moi et bonne révision ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 A toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salut, Moi aussi également en examen blanc ... Et cet après midi examen blanc d'histoire-géographie :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonne chance ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salut, Merci. J'ai eu l'impression de passer le brevet xD Le français j'avais pas d'inspiration pour le paragraphe mais en histoire-géographie ça a été :) Y avait pas de paragraphe donc c'était mieux. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Chouette ton blog @@Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Merci ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut tout le monde aujourd'hui jour de mon anniversaire je passe le code ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 ça va le faire aller ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.