clem678 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Tu quittes déjà ton M8 @@fabidesca ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Le M8 qui bug, mouais... Envie de changer surtout ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Oui, j'aime changer chaque année, c'est comme les femmes avec leurs sacs ou vêtements :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 En plus un 64 Go t'as du en avoir pour cher ! :o Moi c'est le S7 qui me donne envie ! Samsung peux récupérer le coeur d'au moins 1 client si il est étanche et avec micro-SD ! Parce que l'excuse du S6 que c'était pas possible ... Ça marche pas avec moi xD En plus il serait en plusieurs versions ! 5.2" - 5.8" et l'autre en version Edge je crois ... :) Le tous avec une bonne autonomie, ont sera pas mal à signer ! :) Enfin bref ... Pour ceux qui se demande si une voiture démarre seul si on laisse les clés dans le néman, la réponse est non xD Enfin certains c'est oui, j'ai eu de la chance ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Oui, j'aime changer chaque année, c'est comme les femmes avec leurs sacs ou vêtements :) Envoyé depuis mon HTC One M8 J'avais compris "c'est comme avec les femmes" au début... xD▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Le pire c'est que c'est " homme " font ça avec les filles ... Ils les largues des qu'une plus jolie passe devant eux ! J'ai horreur de ça ! Enfin bref ! Je suis d'accord avec @@fabidesca que les femmes change de sac comme de chemise xD Parfois elle arrive même à mettre tous le bor**l d'un sac rempli à ras la tronche dans un plus petit sac ... J'ai jamais compris comment elle font, j'ai essayé de faire rentrer 2 litres d'eau dans une bouteille d'1 litre mais ça marche pas avec moi :( M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'avais jamais vu ça sur le forum : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je l'ai vu aussi :o Parle même pas complètement français xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 On dirait que le titre est un gag ^^ "urgent ma femme enceinte pleure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Mdrrrrr, le futur bébé n'entend pas les sms arriver, comment y remédier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je pense qu'elle devrait d'avantage se tourner vers une sage femme que vers son smartphone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je l'ai vu aussi, j'ai rigolé Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) C'est n'importe quoi ... En plus plus d'une chance sur deux que la personne ne réponde jamais ... Modifié 12 septembre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 C'est clair, moi quand la personne prend même pas la peine de dire " Bonjour " et " Merci " je passe mon chemin ... La ou d'autres tu disent " Bonjour " comme un ministre, et la t'as vraiment envie de répondre et de l'aider ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Hello les amis. Petit passage pour vous prévenir que je vais faire un topic de demande de conseils avant achat si vous voulez y participer une fois celui ci créé ;) Édit : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227448-[sMA]-200e---Photo---Remplaçant-iPhone-5C Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Modifié 13 septembre 2015 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, @@fabidesca, c'est vrai que c'est drôle. :lol: :lol: Mais c'est pas bien de se moquer de la détresse des gens. -_- @@jordandroid, j'ai répondu. :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 C'est drôle, la façon dont il le dit tout ça pour probablement qu'on l'aide plus vite Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 salut, en fait ma phrase était surtout pour dire qu'il y'avait peu de chance que la personne réponde un jour, mais elle a répondu... ;-) j'avais vu ton message ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut le blabla ! :) Ça y est, fini Virgin mobile et leur réseau pire que Free à son lancement ! XD Je passe chez B&You, commande passé, la sim doit arriver d'ici le 16/09 :) J'espère que ça va pas tarder pour que le réseau passe de Virgin à Bouygues ... Je suis content, enfin avoir un vrai réseau ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, je suis au café gourmand qu'es ce qui ce passe avec le réseau ? :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 @@FAJO ce retrouver en 3G dans Nantes, je trouve pas ça normal ! Pire encore être en 4G faire 100m et passer en 3G ! Moi ça va encore, un proche reçois même pas les messages ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, virgin c'est qui a la base ? Orange ? Il me semble Dans une grande ville, normalement tous les réseaux passe, y a un soucis c'est certain Tes apn sont bon ? Je pense que oui Sinon teste avec spidtest et compare après avec Bouygues quand tu l'auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'avais Bouygues avant, y a pas a chercher midi à 14h c'était largement mieux ! Virgin sont indépendant et son sur le réseau SFR ... Oui, mes APN sont bon, les MMS marche, internet aussi, le téléphone à telechargé les réglages tous seul ... Le seul souci c'est que SFR bride le réseau Virgin pour leur faire du tort, y a pas a chercher plus loin ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 OK, c'est comme free et orange si je pige bien Donc bon courage jusqu'au 16 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Merci :) Après enfin de la 4G+ à Nantes ! Avec Virgin je l'avais sur Toulouse mais bon, sur Nantes, rien ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.