Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Re,Oui Il est bien protéger,et l'aspect de l'aluminium bi color est magnifique

Dommage qu'il soit cacher à longueur de journée,mais pour le revendre et déjà pour le respect du matériel par rapport à son prix,faut le protéger

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 18 ans dans 15 jours :)

Moi non plus le Z1 j'ai pas attendu la majorité, mais si j'ai à l'envoyer au SAV, j'ai pas envie d'expliquer pourquoi le téléphone est refuser à cause de Knox ...

On n'a beau dire que c'est la garantie logiciel qui est touché, plusieurs se sont fait avoir parce que Knox est touché ...

Et le SAV Bouygues à l'air con ...

J'ai envoyé mon Z1 en réparation à l'époque chez eux, ils ont diagnostiqué " Fissuré écran externe ", sans même l'avoir ouvert ...

Alors que si il l'avais ouvert, ils aurait vu que c'était un écran contrefait ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 18 ans dans 15 jours :)

Moi non plus le Z1 j'ai pas attendu la majorité, mais si j'ai à l'envoyer au SAV, j'ai pas envie d'expliquer pourquoi le téléphone est refuser à cause de Knox ...

On n'a beau dire que c'est la garantie logiciel qui est touché, plusieurs se sont fait avoir parce que Knox est touché ...

Et le SAV Bouygues à l'air con ...

J'ai envoyé mon Z1 en réparation à l'époque chez eux, ils ont diagnostiqué " Fissuré écran externe ", sans même l'avoir ouvert ...

Alors que si il l'avais ouvert, ils aurait vu que c'était un écran contrefait ...

M.Xperia

ha ok... je comprends mieux...

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défendre @@AGC93 avec tapatalk j'ai souvent le manie de cliquer sur les messages et de faire "répondre"! Mais en général j'édite ou je m'en rend compte avant de poster ! :)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les blablateurs :D

Sérieux quand je vois des réponses de ce genre je m'interroge !

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/226797-[Officiel]-Suivi-des-mises-à-jour-Honor-7#entry3511399

Où et quel constructeur préconise une reinitialisation usine après une maj !

Dire que j'ai failli l'acheter, mais je peux plus poster là bas, tous les remarques sont mal prise et même on essaie de te faire écrire autre chose !

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Moi je pensais aussi m'en prendre un ... :)

Mais je vais les laisser dans leur petit monde, ils ont l'air borné à pas voir qu'il y a mieux ailleurs ... xD

J'ai beau craché sur mon S5 pour l'autonomie, je suis loin d'avoir envie de le vendre, alors que le Honor 7 plusieurs s'en sépare xD

Même si je reconnais que le capteur d'empreinte du S6 m'aurait pas déplu, avec l'application qui permet de déverrouiller le téléphone sans l'allumer :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Disons que c'est l'ultime/dernier recours en cas de bug avéré...on doit chercher un minimum d'autres solutions.

Mais certains bug sont impossible à résoudre (du moins on y arrive pas avec une simple manip).

J'ai également déjà vu des dysfonctionnement suite à une update (le plus souvent les OTA)...choses que personne d'autre n'avais.

Dans ces cas là un flashage via un PC à résolu le souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, y a eu le cas récemment chez les utilisateurs htc, lors des otas

Symptômes :root et recovery custom

Remède :être stock

Là, ils sont là plupart stock, et c'est vrai quand tu met près de 300 yoyo dans un smart, c'est que les fonctions principales soient fonctionnelle, une 2ch tu met de l'essence et tu démarre

Une Ferrari idem, soit tu roule pépère, soit tu te met en position sport

Je vois une communauté honor qui s'agrandit, et qui se gargarise dans ses bugs, défaut, quotidien

Heureusement qu'on peut en parler ici

Bonne soirée

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :)

@@FAJO : le problème des MaJ OTA c'est que ça fait pas de les "wipe" du coup tu gardes tes données (cool) mais parfois c'est données accumulé avant la MaJ te font bugué tes applis (incompatibilités, doublons... Pas cool quoi) et du coup le meilleur moyen de partir sur une base saine après une MaJ OTA c'est une restauration. Ça m'est arrivé avec le SP en passant de 4.1 a 4.3 et je n'ai pas eu le cas sur le Z3C en passant de 5.0.2 a 5.1.1 ^^ bon c'est pas cool de devoir tout reconfigurer après, mais si c'est pour avoir plein de bug que les autres sur la même build n'ont pas, c'est quand même nécessaire ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je comprends, mais là ne pas intégrer un script d'usine pour le faire, je me pose des questions sur le service, sur le long terme, car je rappelle encore une fois que j'étais interresser par cette marque innovatrice, car l'avenir est incertain pour htc, encore un htc 9X à la sauce iprout

Bref, 2 grosses maj depuis l'allumage de mon m9, 1 de 450mo, une 2eme de 850mo sans Aucune perte de données je précise, et des améliorations au contraire

Bonne soirée

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :)

@@FAJO : le problème des MaJ OTA c'est que ça fait pas de les "wipe" du coup tu gardes tes données (cool) mais parfois c'est données accumulé avant la MaJ te font bugué tes applis (incompatibilités, doublons... Pas cool quoi) et du coup le meilleur moyen de partir sur une base saine après une MaJ OTA c'est une restauration. Ça m'est arrivé avec le SP en passant de 4.1 a 4.3 et je n'ai pas eu le cas sur le Z3C en passant de 5.0.2 a 5.1.1 ^^ bon c'est pas cool de devoir tout reconfigurer après, mais si c'est pour avoir plein de bug que les autres sur la même build n'ont pas, c'est quand même nécessaire ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Salut,

Euh si wipe cache après une màj OTA.

J'ai jamais eu à faire une réinitialisation après une màj. Que ce soit sur le gnex, le M7, le M9. Même le H6, la màj d'Emui 3.1, pas de réinitialisation...

La, ça donne l'impression que la màj du H7 est pas optimisé du tout. Fait à l'arrache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est vraiment bizarre, plus les sourcis de fuite de lumière, tiroirs sim très dur,chargeur hs au bout de quelques charges, vraiment bizarre leur produit

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : j'efface ma bêtise, je confond wipe cache et wipe data ^^

Édit : j'ai eu à le faire sur mon Xperia SP et mon Iconia Tab cette restauration... Et dans les 2 cas le soft n'était pas très soigné, le low cost Acer d'un côté, l'abandon/sourde oreille de Sony de l'autre... Ceci explique peut-être cela ! ^_^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, oui moi aussi des notifications, mais le topic est toujours sans nouvelles réponse, juste pour celle là oui, j'ai eu le mail à l'instant, mais d'ici quelques minutes j'aurais la notif en retard sûrement

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...