Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@Revann, apparemment, pour que Google le prenne en garantie, il doit venir du Play Store. Celui que j'ai acheté vient de Rueducommerce et oui, il est d'occasion.

 

Le gars de Google m'a dit que seul le revendeur ou Motorola le prend en charge dans ce cas.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Motorola doit forcément le prendre en charge !

Il doivent forcément trouver l'IMEI dans leur base de données à moins que la carte mère est été changé et ça prouverait leur dires qu'il ne le trouvent pas ...

J'espère que ton revendeur va pouvoir t'envoyer la facture pour la garantie comme ça tu passes par PSM ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Motorola ne le prends pas en garantie ?

 

Ouais, Motorola doit forcément le prendre en charge !

Il doivent forcément trouver l'IMEI dans leur base de données à moins que la carte mère est été changé et ça prouverait leur dires qu'il ne le trouvent pas ...

J'espère que ton revendeur va pouvoir t'envoyer la facture pour la garantie comme ça tu passes par PSM ... :)

M.Xperia

 

J'ai eu la facture, il vient de Rueducommerce. Je dois attendre lundi pour recontacter Motorola (ils fermaient à 16h le samedi).

 

Pour l'IMEI, c'est bien le bon car c'est le même sur la boite et sur le tiroir de la carte SIM.

 

Le mec de Google m'a dit que ce sera sûrement Motorola qui assurera la garantie. Leur centre de réparation, c'est SBE France, vous connaissez? C'est quoi PSM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbe(acean) http://www.sbe-online.com/Solutions-et-Services/Services/Maintenance.html

Ils se trouvent vers Boulogne sur mer le centre de réparation il me semble.

Plutôt compétant, ils réparent plusieurs grandes marques :)

ÉDIT:

SAV Acean

Acean

Division Sacel SBE BP439

ZI de la liane

62360 Saint leonard

08 92 35 08 08

suivi de réparation si chez ACEAN SBE: https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSM => Point Service Mobiles

C'est un centre de réparation :)

http://www.allopsm.fr

 

Ils font pas Motorola :(

 

@@alex971, merci Alex. Le gars de Moto m'a donné les coordonnées mais je voulais juste savoir si c’était sérieux.

 

C'est super bizarre: je viens de le prendre en main et il est tiède, comme si je m'en étais servi (alors que je ne l'ai pas touché depuis cet après-midi...). :wacko:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour :)

Je sens que je vais les claquer chez Virgin !

Ils m'envoie un message pour me dire qu'il me bride mon réseau parce que j'ai dépassé mon quota de data, je regarde et j'en suis à 2.37 sur 6Go !

Je suis encore en 4G, mon téléphone me l'indique, mais est ce qu'il peuvent bridé le réseau et que le téléphone me dise toujours 4G ?

Surtout que j'ai demandé à mon téléphone de m'avertir quand j'arrive à 5.2 Go et de bloquer complètement la data quand j'arrive à 5.9 Go, donc impossible de dépasser !

Il me court sur le haricot sérieux

Sinon j'espère que le SAV va marcher pour toi @@Ghisy et que tu ne seras pas avec un téléphone 5" beaucoup trop petit pour toi xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ton débit soit réduit ou pas, tu auras toujours la 4G.

C'est juste que tu aura moins de débits pour charger les pages sur Chrome et pour télécharger les applications, à ce moment là le wifi est plus intéressant, même si tu es encore en 4G (enfin normalement ^_^).

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après plusieurs péripéties, j'ai enfin pu poster mon message sur le bracelet chinois que je m'étais commandé : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227002-[accessoire]-Test-du-bracelet-connecté-TW64-:-que-vaut-le-smartband-chinois-le-moins-cher-du-moment-?

Merci @@bibafranck et @@alex971 :)

J'essairai de remettre certaines photos une fois que j'aurais de nouveau une box et/ou retrouvé mon quota de data !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère que le SAV va marcher pour toi @@Ghisy et que tu ne seras pas avec un téléphone 5" beaucoup trop petit pour toi xD

 

Merci bien! J’espère surtout que c'est la batterie qui est HS et que mes données soient récupérables.

 

C'est possible de faire réparer un tél sous garantie localement? Est-ce que les SAV autorisent ce genre de chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep @@bibafranck :) je n'aime pas les premiers rendu par contre: l'APN qui ressort, les coins arrondis... Pas trop emballé pour ma part

Salut, on va t'en fais un avec angles saillants, tu pourras t'en servir en géométrie :D
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien! J’espère surtout que c'est la batterie qui est HS et que mes données soient récupérables.

ATTENTION: si tu l'envoi au SAV, même si c'est la batterie qui est à changer, il vont sûrement effectuer une réinstallation d'usine.

Ça a été le cas pour chaque mobile que j'ai envoyé, dont certains pour l'écran, pour la coque fissuré etc...

Donc perte de tes données @@Ghisy :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: si tu l'envoi au SAV, même si c'est la batterie qui est à changer, il vont sûrement effectuer une réinstallation d'usine.

Ça a été le cas pour chaque mobile que j'ai envoyé, dont certains pour l'écran, pour la coque fissuré etc...

Donc perte de tes données @@Ghisy :(

Effectivement je comfirme, et c'est rageant quand tu te fais avoir la première fois !

Par contre j'ai fait réparer mon Z1 dans une petite boutique, 50€ de moins que PSM, et je pense que si je leur demandais, il y avais la possibilité de ne pas le réinitialiser ...

Mais si tu passes par SBE, Motorola c'est sur que ça va être réinitialiser !

Édit : Je viens de vérifier pour mon débit, je suis bien bridé !

J'ai mis 1 min pour charger un lien du blabla par rapport au Nexus 5X !

Je dois avoir un débit de 3G à tous péter !

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...