Xia Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 La qualité du S6 est la :D Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) C'taprem mes potes m'ont montré un endroit je vous jure c'est tip top! Je sais pas si tu vois le printemps à coté de rihour @@clem678 , bin le parking monte sur le toit, et sur le toit on a une vue magnifique!!! Bon j'étais en panne de batterie, je vous envois une photos la prochaine fois :) Envoyé de mon 6045X Modifié 19 janvier 2016 par Skyfolder_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Salut tous le monde ! :) Ça fait plaisir de vous reparler ! :) J'ai pas pu lire tous les messages malheureusement ... :( Tant d'absence à cause du S5 en SAV ... Bah vous savez quoi, j'ai d'or et déjà rayé le S7 de ma liste ... :) Je savais pas qu'une mise à jour logicielle pouvais résoudre un problème matériel moi ... xD Ils ont changé le haut parleur aussi, qui marchait d'ailleurs très bien ... Histoire de condamné l'étanchéité et d'avoir une garantie en moins ... xD Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Et le burn in, il est toujours là ? S'il est toujours là, faut leurs souffler dans les bronches, ils doivent réparer ton telephone, c'est obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@Adamentys bah la nana de Bouygues m'a dis que c'était un problème d'écran et que ça passe pas en garantie ... Le mec sur la fiche avait mis " Trace presque invisible ". " Mais ça saute au yeux du c*n ", j'ai envie de lui dire ... Le burn-in, il saute au yeux, c'est dingue et vraiment horrible à voir ... :( Je vais le garder un peu histoire de voir les prochaines sorties ... :) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pourquoi tu as rayé le S7 de ta liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Probablement à cause du burn-in :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@Revann, parce que c'est un écran Amoled et que si mon S5 est pas réparé, je reprend pas le risque d'avoir les mêmes problèmes ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Salut! Je viens de regarder les prévisions pour l'idol 4, aussi alléchant que l'idol 3 pour son prix :) Si je pète l'idol 3 je sens que l'idol 4 sera dans mes poches :D Fin bon si j'ai plus de budget, le tel qui me fait rêver c'est un g4... Puis y faut que je change de PC... Envoyé de mon 6045X Modifié 20 janvier 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut :) @ moi aussi j'ai un PC à acheter ... :) Et maintenant peut être un nouveau téléphone si le burn-in me gonfle trop ... J'espère que OnePlus va rester au LCD ... :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ah tu l'as pas encore change le PC en fin de compte? Faudra qu'on joue a GTA V un d'ces jours! •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Oui mais toi t'as des sous x) Moi la j'ai 100€ et il me reste un bsr à payer x) @Adamentys on l'a tjr pas faites cette partie de destiny! Faut dire qu'en ce moment j'ai pas franchement le temps... Envoyé de mon 6045X Modifié 20 janvier 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @ non pas pour le moment, mais ça va pas tarder :) Tes si percé que ça de te faire démonter ? XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'attends de voir (a) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) J'ai GTA V sur pc si tu veux jouer Daniel :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 20 janvier 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ah c'cool! J'peux pas jouer pour le moment mais j'te tiens au jus •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut, @ tu as bien raison de passé le BSR, c'est vraiment pratique après et puis tu devient un peu plus autonome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Oui mais toi t'as des sous x) Moi la j'ai 100€ et il me reste un bsr à payer x) @Adamentys on l'a tjr pas faites cette partie de destiny! Faut dire qu'en ce moment j'ai pas franchement le temps... Envoyé de mon 6045X Effectivement, en ce moment je fais Crysis 3 sur PC et refais les 3 Uncharted sur PS4.@ : j'ai aussi GTA V sur PC, faut juste que je le réinstalle car l'installation du Mod "The Pinacle of V" (textures 4K) à foiré. Et là j'ai la flemme, 60Go c'est long, même à ~5Mo/sec. Modifié 20 janvier 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Dacc, ce sera plaisir que je jouerais avec toi, ça fait un moment :D T'es sur honor 7 en ce moment j'ai cru comprendre? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut, @ tu as bien raison de passé le BSR, c'est vraiment pratique après et puis tu devient un peu plus autonome ! Ouaip! :DEnvoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai la Tab S depuis 1 an et demi et aucun problème de burn-in, tout comme la mère et son S3 Mini :) J'ai aussi GTA 5 sur le PC :p Mais pour le moment je suis banni jusqu'au 24/01 inclus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Désolé pour toi @@Revann ... :( On n'a aussi un S3 mini à la maison, ayant appartenu à quelqu'un qui ne savais pas les potentiels problèmes de burn-in et ne faisais donc pas attention à ce que les choses reste pas affiché pendant longtemps ... :) Et c'est tous juste si on n'arrive à voir un très très très léger burn-in sur la barre de tâche ... Le téléphone à juste plus de 3 ans ... Le mien a 6 mois et vous savez le résultat, c'est triste ... :( Quand j'aurais GTA 5 ont va se faire une petite partie tous ensemble, ça va être top ! :) Sur PS3 Rockstar ne fait plus attention au moddeur, souvent je sors de chez moi, je me fait démonter la gu**** par une éolienne posé à 90° sur le sol xD Ça devient un peu chiant parce que si tu peux sortir, tu peux plus rentrer au risque de voler ... xD Desolé pour ce petit " hors sujet " dans le sujet, vu que c'est le blabla xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Désolé pour toi M. Xperia, je pensais vraiment qu'ils auraient pris en compte le soucis. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) @@Kyogiro si ça a été pris en compte ... Ils ont fait une mise à jour logicielle ... xD Je peux te montrer le rapport d'intervention si tu veux xD C'est écrit " Problème audio constaté " --> Changement du haut-parleur (Je tiens juste à dire que j'avais aucun problème audio avant, j'en n'ai toujours été super satisfait !) Et problème signaler par l'utilisateur : Burn-in de l'écran, tâche presque invisibles apparaissent --> Installation de la dernière mise à jour donnée par le constructeur ... Depuis quand une mise à jour résouds les problèmes matériels ? :o Je tiens à préciser que le truc " Des tâches presque invisibles apparaissent " c'est le gars qui l'a mis ... Et depuis qu'il est revenu du SAV le brun-in de la barre de tâche et vraiment beaucoup plus important qu'avant le passage ... C'est flagrant ... Le mec a commencé à regarder le téléphone et est parti fumer une clope ou ça se passe comment ... ? M Xperia Modifié 20 janvier 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'aimerais savoir ce qu'est le Brun-in ?? Propriétaire du S6 Edge+ depuis seulement 5 jours, ça me fait peur cette histoire... Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.