Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le changement fait du bien parfois :) ce nouveau pseudo me plaît bien ! Une signification particulière ?

Exactement :)

De son vrai nom Revan, c'est un seigneur site de Star Wars qui se passe dans le jeu vidéo bien avant la prélogie.

Et l'avatar te montre ce à quoi il ressemble :)

Modifié par Revann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voilà à la recherche d'un petit PC pour des prises de notes, au format 11.6" et dans les ~200€..

Pour l'instant le meilleur que j'ai trouvé est celui-ci : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-eeebook-pc-portable-x205ta-bing-fd015bs/f-1070992-x205tafd015bs.html , quelqun connaîtrait mieux dans les environs de 200€?

Sinon, vous allez bien? À Strasbourg, il commence à faire froid, ça change haha

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien l'univers Star Wars ^^ (pour être honnête je n'ai même jamais vu un des films en entier, soit je m'endormais parce que tard, soit je loupais le début, soit le visionnage du film partait en steak avec mes potes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: si tu l'envoi au SAV, même si c'est la batterie qui est à changer, il vont sûrement effectuer une réinstallation d'usine.

Ça a été le cas pour chaque mobile que j'ai envoyé, dont certains pour l'écran, pour la coque fissuré etc...

Donc perte de tes données @@Ghisy :(

Arf, c'est ce que je me disais aussi. C'est lamentable... On peut pas demander à ce qu'ils ne touchent pas à la SD interne ?

Si c'est ça, je préfère encore payer une boutique pour la réparation.

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien mettre un peu partout des post it "NE PAS FAIRE DE RESTAURATION USINE"

Le chargeur magnétique que j'avais commandé pour le Z3c n'étant pas compatible avec ma coque silicone, j'ai tenté de lui donner quelques coups de couteau. Opération réussi avec une lame céramique, maintenant je peux le chargeur en gardant ma coque et je me suis même pas coupé un doigt :D

5058e8958e9fe9c4c4941fb0b99b51db.jpg

Grande Braderie, ciel gris... Pas de doute, je suis bien à Lille :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la reinitialisation usine je pense que c'est obligatoire pour eux, pour justifier le bon fonctionnement du mobile une fois réparer

De toute façon si c'est la carte mère défectueuse il y aura droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'entends bien, mais la base, c'est à dire les films... On va dire que je n'ai pas été un élève sérieux quant à leur suivi

Eh bah tu aurai du faire ça :p

Surtout si ta copine ou tes potes veulent te traîner devant le 7ème qui sortira en décembre ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c83e82165cd5f9e75a08639534373a25.jpg

Sont quand même sympa chez Free

J'espère juste que je vais avoir la 4G sur Villejuif à la rentrée, à mon avis, ces 50Go pourraient être utiles, m'étonnerait que l'école nous fournisse le Wi-Fi en plus d'un PC Fix perso pour les cours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère pour toi, car leur réseau c'est du placebo suivant la zone géographique où on se trouve, non merci pour ma part

INFO / si un responsable de section htc one m7, m8 et m9 peut-être, pourrais faire ou mettre en place un avertissement par rapport à la dernière maj ota htc (correctifs faille des mms Stagefright)

En effet si le mobile est root, la maj ne passe pas, mais au reboot c'est logo htc indéfiniment et écran noir

Comme je sais pas où mettre cette info, je m'en remet à vous

Merci et bonne journée

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci ce que tu dit est vrai, cela fait quelques jours que je traite de ce cas sur plusieurs m8, et un m7, et c'est toujours par rapport à une maj ota du système

Donc le piège se referme de suite, si ils n'ont pas vu ou lu certains forums traitant de ce problème

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère pour toi, car leur réseau c'est du placebo suivant la zone géographique où on se trouve, non merci pour ma part

INFO / si un responsable de section htc one m7, m8 et m9 peut-être, pourrais faire ou mettre en place un avertissement par rapport à la dernière maj ota htc (correctifs faille des mms Stagefright)

En effet si le mobile est root, la maj ne passe pas, mais au reboot c'est logo htc indéfiniment et écran noir

Comme je sais pas où mettre cette info, je m'en remet à vous

Merci et bonne journée

Pour le moment, j'arrive à avoir un réseau potable partout où je vais (5Mbps min) sauf chez moi, j'espère que ça sera correct sur l'école aussi !

Concernant ta demande, y a-t-il besoin que je fasse quelque chose dans la section du M8 où ils sont tous au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO Pourquoi ne proposes-tu pas ta candidature pour être RdS ? :)

Enfin, si c'est possible :)

@@Revann merci beaucoup mais j'aurais pas assez de cran pour cela

Pour le moment, j'arrive à avoir un réseau potable partout où je vais (5Mbps min) sauf chez moi, j'espère que ça sera correct sur l'école aussi !

Concernant ta demande, y a-t-il besoin que je fasse quelque chose dans la section du M8 où ils sont tous au courant ?

C'est comme tu veux, mais l'ota arrive directement sur les mobiles, à moins d'être venu ici faire un peu de lecture,le membre n'est pas du tout au courant des risques éventuels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...