Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'taprem mes potes m'ont montré un endroit je vous jure c'est tip top!

Je sais pas si tu vois le printemps à coté de rihour @@clem678 , bin le parking monte sur le toit, et sur le toit on a une vue magnifique!!! Bon j'étais en panne de batterie, je vous envois une photos la prochaine fois :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 2

Salut tous le monde ! :)

Ça fait plaisir de vous reparler ! :)

J'ai pas pu lire tous les messages malheureusement ... :(

Tant d'absence à cause du S5 en SAV ...

Bah vous savez quoi, j'ai d'or et déjà rayé le S7 de ma liste ... :)

Je savais pas qu'une mise à jour logicielle pouvais résoudre un problème matériel moi ... xD

Ils ont changé le haut parleur aussi, qui marchait d'ailleurs très bien ...

Histoire de condamné l'étanchéité et d'avoir une garantie en moins ... xD

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

@@Adamentys bah la nana de Bouygues m'a dis que c'était un problème d'écran et que ça passe pas en garantie ...

Le mec sur la fiche avait mis " Trace presque invisible ".

" Mais ça saute au yeux du c*n ", j'ai envie de lui dire ...

Le burn-in, il saute au yeux, c'est dingue et vraiment horrible à voir ... :(

Je vais le garder un peu histoire de voir les prochaines sorties ... :)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Salut!

Je viens de regarder les prévisions pour l'idol 4, aussi alléchant que l'idol 3 pour son prix :)

Si je pète l'idol 3 je sens que l'idol 4 sera dans mes poches :D

Fin bon si j'ai plus de budget, le tel qui me fait rêver c'est un g4... Puis y faut que je change de PC...

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1

Oui mais toi t'as des sous x)

Moi la j'ai 100€ et il me reste un bsr à payer x)

@Adamentys on l'a tjr pas faites cette partie de destiny! Faut dire qu'en ce moment j'ai pas franchement le temps...

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1

Oui mais toi t'as des sous x)

Moi la j'ai 100€ et il me reste un bsr à payer x)

@Adamentys on l'a tjr pas faites cette partie de destiny! Faut dire qu'en ce moment j'ai pas franchement le temps...

Envoyé de mon 6045X

Effectivement, en ce moment je fais Crysis 3 sur PC et refais les 3 Uncharted sur PS4.

@ : j'ai aussi GTA V sur PC, faut juste que je le réinstalle car l'installation du Mod "The Pinacle of V" (textures 4K) à foiré. Et là j'ai la flemme, 60Go c'est long, même à ~5Mo/sec.

Modifié par Adamentys

Désolé pour toi @@Revann ... :(

On n'a aussi un S3 mini à la maison, ayant appartenu à quelqu'un qui ne savais pas les potentiels problèmes de burn-in et ne faisais donc pas attention à ce que les choses reste pas affiché pendant longtemps ... :)

Et c'est tous juste si on n'arrive à voir un très très très léger burn-in sur la barre de tâche ...

Le téléphone à juste plus de 3 ans ...

Le mien a 6 mois et vous savez le résultat, c'est triste ... :(

Quand j'aurais GTA 5 ont va se faire une petite partie tous ensemble, ça va être top ! :)

Sur PS3 Rockstar ne fait plus attention au moddeur, souvent je sors de chez moi, je me fait démonter la gu**** par une éolienne posé à 90° sur le sol xD

Ça devient un peu chiant parce que si tu peux sortir, tu peux plus rentrer au risque de voler ... xD

Desolé pour ce petit " hors sujet " dans le sujet, vu que c'est le blabla xD

M Xperia

@@Kyogiro si ça a été pris en compte ...

Ils ont fait une mise à jour logicielle ... xD

Je peux te montrer le rapport d'intervention si tu veux xD

C'est écrit " Problème audio constaté " --> Changement du haut-parleur (Je tiens juste à dire que j'avais aucun problème audio avant, j'en n'ai toujours été super satisfait !)

Et problème signaler par l'utilisateur : Burn-in de l'écran, tâche presque invisibles apparaissent --> Installation de la dernière mise à jour donnée par le constructeur ...

Depuis quand une mise à jour résouds les problèmes matériels ? :o

Je tiens à préciser que le truc " Des tâches presque invisibles apparaissent " c'est le gars qui l'a mis ...

Et depuis qu'il est revenu du SAV le brun-in de la barre de tâche et vraiment beaucoup plus important qu'avant le passage ...

C'est flagrant ...

Le mec a commencé à regarder le téléphone et est parti fumer une clope ou ça se passe comment ... ?

M Xperia

Modifié par M.Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...