_007 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Franchement c'est dommage car sur le papier il fait envie le Mi5 ! Ces histoires de verrouillage de bootloader cumulées à l'absence de 4G 800 Mhz si toutefois elle est confirmée font de sacrées ombres au tableau de cette belle bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut :) Et le Xperia X performance vous en pensez quoi ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 J'en pense que ça dépendra du prix, car Sony sont mal parti alors si ils flopent encore.... Par contre si le prix est agressif pq pas ;) envoyé de mon 6045X 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) C'est un peu ça ! :) S'il foutent encore leur truc à 700€ c'est foutu pour eux ... Par contre, je viens de voir le Mi5 comme vous en parliez ... :) J'ai cru comprendre que y avais pas la 800 Mhz ? :( Le Slot-SD à la rigueur c'est pas bien grave ... :) Vous en pensez quoi ? :) Moi il me tente bien ! :) Un jolie design, de la puissance, un capteur d'empreintes qui plus est devant comme je le souhaite ! :) Un petit 820 et 4 Go de ram ! :) Puis moi la bidouille c'est que si nécessaire donc je m'en fou, peut-être un petit root si je peux ... :) Édit : Et y a la P9 aussi, j'ai pas trop suivi ... :) M Xperia Modifié 24 février 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bah le Mi5 c'est un samsung mdrr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ça va qu'il y a pas de fanboy xiaomi xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 XiaoMi avait déjà adopté ce design (vitre des 2 côtés avec arrière arrondi sur les côtés) avec la série des XiaoMi Mi Note. Les Galaxy S6 sont sortis après. Cela dit, vu le court écart entre les sorties des différents terminaux l'année prochaine, chacun avait recherché à rafraîchir leur design, ils sont juste arrivés à la même conclusion. Sent from my LG G4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Après la Corée, l Iraq. Je suis choqué lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 J'ai vu que ça allait bientôt arriver @@Xia ! :) Bon par contre le S7 ... Super leur blocage sim des que t'insère la première carte ... Je vais me diriger ailleurs que sur lui je pense ... Ils ont trouvé l'ingénieuse idée de virer le port IR ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Comment ça le blocage montre moi ça que je ris sur cette daube de s7.. Je le sens qu'il va avoir des problèmes mdrrr.. Tu as vu ça où l'ami pour le edge+ :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Par contre la fonction que j'aime bien sur le S7 c'est la possibilité de pouvoir désactiver le tiroir de notification, dommage que Samsung n'ai pas ajouté cette fonction à MM sur le S6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Tu changes de launcher et basta, pour ma part ça va pas révolutionner ma vie ... :) J'ai vu la rumeur du OnePlus 3, sorti en juin, il disent qu'il va être annoncé bientôt ... Je suis impatient ! :) Un nouveau design et un téléphone qui promet selon le CEO ... :) Remarque il avait dis du OnePlus 2 le " flagship killer 2016 " xD Il a été refroidi de devoir annoncer qu'il s'est emporté dans ses propos xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je préfère garder le launcher Touchwizz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Moi aussi, j'aime bien le design mais la fluidité ... xD Nova permet peut-être d'avoir un thème TW non ? :) Et dans ce cas, tu peux utiliser nova :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 C'est très fluide avec MM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@fabidesca je te passe mon S5 et on n'en reparle ! XD Entre les forces closes et tous que j'avais pas avant ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Xperia, Tu as vu ça où pour le edge+ ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Le site concurrent ... xD Je te laisse deviner lequel, on n'a le don ici de partager des liens de ce forum en oubliant parfois que @@Revann et d'autres te tire dessus à la roquette xD Façon de parler bien sûr ... :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Salut à tous :) @@fabidesca : tu n'as toujours pas trouvé de Launcher te permettant de garder un thème Touchwizz et de supprimer le tiroir ? ^^ Les 2 smartphones, à mes yeux, ressortent de ce MWC 2016 sont le G5 et le Idol 4 Si la fin de la série Z est confirmée au profit de la série X, le nouveau représentant porte étendard de Sony ne sera pas au niveau de la concurrence. Je trouve le Xperia X Perf suffisant pour l'ensemble des usages attendu mais un peu léger en comparaison des flagships concurrent ! Mon ex est revenue me parler et me dit regretter ces choix.... Ça fait bizarre... J'ai répondu que je n'étais pas une Gameboy ^^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Mdrrrr Bien joué... Game over Sinn je pense comme toi , j'adore ce g5! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bah, peut être que ça lui a permit de voir plus clair de son côté à elle, mais je ne vais pas me laisser berner à nouveau, si je peux m'éviter d'être déçu une nouvelle fois ^^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@M.Xperia Je viens de lire l'article il me fait bien rire ce S7.. Ils ajoutent de le m**** pour qu'en qu'ensuite les utilisateurs se plaignent et hop au s8 problème résolu et les utilisateurs vont se toucher. comme la micro SD et étanchéité. ils sont fort. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Bah, peut être que ça lui a permit de voir plus clair de son côté à elle, mais je ne vais pas me laisser berner à nouveau, si je peux m'éviter d'être déçu une nouvelle fois ^^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Ne retombe pas dans le panneau...Sois pas naïf. Elle a eu quelqu'un entre ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bin ouais t'as raison, te laisse pas faire t'as aussi ton mot à dire :) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bah oui, je pense sérieusement que c'est à cause de ça que je suis si déçu de mon S5 et uniquement au point de vue logiciel ! :) L'écran, il a eu un défaut, on n'y peux rien ... Tant pis, j'ai pas eu de chance sur ce coup ... :( Après l'étanchéité et le Slot, j'en n'ai vu plusieurs recherchés des téléphones de ce genre :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Yop sa parle ex ici mdrrr Sinon pour le mwc Y en a 3 qui m'ont m'ont bien plus Samsung galaxy s7 Sony xperia xperf Et le nouveau cat Non je déconne Idol 4s Mi5 LG g5 Le firmwares était bon sur les samsung avant je trouve il était pas lag Du moins sur le s2 et note 1 [color=red]sa[/color] fonctionne du tonnerre Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.