Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, Je vais être le relou mais je ne veux pas de neige xD Parce que de base des pneus été ça ne tiens pas trop sur la neige alors en semi-slick j'ose même pas imaginer Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Moi jarretais pas de me plaindre de ne pas avoir vu de neige cette année.. Maintenant qu'il y en a, je regrette xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Habitant aussi en Belgique comme Fab.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour tout le monde. Pas de neige dans l'Aisne non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Du Quidditch au bois de Vincennes ce matin (banlieue parisienne Est). Je faisais mon petit footing habituel. Je me suis arrêté pour leur demander si c'était bien du Quidditch, ils étaient en plein échauffement. Sent from my LG G4 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ils avaient un balais non magique ou même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 J'en ai pas vu en tout cas. Après comme je courrais, je n'ai pas pu m'attarder. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Salut le blabla? How are you? What do you do? :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Good thanks and you ? Currently nothing, just arrived home, chilling a bit on my sofa. But I would have asked "what are you doing ?" instead of "what do you do" it sounds a bit weird and people would answer with their job like "l'm a plumber". Sent from my LG G4 using Tapatalk Modifié 18 janvier 2016 par Kyogiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Ho yes, I'm fine but I'm tired... I know.... thank you for your good comparison :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Yooo le Blabla :) Moi j'ai de mauvaise nouvelle pour la voiture mais c'est la vie on fait avec. Sinon je vais bien et vous ? Modifié 18 janvier 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Salut à tous, Un peu moins actif ces derniers temps mais j'ai pas trop le moral en ce moment, ma copine, après presque 5 ans de relation et plus de 4 mois de ménage ensemble à décidé de tout plaqué du jour au lendemain. La situation est d'autant plus difficile à accepter que je n'ai (je pense) rien à me reprocher (pas de mensonge, pas d'infidélité, toujours venu en aide dans ses convictions et besoins) et qu'elle ne m'a jamais parlé de rien. Bref, j'ai eu la tête au fond du seau, heureusement certains de mes collègues sont là pour me soutenir et m'aident à éviter de broyer du noir constamment. En espérant que vous vous portez bien malgré la vague de froid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Waaaaaah Clem... Désolé pour toi, faut pas broyer du noir, c'est pas bon, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais, mais faut rester fort. Va faire un tour avec tes amis, faut t'occuper pour y penser le moins possible. Courage à toi l'ami ! Modifié 18 janvier 2016 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Je sors avec mes potes, j'essaye de pas me retrouver seul, je fais du vélo, mais des que je me retrouve seul chez moi c'est chaud de pas y penser... M'enfin, si elle a décidé d'une chose, je ne peux pas la contraindre à revenir en arrière, va falloir que je m'y fasse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Salut, Désolé pour toi aussi, Bon Courage à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Ha m****... T'en fais pas pour ton manque ici, on s'en fou si t'avais autre chose à faire, ça arrive à tout le monde.... En tout cas te laisse pas abattre, je me doute que c'est dur, mais faut aller de l'avant, comme le dit @@Adamentys , plus facile à dire qu'à faire.... Et au faite, on s'est toujours pas croisé alors qu'on habite dans la même ville, fin ptetre que si, tfaçon c'est simple si tu vois un gars de 1m85, pas très maigre, avec un idol dans les mains, cherche pas demande si c'est gaël, et tu dis que c'est Clem :) Envoyé de mon 6045X Modifié 18 janvier 2016 par Skyfolder_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Besoin de faire autre chose que d'habitude ^^ @ : à vrai dire depuis quelques jours je ne suis plus chez moi, je suis chez des potes à Ronchin ou Marq en Baroeul ^^ mais oui, ce serait cool de se croiser un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Ronchin j'connais pas mal, j'ai des potes à mes parents et leurs fils/filles qui sont des potes la-bas. Marq je connais car c'est écrit sur le bus En ce moment pour me reconnaître, j'ai un bonnet à pom-pom noir, un gros manteau bleu, des gants, oui je suis frilleux et 1°max demain à Lille Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Courage mon Clem! C'un coup dur a surpasser, si j'ai un conseil a te donner en tout cas, c'est de faire des efforts pour l'accepter. C'est vraiment la clé, tu ne peux pas l'oublier ou quoi, si tu acceptes le fait, tu te rendras compte qu'en fin de compte vous avez passé plein de moments top ensemble, c'est super, et qu'il est temps d'avancer. Sois fort en tout cas, j'suis là pour toi si jamais •Depuis mon Moto X 2014• 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Tiens le coup Clem. La vie est parfois ainsi faite, les gens prennent des chemins différents, il faut l'accepter et aller de l'avant comme tu le fais déjà. Sent from my MI PAD using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Salut à vous, Merci pour votre soutien ^^ C'est pas évident de partager ça socialement sans mettre dans l'embarras vos amis Pas facile de garder son calme quand le seul SMS que tu reçois c'est "faut qu'on parle de l'appart et que je cherche mes affaires" et de devoir annoncer à mes parents que nous n'habiterons plus ensemble Portez vous bien en tous cas, couvrez vous bien, je perd mes doigts en allant à la fac tellement c'est froid et sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Tu veux pas essayer de savoir pourquoi elle a tout plaquée comme ça sans raison ? Je suis sur qu'elle a quelque chose à se reprocher, quelque chose qu'elle ne t'a pas dis, peut-être qu'elle a trouvée mieux. Tu lui as parlé ou tu as laissé tombé ? Modifié 19 janvier 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Fabidesca Je viens d'aller acheter le JBL Charge 2+ Il tient bien le Bose Soundlink Mini 2. Je préfère même mon JBL pour les basses et le fait qu'on voit les radiateurs sur le côté Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Courage! Pour te mettre de bonne humeur, voici 2 photos que j'ai fait :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Wah, toujours autant de talent, si ce n'est plus @@fabidesca ! :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.