Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Lol ok

Je crois que j'aurai plus jamais de Samsung moi 3 tel 3 mauvaise expérience adieu Samsung je préfère les petite marque de smartphone Alcatel acer asus xiaomi etc

Quand je dit petit pas aussi connu que Samsung et apple

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Ce que la nenette de la vidéo veut dire c'est qu'au bout d'une douzaine d'appli ouverte (et pas des moindres) le smartphone décharge une partie de sa Ram et que du coup les pages doivent se recharger ... Rien de fou, c'est juste du blabla de journaliste pour dire "wouah le S7 c'est de la daube je peux pas utiliser plus de 12 appli en même temps"

Modifié par clem678

Honnêtement, ce que j'en dis c'est que dans son test la femme lance des trucs bien gourmands (Chrome, Heartstone...Et j'en passe) et que la Ram se deleste de ce qui reste en arrière plan, juste pour éviter que ce que tu es en train de consulter lag, c'est tout ^^

C'est comme rouler comme un dingue avec une Ferrari et dire au bout de 10min "Pouah elle est naze, j'ai consommé plus de carburant qu'avec ma Clio"

Modifié par clem678

Oui je comprends mais quand tu lis des trucs que genre c'est un téléphone de ouf.

Je suis anti s7 ..

Les gens qui se sentent plus pisser sur le s7 alors qu'il a juste un port micro SD et étanche me rend fou sérieux !

On dirait que c'est le téléphone du futur à les lire !

Quand tu lis : Oh la couleur metal bave etc. .

Comme si c'était le premier à avoir cette couleur.. Cool le edge+ l'a déjà donc calme..

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia

Je suis d'accord avec Clem, ce système est clairement préférable... A moins de préférer avoir un tel qui chauffe, lag et se décharge inutilement. Ça contribue simplement a une expérience utilisateur optimale (sûrement aussi pour rendre touchwizz le plus réactif et fluide possible).

•Depuis mon Moto X 2014•

Le S7 lag avec 12 applications lourdes ...

Me suffit de RR3 et les messages via une application tierce assez lourde pour que RR3 redémarre ...

Et c'est pas pour autant que mon S5 est une daube, la en l'occurrence c'est le cas, mais voilà ... xD

Le S7, il m'aurait fait envie, dans l'idée ou y a pas un foutue écran amoled ...

Puis quand j'ai lu un sujet sur Samsung et Apple qui font de l'obsolescence programmé, je suis en train de me dire que 5.0.2 est juste fait pour qu'on change de téléphone ...

Et je suis presque prêt à parier que 6.0 va être pareil ... :(

Après si le OnePlus 3 à un écran amoled, je me tournerais sur le S7 ...

Mais si il est en LCD et en plus étanche !

Je signe directe ! :)

Vu que à mon avis, il ferait pas l'erreur de ne pas mettre de slot-SD vu qu'il l'ont fait sur le X ... :)

Le S7 à l'air pas mal, mais comme à chaque fois pour chaque constructeur ça ne vaut pas le coup de passer au modèle suivant quand on n'a le précédent ...

Même moi, ça vaut pas le coup dans ma situation ! :(

Après le pseudo watercooling est vraiment pas mal ! :)

Je dis pseudo parce que ce n'est pas à proprement parler ça :)

Pour moi qui joue, c'est une super avancer ! :)

M Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1

Ce n'est pas un watercooling car ça veut dire qu'il faudrait que de l'eau passe dans le téléphone ou du fluide pour le refroidir, là c'est un caléoduc, ce avec qu'il y a, je crois, sur le Z2 et si sur celui du S7 est aussi performant que sur celui du Z2, il n'est d'aucun intérêt ^_^

Mais personnellement, moi qui voudrait bien continuer ma découverte de Samsung, je continuerai bien l'aventure sur smartphone, je verrai bien d'ici le mois de mai :)

J'ai l'impression que pour certains d'entre vous, à vous lire, c'est comme si vous vous sentiez obligé de changer de smartphone ^_^

Modifié par Revann
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...