fabidesca Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai l'impression d'être le seul à ne pas pouvoir m'abonner au Blabla, j'ai ce problème depuis bien longtemps en plus Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@alex971, @@AGC93, je crois avoir aussi un retard de notification ... J'ai toujours pas vu les vôtres de vos messages ... xD Et dans la journée, j'ai même pas réussi à me connecter d'un moment à l'autre ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ok je vais faire remonter l'information alors... Au cas où ça viendrai du forum, Merci à vous :) @@fabidesca tu as essayé depuis les différentes plate-forme? Version mobile, version PC et tapatalk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Idem @@alex971 : notification en retard sur Patatalk ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Sur PC, quand je veux m'abonner, ça ne s'abonne pas et sur tapatalk, je peux m'abonner mais dès que j'actualise, ça se désabonne tout seul Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Peux tu essayer sur un autre sujet ex: présentation des forumers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ça fonctionne bien, c'est que sur le blabla. Je me suis toujours dis que c'était parce que trop de personnes étaient abonné à ce sujet Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ben je me désabonne...test de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Re, c'est tapatalk en général des fois, faut voir si d'autres on se souci Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@alex971, je viens tous juste de recevoir la notification de ton message demandant si on n'a un retard aussi ... Et depuis la notification Tapatalk ne veux pas s'ouvrir ... Alors que si je passe par le logo dans les applications, ça marche ... Comme je disais avant, sa vient de la ... Les notification ont l'air de déconner de plusieurs côtés ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je viens d'avoir un freeze total sur mon Z5 en actualisant ce sujet...15 à 20 secondes, puis redémarrage tout seul. Première fois que ça m'arrive :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Arff sony pas gloop :D Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 En faite c'était un piège et tu es entré de-dans naïvement.. ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Lol Bon alors tu as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Oui, toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@alex971, micro surchauffe du S810 ? XD Non, je plaisante, ça peux aussi venir de ta SD ... Moi aussi, il me le fait très rarement ... Ma SD ça fait plusieurs années que je l'ai, elle a appris à nager avec le Z1 aussi xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Re, pour la sd un bon formatage avec guiformat, ajustement des clusters et hop c'est plus rapide Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@fabidesca Tu suis beaucoup de sujets? Si non serais tu prêt à prendre le risque de ne plus les avoir et devoir t'abonner à nouveau (si ça marche)??? Car je peux réinitialiser ton suivi mais pas sûr que ça résout ton soucis :( @@M.Xperia j'ai une 128 acheté il y a 6 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je viens d'essayer de me désabonner à 2 sujets, et réessayer de m'abonner au blabla mais toujours le problème.. M'enfin c'est pas très grave, tant pis :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Re, sa fait 2 fois que j'ai des notifications sur le bla bla et je retombe sur le post de fabidesca d'y à 17mn Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Pareil :( En parlant de mon Z5 j'ai reçu ma nouvelle coque, ultra fine, transparente, elle préserve le design et la couleur de mon joujou contrairement à l'ancienne. Moi qui n'aime pas les protections j'en suis plutôt content même si ça ne protège pas contre les grosse chute: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@alex971, bah ça peux être Tapatalk, parce que les freezes que je rencontre se passe souvent sur Tapatalk ... Après est ce que ça vient du fait que je consulte Tapatalk quand ça arrive et que c'est une pur coïncidence ou alors c'est du à Tapatalk lui même, je pourrais pas te dire ... J'ai aussi remarqué une surchauffe de mon S5 sur Chrome ... Au bout d'un long moment, la luminosité diminue seul, l'arrière est très chaud ... L'autre coup, je crois même qu'il a reboot sur Chrome, mais la ça doit être du à la chaleur ... Sûrement leur conneries de Kernel mal optimisé ... Mais les freezes, les autres, il est pas forcément chaud ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je dirais que ça vient de tapatalk. L'appli est pas mal buggué et les màj sont fréquentes. Ça ne vaut pas les anciennes versions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai sur mon arc S la vieille version qui était pour Android 2.3 xD Oui, ça remonte loin :) Et elle marche du tonnerre ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bon je vais pas apporter grand chose de nouveau mais je dirais comme FAJO et cavAlier : Tapatalk est dans les choux depuis la dernière MaJ, sur ma tab et sur mon smartphone ^^ Modifié 16 novembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.