Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je connais des gens qui entre leur PC et leur copine, choisiraient sans hésiter leur bécane! :/

Je... Je dois choisir... Elle... non elle... non elle... non elle... non...

Eh mais attend, mon pc est un amd sempron avec 512mo de ram et pas de carte graphique. Facile, je choisis ma copine (du moins jusqu'à noël.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je... Je dois choisir... Elle... non elle... non elle... non elle... non...

Eh mais attend, mon pc est un amd sempron avec 512mo de ram et pas de carte graphique. Facile, je choisis ma copine (du moins jusqu'à noël.)

Parce qu'après Noël c'est elle qui choisit un autre mec ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont changé le père noël? Parce que la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas tres beau... C'est vrai quoi! Un gros monsieur vieux de plusieurs centaines d'années, qui a une longue barbe et un bonnet ridicule sur la tête, je trouve pas ça très attirant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est simplement que les drogues coutent trop chères et qu'à noël je n'aurais plus assez d'argent pour la garder sous contrôle...

@-sextasy-: Tu oublie l’intérêt d'avoir des cadeaux à volonté! :D

Ah, et TheLord, je te hais. (Juste comme ça hein :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...