Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Surtout pas un décapeur, tu vas cramer ton téléphone, il faut utiliser un sèche-cheveux et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M2 s'ouvre au sèche cheveux , en théorie facile a faire quand ont vois la vidéo , mais ça fait deux fois que je me tape ce M2 et je me suis promis de plus y toucher tellement ça ma pris la tête , j'ai même cassé l'écran neuf avec une petite pression ridicule dessus (deg) , encore une chance que je n'avais pas un marteau a porté de mains ...

Certains modèles sont facile a faire et passe comme une lettre a la poste , mais le M2 me sort par les yeux , je n'aime pas les réparations ou il faut un sèche cheveux non plus je trouve ça moyen comme procédé et je pense que des simples clips serait mieux     

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je me sens pas chaud pour le réparer moi même, je vais poser une autre petite question.

Les PSM sont des centres agréé par Sony est ce que si je passe par eux il vont l'envoyer directement a Sony ?

Ou dois-je faire la demande je ne sais comment sur le site de Sony ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre PSM est bien agréé Sony et c'est PSM qui vont entreprendre les réparation et fournir une garantie d'un ans pour l'écran.

C'est ce que j'ai lu mais à voir avec eux directement.

Le mieux c'est de les contacter. Sa reste le plus simple pour avoir une réponse clair. J'ai déjà été chez eux avec un S3 en garantie et il est revenu reparer sans soucis et il fonctionne du tonerre

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui mais moi avec ma fissure de l'écran interne, il vont m'envoyer bouler...

Mais faut quand-même que je me renseigne si y en n'a un dans ma région. J'espère le vendre après mais bon avec ce beug de l'écran tactile des Z1 enfin plus précisément toute la série des Z, c'est pas super honnête de le vendre sans en parler...

En espérant que le fait que l'écran soit changer si toute fois il est changé corrige le problème ...

Mais je doute.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mega problème avec la gestion des tags sous itunes.

Quelqu'un ici utilise cette usine à gaz et pourrait être à même de m'aider ? (parce que même sur un forum Mac, ils n'y arrivent pas).


Je m'explique : itunes persiste à réécrire certaines parties de mes tags (le genre notamment), et il est impossible de les réécrire correctement. A chaque tentative, itunes me remet ce qu'il veut.

 

Dans la mesure où j'ai dans ma collection plus de 30000 morceaux, vous imaginez bien qu'il e faut être particulièrement organisée pour trouver ce que je veux.

 

Si personne ne me trouve de solution avant la fin de la semaine, l'ipod finira sur le bon coin. Je commence à en avoir sérieusement raz le bol de cette grosse m****.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je sais pas si il se jailbreak celui la , il faudra l'avis d'un pro apple ...

 

mais c'est un bon appareil , si je l'avais je vire l'os apple pour installer emCore , ce dernier lance rockbox :

http://www.rockbox.org/ et http://www.tarkan.info/20140804/tutorials/howto-install-rockbox-on-the-ipod-classics

il faut penser a sauvegarder les titres , pour les convertir au format voulu par la suite avec ipod audio converter par exemple 

 

sinon il y a plus radicale si tu est bricoleuse : http://www.journaldulapin.com/2013/11/06/un-ssd-de-128-go-dans-un-ipod/ 

mais c'est plus vraiment un ipod après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci.

J'ai eu l'impression de passer le brevet xD

Le français j'avais pas d'inspiration pour le paragraphe mais en histoire-géographie ça a été :)

Y avait pas de paragraphe donc c'était mieux.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...