xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Stop! Je suis très beau (c'est mon ego qui me l'a dit), mais copine est très belle (c'est mon instinct de survie lorsqu'elle m'a posé la question qui me l'a dit) et vous êtes tous des jaloux mais je ne vous en veux pas car c'est humain. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ô miroir, Ô miroir, dis-moi qui est le plus beau ....? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Beau beau... quelle subjectivité ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je faisais bien sûr référence au nombrilisme auquel @xau fait référence dans ses posts précédents, et qui peut rendre aveugle et donc ne pas voir que son miroir est cassé ou absent ;) :P notamment celui-ci: Stop! Je suis très beau (c'est mon ego qui me l'a dit), mais copine est très belle (c'est mon instinct de survie lorsqu'elle m'a posé la question qui me l'a dit) et vous êtes tous des jaloux mais je ne vous en veux pas car c'est humain. Il faudrait savoir à quelle échelle de beauté, si tenté qu'il y en ait une, xau fait référence ? Modifié 25 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Beau beau... quelle subjectivité ! :P Quelle myopie surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon, si ça continue je détruis l'univers et j'en crée un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu m'invites à la crémaillère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 xau recrééant le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Au fait, la pub noreve pour ceux qui l'ont pas vu : Ca donne envie d'acheter une house... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @xau montre toi dans le trombi alors =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Un iPhone? bwweeuaa :p @seandk: Je peux pas, t'as vu mon avatar? je suis un vampire donc je n'ai pas d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et moi je suis un Pedobear, si je montre mon visage je me fait choper, pourtant je me suis montré ! ( tient on toc à ma porte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Au fait, la pub noreve pour ceux qui l'ont pas vu : Ca donne envie d'acheter une house... Moi je ne me limite pas qu'à la housse... je prends la nymphette avec ;) et l'Idaube, je le revends :D Modifié 25 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Un iPhone? bwweeuaa :p@seandk: Je peux pas, t'as vu mon avatar? je suis un vampire donc je n'ai pas d'image. Les vampires n'ont pas de reflets ... Mais personne n'a parlé qu'il n'ont pas d'images ! Tout une culture de Fantaisie à refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Lecture aujourd hui : Capital,dossier sur Samsung,Crosoft et apple L OI,test 11 smartphones (1er = ifone,2eme = Galaxy S) Modifié 25 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi je suis très beau mais j'ai pas de copine. Geek is the new chic pourtant. Et je poutre tous les vampires et les R12 présents ici. Dizwix, mouahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Les vampires n'ont pas de reflets ... Mais personne n'a parlé qu'il n'ont pas d'images ! Tout une culture de Fantaisie à refaire ! Pourquoi j'aurais plus une image numérique qu'une réflexion sur un miroir? De plus, je crois me souvenir que les vampires n’apparaissent pas sur les photos argentiques. Par contre, tu connais une bonne fantasie sur les vampires? (Tu me réponds Twillight et je viens te sucer ton sang). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 True Blond vampires diaries. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 True Blond vampires diaries. :D True BLOOD, peut-être blond ou blonde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Pourquoi j'aurais plus une image numérique qu'une réflexion sur un miroir? De plus, je crois me souvenir que les vampires n’apparaissent pas sur les photos argentiques. Par contre, tu connais une bonne fantasie sur les vampires? (Tu me réponds Twillight et je viens te sucer ton sang). La version originale de " Je suis une légende" ;) PS. Si tu avais été une femme, j'aurais surement dis "Twilight" :D Modifié 25 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 m**** xau correcteur de mon Désire qui me casse les Haribo ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je suis une femme mais Twilight non merci, j'ai vu le 1er et trop nian nian á mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Nian Nian c'est gentil. Combien de fois j'ai voulu claquer une "pote" qui disait que c'était la meilleure trilogie du cinéma..... Un bon parpaing dans la geule à la quichonne du film cela serait un superbe moment Carte d'Or...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 PS. Si tu avais été une femme, j'aurais surement dis "Twilight" :D Nan mais c'est quoi ces idées préconçues là :p Je n'aime pas Twilight, c'est bon pour les ado, j'adooorrree True Blood :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tiens @Norimael http://www.fanpop.com/spots/true-blood/images/2351774/title/official-true-blood-wallpaper-wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.