Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est vrai, mon huawei y330 suffit emplement, un dual core , 480p, sous emui 2.0 lite/Android 4.2.2, tjr au top!

Sans DEC, l'idol convient parfaitement à mon utilisation, pas besoin de plus pour l'instant, juste qu'il soit réparé :D

envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

C'est fluide au quotidien et à toutes les tâches que tu lui demandes à ton Alcatel ?

Salut

Oui il y a pas de problèmes personnellement si tu passe en custom il y et trés bon il devrai recevoir 6.0 dans le courant juin 

Je le possède donc je peux te le dire je le fait souffrir et il tiens ce que tu veux rr3 asphalt 8 Modern combat 5 etc 

Modifié par CyanogenDroid

Je confirme ce que dit Cyanogendroid, en rom stock, l'autonomie est excellente mais c'est au profit des perfs, en custom on tâte les scores d'autonomie de la stock mais avec une fluidité nickel c'est top!

Et même en jeu, pour en arriver à bout, faut y aller, puis alors si ça va plus hop un petit oc :)

envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

Ah non je n'ai pas fait autre chose mais bon vu que depuis lundi ça bouge assez vite ^^

J'espère que le temps d'attente pour l'Europe ne sera pas si énorme que pour le s6...

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

J'ai déjà tenté avec mon rn2 mais pas comparable à un Mi5.

Si non, je vais rien retenter du tout.. J'attends Android 6. C'est déjà assez dur pour moi LOL

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Je suis tombé sur 3/4 vidéos youtube : S6 Edge plus vs S7 Edge

Le 3/4 des commentaires disent en gros que le s6 edge+ est plus beau et tout ^^

Je suis pas le seul à le penser :D

En fait, ils n'auraient pas du sortir le edge+ par rapport au s7

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia

N'empêche mon rn2 à été mon premier xiaomi et quand je l'avais reçu, et ben il était plié MDR.

J'avais été le changer bien sûr :) ( 1 mois après à cause des congés chinois la )

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

J'ai eu les Mi2, Mi2S, Mi3 et Redmi Note 2 sans compter mon entourage, jamais eu de gros soucis avec eux.

Ma tablette est aussi une MiPad (3 dans le foyer).

Cela dit, leur politique de développement tend à changer (bootloader lock, plus de root dd bade), c'était clairement mieux avant.

Le Mi5 a l'air pas mal, bien équilibré Et une version 128 Go (même si j'ai une microSD de 128), il y a un peu tout à un prix maîtrisé.

J'attends de voir les bandes, mais les 800 MHz en 4G devrait toujours manquer.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...