TheLord Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Pis tu connais les côtes en Bretagne ?? :p Houuuuu la belle côte ! ............ De porc ( Je sais c'était nul, je sors ... :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Blague du samedi matin, Chagrin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Je me lève, j'allume le PC pour relever les mails, et dans la foulée je fais une blague de m**** sur un forum ... A Perfect Geek Life ... (et ma copine gu***** parce que le PC est déjà allumé .... \o/ WIN ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Lol !30 bornes, t'es gentil Philo :p Pis tu connais les côtes en Bretagne ?? :p ben oui, justement :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 (et ma copine gu***** parce que le PC est déjà allumé .... \o/ WIN ) I'm not alone... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Blague du samedi matin, Chagrin ! Blague du samedi matin, pas câlin :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 (et ma copine gu***** parce que le PC est déjà allumé .... \o/ WIN ) I'm not alone... :D Moi j'ai résolu ce problème, je l'éteins jamais :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Ouais, ou t'as qu'à pas avoir de copine. :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Houuuuu la belle côte ! ............ De porc ( Je sais c'était nul, je sors ... :D ) Naan surement pas, moi j'en rigole encore ^^ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Ouais, ou t'as qu'à pas avoir de copine. :p C'est plutôt radicale :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Je connais des gens qui entre leur PC et leur copine, choisiraient sans hésiter leur bécane! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 TheLord, je ne suis pas sûr qu'après ta blague pourrie, ta côte remonte dans les sondages. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Je connais des gens qui entre leur PC et leur copine, choisiraient sans hésiter leur bécane! :/ Je... Je dois choisir... Elle... non elle... non elle... non elle... non... Eh mais attend, mon pc est un amd sempron avec 512mo de ram et pas de carte graphique. Facile, je choisis ma copine (du moins jusqu'à noël.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Hier a la foirinette,un copain du forum R12 m a mis minable (moi et mon Hero) avec la qualité de visionnage photos/vidéos de son Samsung Wave. je veux un Super Amoled :) c est trop bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Je... Je dois choisir... Elle... non elle... non elle... non elle... non... Eh mais attend, mon pc est un amd sempron avec 512mo de ram et pas de carte graphique. Facile, je choisis ma copine (du moins jusqu'à noël.) Parce qu'après Noël c'est elle qui choisit un autre mec ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Elle s'enfuit avec le beau père noël ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Ils ont changé le père noël? Parce que la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas tres beau... C'est vrai quoi! Un gros monsieur vieux de plusieurs centaines d'années, qui a une longue barbe et un bonnet ridicule sur la tête, je trouve pas ça très attirant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bah tu n'as pas vu la tête de xau ... C'est p'têtre pire ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bah y'en a peut être qui trouve ça sexy :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Entre xau et le père noël ... la fille va avoir du mal à trancher ... :p :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bah oui ! j en connais une qui vit avec ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Elle est aveugle ? elle a un handicap ? :p je rigole :lol: ---> go rencontrer le père noël :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Pas du tout, c'est simplement que les drogues coutent trop chères et qu'à noël je n'aurais plus assez d'argent pour la garder sous contrôle... @-sextasy-: Tu oublie l’intérêt d'avoir des cadeaux à volonté! :D Ah, et TheLord, je te hais. (Juste comme ça hein :p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Ah oui le côté cadeaux toute l'année, ça a la classe! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bah tu n'as pas vu la tête de xau ... C'est p'têtre pire ! :lol: C'est peut-être lui qui est aveugle, et qui ne la voit pas :cool: Remarque le Cacolac coûte moins cher :D Pauvre xau :/ :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts