Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai du m'inscrire en août 2014, et j'ai la flemme de compter xD

Ça doit faire 1 an et demi peut-être ... :)

M.Xperia

Je me rappelle encore quand t'es venu! :D

Et tous ces moments passés sur skype

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop @@Rahul94 :)

Sympa les roues @@clem678, j'ai des Continental explorer 2.10 tout neuf pas encore installé

Je viens de les tester, je vais en tchatcher dans le café des sports si ça vous dit :)

Je crois que ça fait 2 ou 3 ans que je suis là, je suis pas un sauveteur-bidouilleur, mais j'aime bien débattre et apprendre (et flooder aussi) :)

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous conseille EDF comme visite quand vous avez le temps ;-) non ça va il est pas mal une fois amélioré un minimum, mais les lentilles sont un peu petites ( comme la v1 de Google )7a4549944fc865bafa0cf1432927ec9f.jpg

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question:

Je recherche un launcher où toutes les applications sont sur le bureau à la manière de l'iPhone, lequel me recommandez-vous? (Et qui consomme le moins de batterie si possible)

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://xitong.xiaomi.com/index

Pour l'avoir utilisé, pas de chinois dans le nom des apps mais dans la boutique de thème

Ha m****.... Bin regarde dans les thème si il y a pas ce qu'il te faut....et tes applis tu screen et tu remet

Presque @@clem678 ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas ça, je veux juste le launcher du style iPhone avec mon thème que j'ai actuellement avec le store de Samsung (donc pas de changements de look pour les icônes si possible)

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution, mais après il faut que tu trouve le thème que tu souhaite, tu téléchargé le grand classique, nova, tu supprime le tiroir des applis comme "une vulgaire applications", par contre met bien tes applis depuis ce tiroir avant, sinn c'est la galère. Ensuite, si tu veux les paramètre du lanceur, pour limiter le nombre d'application dabs le dock etc, t'appuis longtemps sur l'écran et tu clique sur paramètre. Tu trouvera certainement un thème du s6 en cherchant sur le play store. Voilà voilà :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste, cardboard gratuit chez EDF pour tester leur application cleanopolis... C'est le cardboard kit V1 ... Après c'est moi qui ai mis les mousses et le système pour qu'il tienne à la tête ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déroutant au début mais tellement puissant. Pour faire ce que tu veux c'est assez simple : tu ajoutes tes app sur le bureau et tu les déplace comme tu veux.

Par contre c'est payant effectivement.

Mais avec touchwiz tu peux le faire aussi, pourquoi tu veux un autre Launcher du coup ?

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...