Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Stop! Je suis très beau (c'est mon ego qui me l'a dit), mais copine est très belle (c'est mon instinct de survie lorsqu'elle m'a posé la question qui me l'a dit) et vous êtes tous des jaloux mais je ne vous en veux pas car c'est humain. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais bien sûr référence au nombrilisme auquel @xau fait référence dans ses posts précédents, et qui peut rendre aveugle et donc ne pas voir que son miroir est cassé ou absent ;) :P notamment celui-ci:

Stop! Je suis très beau (c'est mon ego qui me l'a dit), mais copine est très belle (c'est mon instinct de survie lorsqu'elle m'a posé la question qui me l'a dit) et vous êtes tous des jaloux mais je ne vous en veux pas car c'est humain.

Il faudrait savoir à quelle échelle de beauté, si tenté qu'il y en ait une, xau fait référence ?

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la pub noreve pour ceux qui l'ont pas vu :

imgad?id=CMTVgbC256yFtQEQ2AUYTzIIuYCc9iHuCS4

Ca donne envie d'acheter une house...

Moi je ne me limite pas qu'à la housse... je prends la nymphette avec ;)

et l'Idaube, je le revends :D

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vampires n'ont pas de reflets ...

Mais personne n'a parlé qu'il n'ont pas d'images !

Tout une culture de Fantaisie à refaire !

Pourquoi j'aurais plus une image numérique qu'une réflexion sur un miroir? De plus, je crois me souvenir que les vampires n’apparaissent pas sur les photos argentiques.

Par contre, tu connais une bonne fantasie sur les vampires? (Tu me réponds Twillight et je viens te sucer ton sang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'aurais plus une image numérique qu'une réflexion sur un miroir? De plus, je crois me souvenir que les vampires n’apparaissent pas sur les photos argentiques.

Par contre, tu connais une bonne fantasie sur les vampires? (Tu me réponds Twillight et je viens te sucer ton sang).

La version originale de " Je suis une légende"

;)

PS. Si tu avais été une femme, j'aurais surement dis "Twilight" :D

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...