Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah @@FAJO à enfin reçu son M9 ! :)

Alors, ça sent pas trop le cramé ? XD

Je pense que non, tu n'est pas un joueur comme moi ou d'autres :)

Édit : Moi c'était mon Z1 que j'ai bidouillé à tort et travers xD

Mon Arc S est dans mon coeur, parce que c'est le seul téléphone encore en vie xD

Et aussi parce que c'est un Sony Ericsson ! :)

Et tous bon geek, sais que Ericsson c'était pas de la rigolade ! :)

Mais mon S5 va pas tarder à y passer aussi :)

Ici tous le monde est impatient qu'il passe sur le billard ! :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bienvenue où re bienvenue à AGC93 , j'espère que vous allez bien sûr le bla bla :D

Sinon post depuis le m9 ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Bien ^^

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Non [color=red]tkt[/color] M Xperia la première rom officiel le temps des parametrages et la première charge Ouawwww

Mais j'ai eu 2 maj l'une de 457mo env,amélioration système sans plus de précisions et une autre de 850mo plus importante,avec amélioration temps de charge,et correctif soc et appareil photo

Je dois dire que cela ne chauffe plus ,que l'appareil photo est super par rapport Au m8 ,J'ai de belle photo même en Basse luminosité,avec flash aussi,et c'est instantané,le m8 toujours un laps de temps pour que le clicher se prenne

Sinon niveau fluidité,batterie,utilisation c'est royal :D

Très content de mon choix de fin d'année,je l'ai acheté 499€,moins 220€ du m8 soit 279 €

Je le paye en 3 fois,par chèque c'est un revendeur qui est sûr Paris ,vraiment extra le gars

Société Lh-mobiles ,connu sur plusieurs sites Internet français

Colis soigné,contre signature,très bien protégé

J'arrête là,je commence à faire des pavés comme certains :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en n'ai content c'est le principal ! :)

M.Xperia

Merci,j'étais pas encore prêt de quitter cette marque HTC

La fluidité, l'autonomie et l'utilisation sont pareils que sur le M8, non ?

Salut,Oui globalement ,petit plus côté autonomie,côté photo et c'est pas un luxe,32giga mémoire interne,3 giga de ram ,on la voit pas,normal tout est fluide et rapide

Esthétiquement c'est différent ,c'est un super bloc en alu,bi color pour moi ,silver on gold

Le tout dans une coque hight tech et une protection en verre efficace et agréable au touché

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Oui 2 jours après le gars le revendais le m8 ,il s'y fesait pas,J'ai halluciné,limite à Lui reprendre ,enfin bref

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec m'a mis " vive iphone et Samsung" le blereau,il m'aurait pas répondu comme ça,j'aurais fait un effort,mais la va "fancoulo" c'est du patois de chez moi :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Non [color=red]tkt[/color] M Xperia la première rom officiel le temps des parametrages et la première charge Ouawwww

Mais j'ai eu 2 maj l'une de 457mo env,amélioration système sans plus de précisions et une autre de 850mo plus importante,avec amélioration temps de charge,et correctif soc et appareil photo

Je dois dire que cela ne chauffe plus ,que l'appareil photo est super par rapport Au m8 ,J'ai de belle photo même en Basse luminosité,avec flash aussi,et c'est instantané,le m8 toujours un laps de temps pour que le clicher se prenne

Sinon niveau fluidité,batterie,utilisation c'est royal :D

Très content de mon choix de fin d'année,je l'ai acheté 499€,moins 220€ du m8 soit 279 €

Je le paye en 3 fois,par chèque c'est un revendeur qui est sûr Paris ,vraiment extra le gars

Société Lh-mobiles ,connu sur plusieurs sites Internet français

Colis soigné,contre signature,très bien protégé

J'arrête là,je commence à faire des pavés comme certains :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

499€ ça fait mal au c** !!!

Tu l'as pris sur quel site ?

Merci,j'étais pas encore prêt de quitter cette marque HTC

Salut,Oui globalement ,petit plus côté autonomie,côté photo et c'est pas un luxe,32giga mémoire interne,3 giga de ram ,on la voit pas,normal tout est fluide et rapide

Esthétiquement c'est différent ,c'est un super bloc en alu,bi color pour moi ,silver on gold

Le tout dans une coque hight tech et une protection en verre efficace et agréable au touché

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Moi pas prêt de quitter Samsung ^^

Le mec m'a mis " vive iphone et Samsung" le blereau,il m'aurait pas répondu comme ça,j'aurais fait un effort,mais la va "fancoulo" c'est du patois de chez moi :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Pffff !!!

Tu viens de paris ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,si tu veux du haut de gamme faut payé Un Peu,à sa sortie c'était749€

Les derniers Samsung niveau prix c'est pas mieux et non je suis du sud Sud :D

Le sites c'est Lh mobiles on le trouve facilement sûr Google

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, y en n'a certains qui n'ont pas forcément les moyens de mettre autant, ceux qui peuvent mettre beaucoup mais qui reste raisonnable :)

Et ceux qui ont les moyens et qui balance l'argent par les fenêtres xD

@@FAJO est pour moi resté un peu raisonnable :)

Je suis pareil, j'ai pris un S5, le 4G+ parce que le S5 normal était au même prix à 20€ près, et je l'ai eu chez Bouygues, donc j'avais une garantie derrière, alors que le S6 et S6 Edge était sortie :)

Mais il ne me tentait pas trop niveau autonomie ...

4h c'est pas suffisant pour moi, le soir à 21h je dois recharger mon S5 ... :)

Bon certes, je suis pas économe xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,si tu veux du haut de gamme faut payé Un Peu,à sa sortie c'était749€

Les derniers Samsung niveau prix c'est pas mieux et non je suis du sud Sud :D

Le sites c'est Lh mobiles on le trouve facilement sûr Google

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

C'est vrai que les nouveau Samsung sont trop cher... mais bon... c'est le prix a payer si tu veux du haut de gâme ^^

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Après, y en n'a certains qui n'ont pas forcément les moyens de mettre autant, ceux qui peuvent mettre beaucoup mais qui reste raisonnable :)

Et ceux qui ont les moyens et qui balance l'argent par les fenêtres xD

@@FAJO est pour moi resté un peu raisonnable :)

Je suis pareil, j'ai pris un S5, le 4G+ parce que le S5 normal était au même prix à 20€ près, et je l'ai eu chez Bouygues, donc j'avais une garantie derrière, alors que le S6 et S6 Edge était sortie :)

Mais il ne me tentait pas trop niveau autonomie ...

4h c'est pas suffisant pour moi, le soir à 21h je dois recharger mon S5 ... :)

Bon certes, je suis pas économe xD

M.Xperia

Tiens... moi aussi je suis chez bouygues ^^

Sinon ton S5 tu l'as pris avec forfait ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les nouveau Samsung sont trop cher... mais bon... c'est le prix a payer si tu veux du haut de gâme ^^

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Tiens... moi aussi je suis chez bouygues ^^

Sinon ton S5 tu l'as pris avec forfait ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Non, je l'ai pris sans forfait, je voulais pas d'engagement, ni me faire enfler xD

J'ai un forfait à 20€ chez B&You, et si je prenais le téléphone avec le forfait, ça me revenait à 28-30€ de forfait, j'ai qu'un salaire d'apprenti, d'ici 15 jours, j'aurais l'essence à payer, l'assurance de la voiture ...

Et je te parle même pas d'ici juillet-Août 2016, j'aurais le loyer aussi ...

Donc j'ai préféré ne pas le prendre de cette manière...

A l'époque je l'ai touché 400€ avec l'ODR de déduis, je trouve que ça ce vaut :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je paye 43€ par mois pour appelles/SMS/MMS illimités et 10 Go de Data... et il me reste 6 mois avant la fin du contra....

Sinon ton S5 il est Root et sous ROM Custom ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Non [color=red]tkt[/color] M Xperia la première rom officiel le temps des parametrages et la première charge Ouawwww

Mais j'ai eu 2 maj l'une de 457mo env,amélioration système sans plus de précisions et une autre de 850mo plus importante,avec amélioration temps de charge,et correctif soc et appareil photo

Je dois dire que cela ne chauffe plus ,que l'appareil photo est super par rapport Au m8 ,J'ai de belle photo même en Basse luminosité,avec flash aussi,et c'est instantané,le m8 toujours un laps de temps pour que le clicher se prenne

Sinon niveau fluidité,batterie,utilisation c'est royal :D

Très content de mon choix de fin d'année,je l'ai acheté 499€,moins 220€ du m8 soit 279 €

Je le paye en 3 fois,par chèque c'est un revendeur qui est sûr Paris ,vraiment extra le gars

Société Lh-mobiles ,connu sur plusieurs sites Internet français

Colis soigné,contre signature,très bien protégé

J'arrête là,je commence à faire des pavés comme certains :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Ben non, il ne chauffe pas . Pas plus qu'un autre en tout cas. La prochaine màj, ce sera Android 6 avant la fin de l'année normalement dixit htc.

Ça fait un moment que je l'ai plus bidouillé, la rom stock est vraiment bien, l'autonomie notamment. Et puis un peu marre de passer du temps à flasher pour des conn***** genre Centerclock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO, court, si je te rattrape je vais pas te rater xD

Non, pas encore, mais ça va pas tarder t'en fais pas ! :)

J'attends la majorité pour le faire, j'aimerais éviter les problèmes si j'ai besoin du SAV, mon S5 freeze bizarre, c'est rare, mais si ça vient de la carte mère et qu'elle a l'idée de griller alors que Knox est pété, j'ai pas envie d'expliquer à mes parents le problème xD

C'est pas un peu cher 43€ par mois pour seulement 10 Go ?

Je paye 20€ avec 3 Go et chez Virgin je payait pareil pour 6Go, mais le réseau était merdique et j'avais 6 Go parce qu'un proche était chez eux aussi ...

Depuis tous le monde est parti xD

La je suis content du réseau Bouygues, j'ai même la 4G+ dans le train pour aller bosser :)

Hélas, j'aurais plus l'occasion d'en profiter, le téléphone au volant c'est illégal ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO, court, si je te rattrape je vais pas te rater xD

Non, pas encore, mais ça va pas tarder t'en fais pas ! :)

J'attends la majorité pour le faire, j'aimerais éviter les problèmes si j'ai besoin du SAV, mon S5 freeze bizarre, c'est rare, mais si ça vient de la carte mère et qu'elle a l'idée de griller alors que Knox est pété, j'ai pas envie d'expliquer à mes parents le problème xD

C'est pas un peu cher 43€ par mois pour seulement 10 Go ?

Je paye 20€ avec 3 Go et chez Virgin je payait pareil pour 6Go, mais le réseau était merdique et j'avais 6 Go parce qu'un proche était chez eux aussi ...

Depuis tous le monde est parti xD

La je suis content du réseau Bouygues, j'ai même la 4G+ dans le train pour aller bosser :)

Hélas, j'aurais plus l'occasion d'en profiter, le téléphone au volant c'est illégal ... :)

M.Xperia

moi j'ai pas attendu la majorité ^^ t'as quel âge ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

C'est vrai que 43€ c'est un peu cher pour ce que c'est...

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...