Adamentys Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Si tu le dis, ça doit être vrai :) Pourtant, yavait des fonctionnalités sympa avec, c'est étonnant que peu de gens le sachent ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Enfin je dis ça mais ça n'a pas du tout fait de bruit comme ça en fait sur l'iPhone 6S, donc je suppose que les consommateurs ne sont pas au courant, surtout les pro Apple, après, la majorité des clients Apple ne connaissent strictement rien à ce qu'ils ont entre les mains, donc c'est fort probable qu'une bonne grosse majorité de possesseurs d'Apple Watch ne soient pas au courant d'une telle technologie dans leurs montres. J'ai eu à faire à un Pro Samsung y'a peu de temps, un gars qui y connait strictement rien, on comparait un peu nos téléphone sur un jeu et là il sort "Nan mais moi j'ai un Samsung AMOLED donc voilà" sans même connaitre les autres marques... Modifié 10 septembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Un entretien !! ENFIN !! Les efforts payent Chouette nouvelle ça !Je parle du grand publique, seulement quelques connaisseurs étaient au courant de ça.Après, le Mate S n'est pas non plus très connu du grand publique, donc je ne pense pas non plus que ce soit lui qui va faire en sorte que Force Touch soit sur le devant de la scène auprès des consommateurs Dire que j'ai failli faire une sauvegarde compète quelques jours avant mais j'ai zappé, c'est pas de bol. C'est toujours comme ça ! La seule fois où j'ai oublié mon protège dent au rugby, je suis revenu avec un bout de dent en moins ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai eu à faire à un Pro Samsung y'a peu de temps, un gars qui y connait strictement rien, on comparait un peu nos téléphone sur un jeu et là il sort "Nan mais moi j'ai un Samsung AMOLED donc voilà" sans même connaitre les autres marques... Ça c'est le vendeur qui lui a collé ça dans la tête, il a bien fait son boulot. Tu lui as expliqué pour qu'il soit moins bête ou pas ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) J'ai essayé, mais un Pro Samsung ça se change pas comme ça ! Chouette nouvelle ça ! Après, le Mate S n'est pas non plus très connu du grand publique, donc je ne pense pas non plus que ce soit lui qui va faire en sorte que Force Touch soit sur le devant de la scène auprès des consommateurs J'ai jamais dit le contraire. Modifié 10 septembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'aimerais bien savoir de qu'elle marque je suis " Pro " moi xD J'arrive pas à le savoir moi même ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Vu qu'en ce moment tu as un S5 de chez Samsung, ça ne peut être que de cette marque, non ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, tu tourne sur quoi en ce moment ? J'ai la insertcoin et je trouve qu'elle est proche du stock avec quelques réglages customs, et niveau conso et fluidité rien à signaler Je suis sur la Android revolution HD depuis environ 5 mois.. J'ai des lags que depuis 2 semaines environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je suis un Pro Sony alors ? Xperia X8, Xperia U, Xperia SP et maintenant le Z3C... Bouh le fanboy que je suis En ce moment pour ceux qui veulent souscrire à une box, Darty offre une carte cadeau de 100€ pour toute souscription à une BBox ^^ On vient d'y souscrire avec ma copine vu qu'en boutique Bouygues ils avaient pas lancé notre activation de ligne (le temps que je m'en rend compte, 1 semaine s'était passé) et qu'après avoir enfin relancé l'activation, les vendeurs Bouygues me disent "le boîtier où nous devons vous raccorder est surcharger donc vous aller devoir payer 8€ supplémentaires tous les mois". On s'est donc rendu chez Darty avec les même coordonnées et eux nous ont bien mis à 19€99 sans surplus ^^ un comble Méfiez vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Moi aussi j'étais pro Sony xD J'ai eu le Sony Ericsson Xperia Arc S et tous s'est brutalement arrêté au Z1 ! (Aucun téléphone entre les deux xD) J'ai eu plus de Samsung en faite xD Teos (noyé) --> Player City (Bootloop) --> Gio (Vendu) et après en Sony --> Arc S (Seul encore en vie avec moi) --> Z1 (Vendu) et S5 :) Enfin voilà, je suis pas vraiment fan boy selon moi, mais c'est vrai que le mec qui va dire que le S5 c'est de la m**** sans arguments valable autre que le design, je lui met 2 claques xD Et je pense que chaque personne va défendre son téléphone et la marque qu'elle représente avec ce modèle sans pour autant cotionner les pratiques de la marque ou les modèles suivants, c'est mon cas avec le S6, Edge/Edge + et Note 5 ... :) Moi j'y retourne chez Bouygues, j'en plus de Virgin, j'ai envie de mettre la tête contre le mur au premier du service client qui me dis que le réseau marche bien et que mon forfait à bien 3Go au lieu des 6Go signé dans le contrat ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Salut, ton s5 est étanche il me semble ? Trop plastoc et sa chauffe quand même comme il faut Je me souviens de mes note, s2 s3 s4, sa bouillone dès qu'on les titillent, et le soucis de perdre son imei à tout moment, m'a fait revenir sur htc, après le Nexus 5 Ton cadre chromé est toujours intact ? Ne prend pas en critique pour toi surtout, car je t'aime bien, mais niveau vieillissement les samsungs ont du mal Ps, j'avais même mis mon note au frigo une fois, t'imagine :D Modifié 10 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ne t'inquiète pas @@FAJO, tu veux qu'on teste ensemble ce que ça fait t'as tête contre le mur, tu pourras témoigner pour les gars de Virgin xD Blague à part, effectivement j'ai toujours pris soin de mes téléphones esthétiquement parlant, le téléphone est vraiment comme neuf ! Y a juste 2 micros rayures sur le bouton home, j'ai les boules xD Le S5, ça il chauffe surtout leur S805 par rapport à d'autres, mais ça ne ce ressent pas, surtout par rapport à mon Z1 ! Donc ça me va :) Oui le S5 est étanche, le mien ça marche, après avoir eu des problèmes sur le Z1, je l'ai refait avec celui là dans l'évier seulement xD Et maintenant je m'en sert entre autres sous la douche xD Me manque juste une enceinte à mettre en hauteur prêt de mes oreilles et le téléphone par terre et c'est parfait ! Mais j'ai pas d'enceinte étanche ... :( J'ai pas eu vent de problèmes avec les IMEI du tout ... Même sur la modification de ROM dans les tutoriels et autres ... D'autres membres doivent avoir des informations ... :) Par contre le truc de le mettre au frigo, comme il est étanche, je pense fort à le passer sous Custom et faire un bench dans le congélateur xD Voir si il va arriver à décongeler les steaks qu'il y a dedans xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) @@FAJO : ma sœur a un S5 depuis plus d'un an et son cadre chromé est toujours parfait, juste le cache du connecteur chargeur qui a cassé récemment à force d'être manipulé. Pour la perte d'IMEI, suffit de sauvegarder son EFS et coté chauffe, j'ai jamais observé quelque chose d'excessif sur le Note 3 de mon père, après pour les autres modèles, je peux rien dire car j'ai eu que le S2 qui lui chauffait comme pas permis. Concernant HTC, la bidouille est bien plus relou que sur un Samsung, mais ça, une fois qu'on sait faire, y'a plus vraiment de soucis, c'est juste les premières manipulations qui sont chiantes. @@M.Xperia : la perte d'IMEI c'est fréquent chez Samsung, j'en ai déjà fait les frais sur mon S2 et sur le Note 3 de mon père. Modifié 10 septembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@Adamentys, y a t-il un risque notable si je le passe sous Custom ? Parce que sinon je vais simplement rooter ... Mais de toute façon, si ça arrive à personne avec tel tutoriels ça n'arrivera pas à ceux qui le font par la suite ? @@FAJO t'as trouvé comment me rassurer ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, tous ont leur propre sécurité, chez Sony leur bootloader et les drm, knox chez Samsung depuis quelques séries, htc et le s-on puis vaut mieux un international nu pour être tranquille L'imei chez Samsung c'était surtout sur s3 et s4, l'efs je connaissais, j'ai toujours ceux de mes anciens, au cas où pour dépanner les anciens acheteurs si problème Difficile de trouver un constructeur qui ne met pas les bâtons dans les roues à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@M.Xperia : il faut toujours avoir une sauvegarde de son EFS, même si le problème est moins fréquent sur le S5 et S6 que sur un S3 ou S4, c'est plus prudent. Avant toute chose, faut rooter ton téléphone, y mettre TWRP et faire un Backup EFS, ensuite faut le mettre sur le PC pour être certains de pas le perdre, après ça, t'es tranquille et tu peux faire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) @@Adamentys Violer Knox de fond en comble, ça je vais pas me gêner une fois la sauvegarde EFS faite xD Bon, l'étanchéité ça marche xD Je viens de le nettoyer sous la douche et sous le robinet xD Et le pire c'est que je m'attendais à voir plein d'eau entre le joint et le contour du téléphone mais même pas ! Y avais quasiment rien ! :) Édit : Z'en pensez quoi, je peux aller voir Bouygues en leur disant que j'ai une meilleur connexion qu'eux ? XD C'est ma co avec mon forfait à l'heure actuelle, j'espère que c'est plus en temps normal ... De toute façon, j'appelle le service client demain, je vais être gentil, puis si y a une réponse qui me plaît pas, ça va faire comme quand t'appui trop fort sur la pédale droite d'une Mustang, je vais gueuler xD M.Xperia Modifié 10 septembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Re, pourri cette connexion ! En 4G !? Ben pas top Modifié 10 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, Ouais, c'est la connexion depuis qu'il m'ont bridé mon débit ... D'habitude, la connexion est à peine plus rapide que le Wifi ... Mais elle était meilleur chez Bouygues ça c'est sûr ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour le bla bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi aussi j'étais pro Sony xD J'ai eu le Sony Ericsson Xperia Arc S et tous s'est brutalement arrêté au Z1 ! (Aucun téléphone entre les deux xD) J'ai eu plus de Samsung en faite xD Teos (noyé) --> Player City (Bootloop) --> Gio (Vendu) et après en Sony --> Arc S (Seul encore en vie avec moi) --> Z1 (Vendu) et S5 :) Enfin voilà, je suis pas vraiment fan boy selon moi, mais c'est vrai que le mec qui va dire que le S5 c'est de la m**** sans arguments valable autre que le design, je lui met 2 claques xD Et je pense que chaque personne va défendre son téléphone et la marque qu'elle représente avec ce modèle sans pour autant cotionner les pratiques de la marque ou les modèles suivants, c'est mon cas avec le S6, Edge/Edge + et Note 5 ... :) Moi j'y retourne chez Bouygues, j'en plus de Virgin, j'ai envie de mettre la tête contre le mur au premier du service client qui me dis que le réseau marche bien et que mon forfait à bien 3Go au lieu des 6Go signé dans le contrat ... M.Xperia Ah bah je vais pas dire ce que je pense du S5 alors (que j'utilise à ce moment même pour écrire ce message)... Faudrait pas déclencher une bagarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, @@M.Xperia : si c'est noté sur ton contrat que tu as droits à 6Go alors bouge les un peu. Ma copine est chez Virgin depuis 1 an environs et les quelques problèmes au départ se sont vite arrangé quand elle m'a passé le service client et que tu commence à parler de chose désagréable et que tu balances quelques mails. Et elle a bien les 7Go de son enveloppe data ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) En faite, leur offre c'est vraiment confu ... J'avais le droit à 6Go si y avais déjà un forfait dans la famille et 15 au lieu de 20€ Donc vu que c'était le cas on n'a souscrit à l'offre. Déjà après il nous annonce que je paye 20 justement parce que je veux les 6Go, ça il se sont bien caché de me le dire ! Et la maintenant je vois que j'ai même pas les 6Go ! Donc ça fait 2 fois qu'il me prenne pour une bille ! Moi on me prend pour un con, une fois, pas 2 ! Donc cette après midi, j'appelle leur service client pour qu'il rétablisse ça, si il font rien, je me casse et si il font quelques choses, je leur crame le forfait et je me casse xD Donc voilà pour l'histoire, leur truc c'est mal foutu ... Édit : Je suis plié ! Sony qui met un petit message sur leur FB ou leur site comme quoi il ne faut pas mettre leur téléphone certifié étanche dans l'eau, ni proche de toute source d'humidité ! XD Dans les commentaires : " On n'a amélioré la chauffe mais il faut moins solliciter votre téléphone, notre téléphone est vendu sous la barre des 200€ mais prévoyez un chèque de 500€, nous avons améliorer l'autonomie mais il ne faut pas trop utiliser le téléphone, le téléphone sera incassable mais il ne faudra pas le faire tomber " xD J'étais plié, le commentaire reflétait tellement Sony ! XD M.Xperia Modifié 11 septembre 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 :D Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Félicitations :D ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 T'as quitté le M8 pour le S6 ? :o Félicitations ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.