fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Voilà, c'est (presque) ce que je voulais, merci! :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Euh One 8 Launcher est plein de pub ou de lien vers des appli sur le PlayStore (jeux, Badoo et autres bidules) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Ils ont leur page rien que pour eux Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'adore le chat sur ton fond d'écran ! Je suppose que c'est un de tes nombreux animaux? Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Oui même si je n'ai qu'un chien et ce chat chez mon père et un autre chien chez ma mère :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) J'avais cru comprendre que tu en avais plus (ça remonte à ton topic de photos prises avec ton M8 je crois :D) Moi j'ai deux perruches •Depuis mon Moto X 2014• Modifié 9 janvier 2016 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Cooool les zoziaux Ça a gardé tes icônes du coup @@fabidesca ? En tous cas tu n'as plus qu'à monter tout ça dans "la tête de votre bureau" voir même participer à "Pimp My Phone" (non, non, je ne fais pas de racolage) De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Non pas su pour ça que j'ai mis (presque) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Ok essaie de trouver où Samsung stocke le thème sur le tel, tu le copies, tu piques les icônes et tu remplace sur le Launcher De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) https://uploads.tapatalk-cdn.com/20160109/295a4ed127c12bde3a99a96cbd5cccbf.jpg Voilà, c'est (presque) ce que je voulais, merci! :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Fabi, qu'est-ce que tu nous fais là?! Mon dieu, que c'est moche... :mellow: On voit même plus ton sympathique chat en fond d’écran avec toutes ces icônes, c'est dommage! Tu devrais essayer Nova qui permet de faire des onglets dans le tiroir d'applis, c'est plutôt pratique! (je m'en sers sur ma Tab S, j'ai fait un onglet "Samsung Crap" :P ) Modifié 9 janvier 2016 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 C'est plus pratique je trouve, ça va plus à l'essentiel, je ne touche plus trop à la personnalisation, je me sers plus beaucoup des widgets (seulement l'horloge et le nombre de pas) :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je lis que ca discute Launcher et CHAT! :lol: Il est trop beau ton chat fabidesca! :emo_im_kissing: J'en ai 13 moi, suis une barjot des félins! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je lis que ca discute Launcher et CHAT! Il est trop beau ton chat fabidesca! :emo_im_kissing: J'en ai 13 moi, suis une barjot des félins! :emo_im_kissing: 13, quand même ! Ça doit etre fun, mais c'est pas un peu galère pour s'en occuper? •Depuis mon Moto X 2014• Je lis que ca discute Launcher et CHAT! Il est trop beau ton chat fabidesca! :emo_im_kissing: J'en ai 13 moi, suis une barjot des félins! :emo_im_kissing: 13, quand même ! Ça doit etre fun, mais c'est pas un peu galère pour s'en occuper? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Yop le blabla haaaaaa ça fait du bien de pas se lever à 6h bordel :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut Ça intéresse quelqu'un d'aller voter pour le Pimp My Phone? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Ouai! J'y vais de ce pas EDIT: ha il faut être juge.... Bin si tu cherche qq... :D Envoyé de mon 6045X Modifié 10 janvier 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @clem678 t'es avec nous j'espère Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ 13 chats ! Et bah ! :o Moi je fais fort, j'en n'ai 1.5 xD Le 0.5 c'est un chat qui vient mais pas tous le temps, et le 1 c'est notre chat un peu schizophrène qu'on n'a à la maison :) @@fabidesca, il est magnifique ton chat ! :) Et du coup, comment tu accéde à tes applications ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Je suis d'accord avec @@FAJO :) J'avoue être impressionné par le nombre de gens que tu aides en MP ;) Hey la grande ...t'inquiète .. je fais mes valise,pas besoin d'un message en public pour versser ta lourdeur B) Modifié 10 janvier 2016 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @ Si, mais tout est une question de gestion! lol! J'en ai 6 chez moi qui ne sortent pas, 4 qui sortent mais qui rentrent le soir pour dormir dans ma véranda et 1 dans mon couloir, et 2 petit sauvageons dont je m'occupe et qui dorment dans l'abri que j'ai fait pour eux! C'est du boulot mais je m'en sors, je les ai tous fait stériliser, il m'en reste encore 4 a faire, 2 de dedans, et 2 dehors (surtout la femelle c'est priorité, trop de petit chatons trouvés morts! ) Tous sauvés, récupérés mes chats, suis BB! :P My life.com mdr! @@M.Xperia C'est déjà bien! :P @@FAJO Bye :( Au fait, quelqu'un est chez B&You ici? Modifié 10 janvier 2016 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Wah! Ça se voit que tu les aimes, ça fait chaud au coeur :) Sinon je suis chez B&You! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ : T'es un peu notre Catwoman ou "Folle au chat" dans les Simpson Ça te fait un sacré budget croquette/litière non ? Ma copine, allergique à la salive de chat (sur les poils), tiendrai pas 10min avec tout ces chats ahah X) Ma frangine est chez B&You, moi chez Bouygues, pourquoi ? Tu pars où @@FAJO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ moi je suis chez B&You avec l'offre à 20€ :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Dites, y-a-t-il pas quelqu'un qui a un HTC avec Sense sous la main ? Ma frangine est en galère avec le clavier qui se met automatiquement en qwerty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@clem678 100€ environ chaque mois, croquettes/ litière /boites Et encore la litière c'est pas pour tous car ceux qui sortent font dans le jardin! :P On m'appelle la folle aux chats, lol, c'est un compliment! :P Ah des B&You, chouette! J'étais au forfait 2h 1go a -50% pdt 6 mois, je viens de repasser au 2h avec option 100 mo hier, et sur mon compte c'est marqué internet illimité! :emo_im_foot_in_mouth: et en dessous option 100mo blablabla! j'ai pensé a l'illimité le week end mais c'est mes 100mo qui sont décomptés, ca vous le fait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.