Invité FAJO Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, un cadeau pour mon neuveu, radio réveil Envoyé de mon HTC One M9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Re :) Fallait bien que un c*n test xD Sur Antutu benchmark 6.0, j'ai fait un peu plus de 59000 point et le téléphone à chauffé pas mal, et au frigo j'ai fait plus de 69000 points ! Avec une bonne Custom je pourrais tâter du S6 ! XD Et encore, j'ai fait le benchmark seulement au frigo, au congélateur je suis sur y a moyen de gratter un peu plus ! XD J'en revient pas à quel point la chauffe réduit drastiquement les performances ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tu le mets réellement au frigo???? Ou tu le fait à l'allumage x) Sinon @FAJO j'adore ^^ j'ai hâte d'aller le voir ce star wars, avant qu'il y est un c** qui me le spoil.... X) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Installe toi dans un congelo comme ça tu pourras utiliser ton phone en toute quiétude @@M.Xperia ! @@FAJO : j'ai aussi un réveil Stars Wars, mais version Yoda/Lego ! Très classe sur ma table de nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @ je l'ai réellement mis au frigo, c'est pas des blagues ! :) Et il chauffe pas un poil ! :o Après tous je l'ai déjà mis plusieurs fois dans l'eau, le frigo ne lui fait pas peur xD @@clem678 j'aurais bien voulu mais il fait froid ... xD Si j'ai envie de jouer à RR3 longtemps quand je serais à la montagne, j'irais dehors ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, ha ha, surtout me dite rien, je veux le voir pendant les vacances, si y en a un qui spoile ici, je déserte jusqu'à février le bla bla :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @@FAJO alors c'est l'histoire de ... xD Non, je déconne, j'ai pas vu le film et j'irais pas le voir, j'ai jamais accroché :) Oui, je sais je suis pas normal ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Que la force soit avec toi petit Padawan :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 En tant que fan inconditionnel de Stars Wars (je n'en ai jamais vu un un trait au complet ahah ) je n'irais pas le voir au cinoche celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, j'ai vu que l'avant dernier, pourtant c'est ma génération Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @@FAJO il a connu la guerre ! XD Vous pensez que je me pend maintenant ou j'attends que @@FAJO m'aide à le faire ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mdrr, c'est ton phone qui t'énerve ? Chez orange il te l'aurais changer sur le champ, chez Bouygues et sfr (laisse toi faire) c'est plus relou hein'gg les j'eunnsss Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 N'est-il pas mignon ce petit Yoda ? :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ha cool, c'est de cette année ? Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Non non @@FAJO, mes potes du rugby qui me l'ont offert il y a 2 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ha toi aussi tu as ce papier peint monotone, hyper salissant etttt moche x) Envoyé de mon 6045X Au frigo mdrrr vous êtes prêt à tout pour un bench sérieux x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Re :) Dites voir, suite au problème que j'ai eu avec les messages avec un proche, j'avais testé Textra qui m'a énormément plus mais malheureusement faut payer plus plus avoir de pub et comme je ne suis pas root, je me suis résigné à la supprimer ... :) J'ai donc décidé de télécharger QKSMS :) Mais j'ai un truc qui me gonfle avec ... L'application change la touche " entré " du clavier par une touche de smileys, j'ai fouillé les paramètres mais pas possible de trouver comment désactiver cette connerie ! :( Si l'un d'entre vous sais, je lui serais gré de me le dire ! :) Merci d'avance :) @ j'ai déjà vu un Z2 mis dans l'eau puis dans un congélateur pendant une nuit, ils l'ont ressorti, il marchait niquel ... Si on m'avais dis de tester un bench de cette manière, je l'aurais fait du moment que c'est pas mon téléphone xD M.Xperia Modifié 16 décembre 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @ : j'ai pas choisi, en plus il a été mal posé (des bulles partout, des traces de colle, tâches de colle à joint). C'est même pas blanc, c'est "blanc sale" X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Hello Mon dieu j'ai eu un coup de stress.... Je jouais au foot avec des potes puis d'un coup il a shoté dans ma main où j'avais mon S6... Il a fait un de ces vol plané..Le choc de la balle + le choc de la chute.. Finalement une petite égratignure sur le haut du mobile! Vive les coques Spigen :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Wow ! Effectivement, vive la coque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ouai pareil, moi c'est dans le logement de fonction de mon père, mais bientôt on aura notre baraque! :) Envoyé de mon 6045X Ouf @@fabidesca t'as du faire une de ces crises cardiaque, moi j'aurais plongé sur mon tel x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @peria c'est pas QWsms l'application en question ? J'utilise 8sms, même si textra est pas mal, je lui reproche de pas envoyé mes mms quand la data est coupé Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Nope, @@FAJO je viens de vérifier c'est bien QKSMS et je peux t'affirmer que dans celle-ci les données mobile s'activent seul à la réception et à l'envoi des MMS, j'ai vu le paramètre ! :) Et effectivement c'est le seul problème que j'avais avec Textra obligé de passer par l'application message de base juste pour ça ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ouai pareil, moi c'est dans le logement de fonction de mon père, mais bientôt on aura notre baraque! :) Envoyé de mon 6045X Ouf @@fabidesca t'as du faire une de ces crises cardiaque, moi j'aurais plongé sur mon tel x) Envoyé de mon 6045X J'ai d'abord insulté de tout les noms mon pote parce que j'étais sur que l'écran de mon S6 était foutu vu le vol plané qu'il a fait puis finalement légèrement rassuré :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Messieurs et Mesdames si toutes fois ils restent des femmes ici ... :) J'ai réussi à trouver le paramètre, c'est mieux comme ça ! :) @@fabidesca, moi j'aurais proposé à ton pote de courir, et de lui dire " Si je t'attrape, je te frappe " xD M.Xperia Modifié 16 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.