Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ouai mais il a 10min de retards et ça continu à monter... Haaaaa la SNCF, on la refera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Moi aussi ce matin 5 min de retard ... J'espère pouvoir aller bosser en voiture lundi, faut pas déconner mais ça fait cher le billet ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 94€ en 2nd avec -30% pour Lille Annecy, ça fait mal au c*l x) Envoyé de mon 6045X EDIT: et c'était le moins cher, le matin, en semaine x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je paye 20€ pour la semaine et pareil pour les 3 jours à bosser la semaine prochaine ... Je met 15€ de gasoil dans la voiture pour avoir un demi plein ... Une 205 ça consomme rien et ça coûte rien xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Quel trajet? Ouai c'est clair moi je veux ça pour mes 18ans, en plus ça prend pas de place :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai 19 kilomètres aller pour aller bosser :) Tu l'a gare ou tu veux ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ils savent me prendre par les sentiments, wifi gratos 3,3mb/s Envoyé de mon 6045X 12mb/s que j'ai atteint :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Non @ ne te laisse pas avoir ! XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Haaaaa ils me corrompent x) je saute vite dans mon train, histoire d'être dégoûté ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour info, j'ai trouvé la source du pb twrp @FAJO, c'est que si je restore la ROM RR en êtant sous la vanir et en ayant fais les wipe, ça passe pas, il faut que je la flash puis que je restore :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, hum je fais jamais de wipes entre des backup /restaure car c'est une image que tu flashe Après c'est peut-être différents d'un twrp à l'autre suivant le mobile, voir les discussions sur le tread twrp sur xda sinon ;) Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Fin mtn que j'ai la source du pb... Oui mais j'ai tenté sans les wipe, ça veut pas restore non plus...en faite il faut que je reflash la ROM... Mais c'est pas grave, mtn je sais Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Hello Bulletin dans 30 minutes, je stress :( Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Alors? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Moi je post pas mon bulletin vous ferez un arrêt cardiaque xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Combien? Vas y dit! X) Envoyé de mon 6045X C'est des rigolos à mon collège, il me demande 150€ car: -j'ai pas mangé à la cantine le 1ersept ( le collège ouvre le 2) -j'ai pas mangé à la cantine cette semaine (stage de 3e, aucun 3e n'a mange à la cantine) x) Je suis mort de rire x) Le pire c'est que c'est écrit sur le papier "14-18sept, stage" bande d'idiot x) Envoyé de mon 6045X Modifié 18 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bah je dois être à 7 ou 8 ... xD J'avais 14 en terminale, ça fait mal ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut :) Je le savais ! C'est encore @@Revann qui fait des siennes xD @@alex971 amusez vous bien à dubusquer cette fouine :) @ t'as encore de la chance, toi ton train il arrive ... Moi hier ils ont annulé le mien et les 4 autres après ... Et encore après je suis parti, mais ça se trouve ils en ont encore annulé ... Ça manque d'aller bosser en voiture finalement xD M.Xperia En quoi je fais des siennes ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Revann mon humour ne t'as pas plus ? XD Fallait que je trouve un coupable ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ah x) Et comme par hasard c'est tombé sur moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bah j'avais la flemme d'écrire les autres pseudo qui sont plus long ... xD M.Xperia Modifié 18 décembre 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Haaaaa ça fait du bien de rentrer au pays Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Et en plus il est parti en stage hors de la France ! XD Ou alors il se prend pour le centre du monde et ça maison c'est un pays ... xD A prendre avec humour @ :) M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bah le nord c'est le centre du monde x) Et t'inquiète, avec moi faut aller très loin pour que je le prenne mal, la preuve avec le mec qui disait que wiko c'était de la m**** et que j'achetais de la m**** x) Envoyé de mon 6045X Modifié 18 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Si vous continuez vos études, vous verrez que dans le supérieur c'est mieux, les profs nous prennent moins pour des cons. ^^ Sauf en prépa où le prof sait clairement plus de chose que nous et peut nous prendre pour des cons quand il veut xD Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.