Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah après tout c'est vrai :) si ça dérange quelqu'un on se deplacera ;)

Qu'est ce que les "academy"? C'est le centre de formation des clubs en Super League ? Une sorte d'équipe "Espoir"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Oui exactement ça, c'est le réservoir des meilleurs joueurs de 16 à 19 ans maxi

Nos dragon on ramasser aujourd'hui, mener 20 à 0 ils sont revenus à 26/24 puis perdu 36 à 28, c'est extrêmement rude cette année, puis y a eu un décès en championnship, league en dessous, le joueur a fait un arrêt cardiaque sur le terrain, rip à lui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'avais lu ça sur le Midol, triste nouvelle (qu'il repose en paix) même si je ne prend plus le temps de me mettre à jour niveau actualité rugbystique. J'ai l'impression que les Dragons, autant ils sortent parfois des match de folie à tenir tête à St Helen, Leeds, autant ils peuvent patauger d'autre match (corrigé moi si je me trompe hein). Du coup t'es fistons joue pour l'équipe Espoir des Dragons : rencontrent ils les autres "academy" des clubs de Super League ?

Parlant de Perpignan, l'USAP a bien du mal aussi depuis quelques saisons

De mon côté, je suis fan des Canterbury Bulldogs (me demande pas pourquoi, les premiers match de NRL que j'ai vu était d'eux, et puis j'aime bien les bouledogues) et quand j'ai eu l'occasion d'aller en Australie il y 3 ans, j'allais tous les jours au café en ville pour voir les rediff de match :)

Et mon clubs favoris à XV est et restera le Biarritz Olympique, actuellement dans la même position que l'USAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ha ha, tu connais un bout quand même sur ce sport ;)

Non exact ce que tu dis, ils ont pas jouer aujourd'hui match annuler à cause de la pluie, ils étaient pas dans le groupe de ce déplacement à castlford

Hum, j'aime bien les warriors d'auckland, j'ai des anciens copain de rugby de là-bas et des îles Samoa

Biarritz, je suis de là-bas hé hé, mais j'habite à perpi depuis 35 ans

L'usap se le cherche un peu, le travail c'était avant, ils se sont mis tout seul dans l'impasse

Academie u19

http://www.catalansdragons.com/equipe-u19/

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis alsacien, jouant à Lille et fan du BO.

Oui les Warrior aussi sont impressionnants (mais je ne suis pas assez connaisseurs du XIII pour juger de cela)

Mon grand-père du côté de ma mère (que je n'ai pas connu) jouait au XIII en Provence, à Pertuis exactement.

Ayant grandi en Alsace, le XIII est inconnu x) du coup j'ai fait comme mon paternel, rugby à XV.

Le XIII, pour un spectateur lambda, est bien moins ennuyeux que le XV je trouve ^^

EDIT : merci pour le lien, et je pense avoir trouvé tes fils ;) bonne fin de saison à eux !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ha l'Alsace, j'aime bien cette région, les alentours de Mulhouse, Bâle à côté, extra

J'ai un ami à Reims marier avec une alsacienne, j'ai fait allemand au collège, et je sais pas pourquoi en fait, mais sa ma servi un peu, quand j'ai acheter ma golf à Cologne

Je connais pas Pertuis, dans le Vaucluse sûrement

Le 13 c'est un bon sport au bahut, les filles s'y mette aussi plus facilement

Ha ha, comment ta fait pour les trouver mes grum'ss ;)

Bonne nuit et

Schusssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis originaire de la région Mulhousienne : oui l'Alsace est une région sympa ;)

Ahah pour trouver tes fistons c'est l'intuition :P (ou bien parce que les deux ont le même nom de famille)

L'allemand j'aime pas ça.... Grrrr je préfère l'anglais !

Bonne nuit @@FAJO

Content d'avoir trouver un androidien fan d'ovalie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc très étrange, dont je me demande si ce n'est pas du à la rom stock Android "pur" des Nexus.

 

Lorsque je modifie ou que je crée un contact depuis mon téléphone (Nexus 5), la modification, ou pire, le contact, n'apparaissent jamais dans mon compte GMail, alors-même que lesdits contacts sont bien référencés, sur mon téléphone, comme des contacts associés à mon compte GMail.

 

J'ai exactement le même soucis sur ma Nexus 9 (qui soit dit en passant, n'est toujours pas passée en 5.1).

 

Google aurait-il des ratés sur ces Nexus ? Ça ne m'étonnerait qu'à moitié.


Bref, je suis obligée de forcer la synchro manuellement à chaque fois. Et c'est extrêmement pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je pense que vous devriez lire)

Il y a pas longtemps, j'ai passer mon BEP blanc, et on a eu un document:

1984 par George Orwell écrit en 1948.

C'est un roman où les gens sont espionné H24, par des hélicoptères, des caméra, et une plaque de métal placer chez les habitants dans laquel les personnes entendent des voix. Il est possible de baisser le volume, mais pas de l'éteindre. Tout les faits et gestes fait son vue grâce à cette plaque. Un peu comme les vitres que l'on voit dans les salles d'interrogatoire dans les films policiers. D'ailleurs il y a une police dedans ce roman qui s'appelle la "Police de la pensée".

Je vous présente la loi renseignement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : je trouve George Orwell assez visionnaire. Je te conseille de lire l'oeuvre complète "1984" ainsi que "La Ferme des Animaux", ça se lit très vite, la lecture n'est pas compliqué (c'est pas du Montaigne ou du Kant) mais tu y verras plein de parallèle avec la société actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que quand j'ai lu ça pendant mon BEP, j'ai était impressionné de voir qu'il l'avait bel et bien écrit en 1948 :o

Je vais voir si je peux le lire en entier, mais en tout cas c'est l'un des seul livre (car je suis pas un grand lecteur) qui me donne envie..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est en général pas de gros bouquins, ça rentre rapidement dans le vif du sujet du coup, il n'y a pas de passage long qui peuvent en rebuter plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit aussi Brave New World de Huxley. C'est flippant tant ce qui y est décrit est devenus scientifiquement possible de nos jours.

J'ai toujours adoré les romans dystopique 


Pour info, Aldous Huxley a écrit ce livre en 1932.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...