Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Re, j'ai posté dans question /réponse section m9, ici

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/233786-OEM

si quelqu'un a des réponses à mes questions, merci d'avance, noob du soir :D

Je crois que c'est la première fois que je pose /ouvre un topic pour des questions depuis que je suis inscrit lol

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :(

En parlant de mon Z5 j'ai reçu ma nouvelle coque, ultra fine, transparente, elle préserve le design et la couleur de mon joujou contrairement à l'ancienne.

Moi qui n'aime pas les protections j'en suis plutôt content même si ça ne protège pas contre les grosse chute:

4466b5db0569bd5b1308efbcafe45b58.jpg6c188bcc13a2abc16d4b2f0e38f439c3.jpg8cce6683722da32550606c9fd06fcf39.jpg

J'ai eu le Z5 en main et franchement, il est magnifique, il me fait vraiment de l’œil malgré son S810 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis que je l'ai et qu'il est dans sa coque et verre tremper, on dirait que j'ai un phone factice arrrrrrrhhhhhhh

Parcontre niveau photo et sortie audio Hp et casque c'est énorme !le dolby est top

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys franchement aucune chauffe constaté...je dirais même qu'il chauffe moins que mon Z2 LOL

Seul défaut de ce mobile...son prix que je trouve excessif.

Un ami qui l'a me dit qu'il chauffe quand même pas mal en jeu, mais ça, c'est sur une bonne partie des téléphones, c'est tout de même plus sur le Z5 mais rien de bien ouf.

 

Mouai, mais une rayasse et t'es content aussi

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Effectivement, c'est le risque.

En parlant de rayure, je suis en train de songer au ponçage de la coque de mon M8, avec du papier de verre de plus en plus fin, je devrais pouvoir arriver à une finition chrome, mais j'hésite beaucoup, si au moment de changer de téléphone, il se vend plus rien, je le garderais en phone de secours et à ce moment là, je pourrai démonter la coque arrière pour la poncer, mais là, j'ai pas vraiment confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, c'est dur de vendre, démonter la coque du m8 équivaut à faire l'opération du changement d'écran, donc tout démonté

Ça vaut le coup ?

Si tu le gardes, faut poncer avec du 3000 à l'eau, c'est des disques de diamètre 75mm, monter sur lustreuse, ou carrément essayer d'abord avec du lustreur sur mousse en 75, démarrer doucement, bon pas évident c'est clair de tenir un m8 et de lustrer de l'autre la machine dans les mains

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Z2 chauffe vraiment en jouant à de gros jeux longtemps.

Je n'ai pas fait ce type de test sur le Z5, mais pour les utilisations standard (chrome, YouTube, tapatalk, GPS) que je fais le plus souvent... Il chauffe moins que lui ^_^

Niveau autonomie je n'ai pas trop à me plaindre également, même si le Z2 faisait légèrement mieux :)

0eb1301bcf9b0818dc88e0207560e913.jpg00d253d03295dcbf2d091b1204710cf5.jpga91deb2416c8e8ae1437336e5315d03d.jpg

Bon je vais dodo, bonne nuit :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 : tu as le Z5 ou le Z5C ?

bonne nuit !

@@Adamentys : custom de smartphone ! Dans le style, j'avais vu sur XDA des mecs qui s'étaient fait leur propre coque avec des lamelles de bois vernis (quand la plupart des smartphone avaient encore un capot amovible) c'était sublime !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, c'est dur de vendre, démonter la coque du m8 équivaut à faire l'opération du changement d'écran, donc tout démonté

Ça vaut le coup ?

Si tu le gardes, faut poncer avec du 3000 à l'eau, c'est des disques de diamètre 75mm, monter sur lustreuse, ou carrément essayer d'abord avec du lustreur sur mousse en 75, démarrer doucement, bon pas évident c'est clair de tenir un m8 et de lustrer de l'autre la machine dans les mains

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Pour le démontage, c'est bien moins compliqué que de changer l'écran, quelques vis en dessous des caches haut parleur, un outil fin et ça pars tout seul, après, effectivement, faut lustrer. Moi je pensais plutôt faire çà à la main, en commençant gros puis vers le plus fin, à l'eau et finir à la lustreuse avec l'espèce de coton pour obtenir une finition chrome, ça pourrait être pas mal, le problème de la finition chrome, ça va être les traces de doigt... Ou garder une finition alu brossé en utilisant du papier pas trop fin. Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

dites les amis, vous n'avez jamais eu une sensation bizarre comme : Vous avez toujours voulu quelque chose fort fort et puis quand vous l'avez, vous n'êtes pas heureux ? Je suis totalement content de mon téléphone, il répond a mes besoins et attentent, et des fois il me surprend (dans le bon sens  :D  Mais je ne suis pas heureux avec... je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'ai rien à lui reprocher  :emo_im_lips_are_sealed: 

Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais l'iPhone me manque  :mellow: C'est bizarre et illogique pourtant, je ne me comprend pas, vous, vous me comprenez ?  :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui ça arrive quand on s'attend au meilleur, puis on stagne et là on commence à ce poser les questions, mais souvent dans tous les sens

Le mieux tu prends une feuille de papier puis tu fais 2 colonnes, et d'un côté un phone et en face l'autre

Tu tire des traits horizontaux, puis tu écris sur chaque ligne un critère de choix

Photo, esthétique, batterie, écran, maj constructeur, ect....

Tu te ments pas surtout hein'gg ;)

Puis tu entoure les cases qui correspondent le mieux, à la fin tu comptes

Déjà t'aura une idée, c'est pas la science infuse, mais je fais souvent comme ça et ça marche presque tout le temps

Bon courage dans ton dilemme :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

dites les amis, vous n'avez jamais eu une sensation bizarre comme : Vous avez toujours voulu quelque chose fort fort et puis quand vous l'avez, vous n'êtes pas heureux ? Je suis totalement content de mon téléphone, il répond a mes besoins et attentent, et des fois il me surprend (dans le bon sens :D Mais je ne suis pas heureux avec... je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'ai rien à lui reprocher :emo_im_lips_are_sealed:

Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais l'iPhone me manque :mellow: C'est bizarre et illogique pourtant, je ne me comprend pas, vous, vous me comprenez ? :huh:

J'avais exactement la même sensation avec les S6 Edge, très beau téléphone, écran magnifique, appareil photo au top, performances extra, il a tout pour lui, mais je sais pas, il ne m'a pas convaincu, heureux d'être retourné sur mon M8 ! Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le blabla,

 

Justement j'ai moi aussi du mal à trouver une "sensation" d'être bien à un téléphone même quand j'ai rien à lui reprocher de particulier.

J'ai récemment eu le Moto X Style, il me plaisait beaucoup mais j'ai eu pas mal de problèmes avec le SAV et après avoir eu du mal à me faire rembourser (oui oui chez eux il faut toujours attendre, les conseillers au bout du fil ne peuvent absolument rien pour vous et la moindre demande plus haut prend une semaine) j'ai vraiment plus eu envie de commander chez eux... :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

Je devrais pas tarder à retrouver mon Z3C, SBE/Sony l'a réexpédié. Maintenant, plus qu'à l'attendre sagement, et savoir s'ils ont fait la réparation proprement et qu'ils me l'ont renvoyé avec mon chargeur ou bien s'ils ont bâclé le boulot et renvoyé que le smartphone (quand on lit certains trucs sur le forum avec SBE et Cordon Électronique, tu crois que c'est des blagues tellement ça paraît fou)

@@Neutre0 : le Galaxy ne te convient peut être pas, même s'il est excellent, tu le trouve inconsciemment moins bien pour toi que ton iPhone ^^

Dites, savez à quoi correspondent les indicatifs en 01 ?

J'arrête pas de recevoir des appels de numéro en 01, je tombe soit sur des boîtes vocales "veuillez rappeler tel numéro pour avoir un teleconseiller", soit il n'y a personne au bout du fil et la dernière fois j'ai eu quelqu'un se présentant comme un commercial Free me disant que je payais trop cher pour mon offre internet et que je pouvais avoir la même chose pour 5€. Ça pu l'arnaque mais c'est agaçant, ça m'arrive 1-2 fois par jour, mais tous les jours ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui ça arrive quand on s'attend au meilleur, puis on stagne et là on commence à ce poser les questions, mais souvent dans tous les sens

Le mieux tu prends une feuille de papier puis tu fais 2 colonnes, et d'un côté un phone et en face l'autre

Tu tire des traits horizontaux, puis tu écris sur chaque ligne un critère de choix

Photo, esthétique, batterie, écran, maj constructeur, ect....

Tu te ments pas surtout hein'gg ;)

Puis tu entoure les cases qui correspondent le mieux, à la fin tu comptes

Déjà t'aura une idée, c'est pas la science infuse, mais je fais souvent comme ça et ça marche presque tout le temps

Bon courage dans ton dilemme :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Oui, j'ai lu pas mal de gens sur le net qui utilise "la technique du papier et un bic/crayon" et bizarrement ça fonctionne bien d'après eux  B)

 

J'avais exactement la même sensation avec les S6 Edge, très beau téléphone, écran magnifique, appareil photo au top, performances extra, il a tout pour lui, mais je sais pas, il ne m'a pas convaincu, heureux d'être retourné sur mon M8 !

Je sens que j'ai un objet de valeur, une valeur sure et un bon smartphone en main, mais sans plus. C'est comme les voitures, certaines ont une âme et d'autres pas...

 

Moi je n'ai pas cette sensation actuellement, mais je sais que plus tard, je m'acheterai un iPhone, pour tester une bonne fois pour toute :P

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Je pense également garder les pieds sur les deux bords, je pense que je serais alors enfin au sommet de ma satisfaction  ^_^  La même chose pour Mac et Windows, faut les deux pour moi  :)

 

Hello le blabla,

 

Justement j'ai moi aussi du mal à trouver une "sensation" d'être bien à un téléphone même quand j'ai rien à lui reprocher de particulier.

J'ai récemment eu le Moto X Style, il me plaisait beaucoup mais j'ai eu pas mal de problèmes avec le SAV et après avoir eu du mal à me faire rembourser (oui oui chez eux il faut toujours attendre, les conseillers au bout du fil ne peuvent absolument rien pour vous et la moindre demande plus haut prend une semaine) j'ai vraiment plus eu envie de commander chez eux... :(

Oui, c'est compréhensible, en fait j'ai déjà eu ce cas au par avant aussi donc, je vous comprend totalement.

 

Salut à vous

Je devrais pas tarder à retrouver mon Z3C, SBE/Sony l'a réexpédié. Maintenant, plus qu'à l'attendre sagement, et savoir s'ils ont fait la réparation proprement et qu'ils me l'ont renvoyé avec mon chargeur ou bien s'ils ont bâclé le boulot et renvoyé que le smartphone (quand on lit certains trucs sur le forum avec SBE et Cordon Électronique, tu crois que c'est des blagues tellement ça paraît fou)

@@Neutre0 : le Galaxy ne te convient peut être pas, même s'il est excellent, tu le trouve inconsciemment moins bien pour toi que ton iPhone ^^

Dites, savez à quoi correspondent les indicatifs en 01 ?

J'arrête pas de recevoir des appels de numéro en 01, je tombe soit sur des boîtes vocales "veuillez rappeler tel numéro pour avoir un teleconseiller", soit il n'y a personne au bout du fil et la dernière fois j'ai eu quelqu'un se présentant comme un commercial Free me disant que je payais trop cher pour mon offre internet et que je pouvais avoir la même chose pour 5€. Ça pu l'arnaque mais c'est agaçant, ça m'arrive 1-2 fois par jour, mais tous les jours ^^

 

Exactement lol Vous me comprenez toujours vous  :D 

Pour les numéros en "01", moi je bloque tous ce que je ne connais pas ou que je trouve suspect, très simple :)

J'ai toute fois enlevé le verre de protection, c'est efficace pour protéger, mais faut vraiment forcer pour utiliser l'écran comme il le faut, le tactile ne fonctionne pas bien avec. J'ai eu également le même problème avec un film de protection matte.

Vous utilisez tous des écrans de protection je suppose ? 

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après recherche Google, les 3 derniers 01 qui m'ont appelé c'est Free... Et ils commencent à gaver parce que depuis septembre je leur ai déjà 2 fois non au téléphone à ces nigauds de Free.

Je vais essayer de voir avec mon opérateur si je peux pas bloquer ces numéros publicitaires ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...