jordandroid Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Arrêtez j'ai l'impression d'être vieux avec mes 2ans et demi d'ancienneté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Pour ma part, j'ai du m'inscrire en août 2014, et j'ai la flemme de compter xD Ça doit faire 1 an et demi peut-être ... :) M.Xperia Je me rappelle encore quand t'es venu! :DEt tous ces moments passés sur skype Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Ouais, c'était des bons moments :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Yop @@Rahul94 :) Sympa les roues @@clem678, j'ai des Continental explorer 2.10 tout neuf pas encore installéJe viens de les tester, je vais en tchatcher dans le café des sports si ça vous dit :) Je crois que ça fait 2 ou 3 ans que je suis là, je suis pas un sauveteur-bidouilleur, mais j'aime bien débattre et apprendre (et flooder aussi) :) Modifié 9 janvier 2016 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 2 ans d'ancienneté pour moi, j'suis encore tout frais ! (Mais pas inutile pour autant ) Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Bon bah moi j'suis quoi alors x)Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Sinon je vous conseille EDF comme visite quand vous avez le temps ;-) non ça va il est pas mal une fois amélioré un minimum, mais les lentilles sont un peu petites ( comme la v1 de Google ) Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 janvier 2016 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 EDF??? Pas compris..... C'est vrai qu'il a l'air sympa ton masque, c'est le quelle? À moins que ce soir un EDF? Je pige rien x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Dites j'ai une question: Je recherche un launcher où toutes les applications sont sur le bureau à la manière de l'iPhone, lequel me recommandez-vous? (Et qui consomme le moins de batterie si possible) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 9 janvier 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Le launcher xiaomi! Il est top, avec des thème et tout, att je cherche le nom bouge pas Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Mi Launcher à tout hasard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Le launcher xiaomi! Il est top, avec des thème et tout, att je cherche le nom bouge pas Envoyé de mon 6045X Mais je cherche à garder mon thème et mes icônes, juste changer la disposition du launcher :)Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) http://xitong.xiaomi.com/index Pour l'avoir utilisé, pas de chinois dans le nom des apps mais dans la boutique de thème Ha m****.... Bin regarde dans les thème si il y a pas ce qu'il te faut....et tes applis tu screen et tu remet Presque @@clem678 ^^ Envoyé de mon 6045X Modifié 9 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Non pas ça, je veux juste le launcher du style iPhone avec mon thème que j'ai actuellement avec le store de Samsung (donc pas de changements de look pour les icônes si possible) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 9 janvier 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Donc en gros tu veux supprimer le tiroirs des applications Envoyé de mon 6045X Modifié 9 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Oui voilà tout simplement :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai la solution, mais après il faut que tu trouve le thème que tu souhaite, tu téléchargé le grand classique, nova, tu supprime le tiroir des applis comme "une vulgaire applications", par contre met bien tes applis depuis ce tiroir avant, sinn c'est la galère. Ensuite, si tu veux les paramètre du lanceur, pour limiter le nombre d'application dabs le dock etc, t'appuis longtemps sur l'écran et tu clique sur paramètre. Tu trouvera certainement un thème du s6 en cherchant sur le play store. Voilà voilà :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Salut juste, cardboard gratuit chez EDF pour tester leur application cleanopolis... C'est le cardboard kit V1 ... Après c'est moi qui ai mis les mousses et le système pour qu'il tienne à la tête ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Mon dieu ça m'a l'air bien compliqué, j'ai pas tout compris lol. Tant pis Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Et @@fabidesca : un Launcher alternatif style IOS avec un pack d'icône Touchwizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Oui pourquoi mais il y a bien souvent de la pub + ça consomme beaucoup de batterie Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@fabidesca tu as lightning launcher tu peux vraiment faire tout ce que tu veux avec lui. De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@fabidesca tu as lightning launcher tu peux vraiment faire tout ce que tu veux avec lui. De mon Oppo Find 7 .... Justement il m'a l'air bien compliqué, j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses que j'aurai du mal, de plus il est payant :sEnvoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il est déroutant au début mais tellement puissant. Pour faire ce que tu veux c'est assez simple : tu ajoutes tes app sur le bureau et tu les déplace comme tu veux. Par contre c'est payant effectivement. Mais avec touchwiz tu peux le faire aussi, pourquoi tu veux un autre Launcher du coup ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Je veux enlever le tiroir d'application, si je dois déplacer 80 applications ça risque de me prendre pas mal de temps Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 9 janvier 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Pas faux.... Lol De mon Oppo Find 7 .... @@fabidesca y a One launcher qui semble faire ce que tu veux, mais je pense que tu vas perdre ton thème. Est ce que tu as l'apk du thème ou un moyen de le récupérer ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.