M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Oui, d'ailleurs je te trouve bien calme, moi je me serais vite emporté ... xD @Psychoticks je vois bien ça depuis le BTS :) M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Psychotiks : et sauf en année de concours là aussi tu peux tomber sur des profs qui peuvent te prendre de haut (j'ai le cas en anatomie et psychologie). Bon après ils ne le sont pas tous heureusement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Arrêter de parler d'étude, ça me donne le vertige x) Je suis qu'en 3e, le jour ou je bosserai est encore loin... X) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je ne suis qu'en 1ere année post bac ^^ a mon grand désarroi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, J'ai aussi flash ;-) Sinon moi c'est que 1ère ... Et ça dépend des profs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, vous savez pas ou on peut trouver le boot zip de MM ? J'ai tester la candy Cyan, et le boot Google est top Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, je sais pas moi j'ai l'apk ... Pour cm mais en plus je vais repartir en androium ... Donc si vous avez une solution pour changée le boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Oui le bootanim se change facilement normalement, mais sur MM ça a l'air différents, et pour récupérer le boot ben on voit pas le fichier comme d'habitude Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 OK beh j'ai ouvert l'apk pour naviguer et dedans il y'a boot animation.ZIP avec dedans le bon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Moi je veux cm13 :( vite vite vite :D Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Mmmmh les bons sushis Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Chanceux ^^ Envoyé de mon 6045X Histoire d'intéresser les connaisseur ^^ 1centrale d'air + 2 centrale (froit+chaud) pour ntn-snr, la pièce de centrale d'aire fait ~20x20x20, avec des pièce de 3m de haut/large, un beau chantier :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Salut :) :o :o J'ai encore 43% de batterie à l'heure où je vous parle ! :o Je suis en train de rêver, qu'un de vous me gifle ! xD C'est un miracle, je vais enfin pouvoir finir ma journée ! :o Bon, j'ai fait des concessions, je l'ai quasiment pas utilisé xD 1h55 pour être exact ... Il était beau le temps de mon Z1 ou à 43% j'avais quasiment déjà 4h de screen on ... xD Édit : Et par rapport à la première image de @, voilà ce qu'un chaudronnier peux faire ! :) M.Xperia Modifié 18 décembre 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ouai...n'empêche il était très beau ce chantier ^^ Et ba magnifique pour ta batterie, champagne! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Yop le blabla. Dans 30pages, 7000!!! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, Dans une dimension parallèle elles sont déjà atteinte :D Surtout si ont se base sur l'affichage par défaut de tapatalk ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Hello Dans une dimension parallèle on doit être en mode level over 9000. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Ouais et dans cette dimension @@M.Xperia à déjà sont S7 avec une batterie de dingue (7 heures de SOT) ptdr :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Un petit S7 avec HP frontaux, mmm intéressant si Samsung le faisait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@alex971 t'as l'air d'être sous Tapatalk à ce que je vois ... :) Moi aussi et pourtant, je n'ai pas dépassé les 7000 J'en suis au même point que @ :) Preuve à l'appui ! :) Sinon le S7 je sais pas si je le prendrais ... xD Il a intérêt à être top ! Et à pas avoir de reboot comme ce foutue S5 ! Il vient de m'en faire un en écrivant ce message ! Sauf que la il a même pas reboot, obligé d'enlever la batterie ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut le blabla, Ça dépend du nombre de posts par pages, y'a moyen de le modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Moi j'ai laissé par défaut comme @@M.Xperia Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, vous savez pas ou on peut trouver le boot zip de MM ? J'ai tester la candy Cyan, et le boot Google est top Envoyé de mon HTC One M9 T'es sur Cyano ou Candy 6 ? Qu'en est-il du Bluetooth et de l'accès à la sd externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, candy 6 j'ai tester, je sais pas j'utilise pas le Bluetooth, et l'accès sd externe pas vu de soucis Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 La différence du nombre de pages viens du fait que je vois encore les messages qui ont été caché depuis des années (suites à des nettoyage par exemple) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.