Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si seulement c'était aussi simple de bien se classer au concours en laissant la gravité juger quelle est la meilleure réponse  :P

 

Je suis allé aux portes ouvertes de l'école du Hainault Condorcet à Tournai (en Belgique) car parmi leurs formations proposées, il y a un baccalauréat (= une licence en France) en kinésithérapie. Et bien je dois dire que cette école est bien plus chaleureuse et tournée vers l'étudiant que l'institut de formation en kinésithérapie de Lille ou de Loos (région lilloise aussi). Dommage pour moi qu'ils ne prennent pas les dossier des résidents français après 2 tentatives en concours assimilé à la kinésithérapie en France (PACES option kiné, STAPS kiné, Prépa Kiné en privé). Les lieux sont plus accueillant, plus au service de l'étudiant, la formation plus complète (possibilité de faire une formation complémentaire en kiné du sport), les groupes d'apprentissages plus petits et bien moins cher à l'année. Ceux qui sont intéressé et qui n'ont pas peur de quitter le domicile familiale je ne peux que vous conseiller de vous renseigner sur l'école  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment désactiver UNE BONNE FOIS POUR TOUTE l'historique web Google ?

Et que les choses soient claires, je parle bien de l'historique web, pas l'historique de mon navigateur.

 

Ca se passe ici, mais tous les jours, il faut que j'y repasse pour tout désactiver, et ça me gonfle au plus haut point.

 

Bon, je repose la question, car j'en ai vraiment ras le bol de désactiver l'historique Google tous les jours.

Personne n'a de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Aujourd'hui on est le 27 Avril, en gros ça fait 6 mois que je n'ai pas participer à un sujet sur le forum.

 

Bon avant que certains ne s’emballe, j'aimerai dire que je ne suis pas revenu pour mettre le bordel, juste en tant que fan d'Android. Je compte oublier tout ce qui s'est passer l'année dernière (d'ailleurs désolé de ne pas vous avoir souhaiter la bonne année :P) et repartir à presque 0.

 

Comme je l'ai dis à certains à qui je parle en dehors du forum, je comptai revenir, donc ce jour est là :).

 

Bon trêve de blabla, il y a énormément de chose qui ont changer chez moi..

Premièrement j'ai changer de téléphone !! *-* J'ai un Samsung Galaxy S5 mini et j'en suis assez content (Mais j'attend toujours ma MAJ vers Android Lollipop) :)

img_20150124_173144-4afa142.jpg

(Désolé pour la qualité, et vous fiez pas à l'heure, elle date pas d'aujourd'hui :P)

J'essaie de maîtriser Android Studio, et je compte faire une application, pas très compliquer à deviner en regardant ma nouvelle image de profil ;)

 

A part ça, bah, un peu déçus du Galaxy S6 au niveau design, mais niveau interface, j'aime toujours aussi bien ;)

Le HTC One M9.. Euh.. Complètement déçus..

 

Et puis voilà quoi ^^

 

Ah et au faite, merci pour toutes les notifications :P

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue :)

Le forum bug c'est chiant !

Sinon Evowizz tu as choisi le S5 mini j'ai choisi le 4G+ :)

Et j'ai 5.0.2 xD

C'est pas mal franchement mais manque quelques options à mon goût ...

Mais franchement pas déçu, meilleur fluidité :)

Par contre l'autonomie ... Samsung devrait demander conseil à Sony xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...