Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 mdrrr il faut se donner les moyens, et la bonne surprise, souris otg ok dans twrp! ~envoyé de mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bon si non je mate la chaine Disney Cinéma avec ma copine ahahahahahah. Application TV + Chromecast = La classe :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@Revann : pas vraiment... Elle m'a dit, en résumant un peu "je me sentais comme dans une nouvelle vie (cf. ces nouveaux collègues et son nouveau job) et toi tu n'avancais pas, j'avais l'impression que tu me tirais vers le bas et je voulais prendre ma propre voie, ne plus dépendre de toi (cf. elle m'a suivi jusqu'à Lille alors que la ville ne l'attirait pas du tout)" Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du déclic, même si je pense que l'influence de ses nouveaux "potes" l'a poussé dans sa décision. Maintenant, je soupçonne qu'elle revienne vers moi car elle est dans une situation merdique (sa meilleure amie m'a dit que son responsable lui a mise à l'envers et ne lui a pas filé le CDI qu'il lui avait promis car ses "potes/collègues" ont raconté des rumeurs à son sujet qui sont remontées aux oreilles du responsable en question) Bref.... Compliqué, je préfère laissé couler même si au fond de moi, j'ai encore des sentiments ^^ @ : je n'ai pas dit le contraire Ouais, elle a pas réfléchi et a tout plaquée comme ça sans te parler de quoi que ce soit. Un peu débile, nan ? Fin bon, tu as bien raison de lui dire non. Le réchauffé n'est pas bon ^_^ Tu trouvera mieux, surtout qu'à ta FAC ou je ne sais plus où tu en es de tes études de kiné, tu dois bien avoir de jolies filles, non ? :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Salut tout le monde, MDR pas mal @ ma nexus 7 2012 ( hold) j'avais branché que la souris ;-) à l'époque... @@clem678 j'espère que ça va s'arranger pour toi, surtout que bon si tu as encore des sentiments ça doit être dur de ne pas dire oui... ( même si tu as raison la dessus je pense ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@Revann : elle avait déjà essayé d'en parler l'an dernier mais le temps avait passé, nous avions vécu de nouvelles choses, donc je pensais que c'était derrière nous ^^ Merci @@jordandroid ! Je reviens de Deadpool : pas mal, original, mais pas un truc de dingue comme on nous le vend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut :) DeadPool, je l'ai vu, il est vraiment super marrant, moi j'ai adoré ! :) Après c'est sur que j'aurais une préférence pour les films de voiture style James Bond, Fast And Furious et compagnie ... :) Et @@clem678, t'as raison de pas lui dire oui, surtout si on te dis qu'elle est dans la m**** ... Elle te prend pour un porte-monnaie sur patte en se moment, pour revenir vers toi, je suis prêt à parier qu'elle te refait la même quand elle retrouve un taf ... :) D'ailleurs j'ai lu que tu mettais qu'elle t'avais dis ça " Parce que tu l'a bloquait, tu l'a tirait vers la bas " Personnellement, j'appelle ça un prétexte bidon, à mon avis, elle avait plus de sentiments pour toi, il lui fallait bien une excuse pour te le dire ... Enfin, moi ce que je pense ce n'est que mon avis, je veux froisser personne :) Si le destin en a décidé ainsi c'est que ça doit l'être ... :) Tu vas bien retrouver quelqu'un de bien en FAC :) Surtout des kinés ! :) Doit y avoir plein de jolies filles à en affoler le Coloss ! XD Moi je l'ai appelé comme ça, mais tu peux l'appeler autrement :) Oui, je sais, je suis pas net ... XD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Salut à tous T'es sacrément barré mon @@M.Xperia ! Pour l'instant, faut surtout que je me concentre sur mes cours avant de regarder les demoiselles : j'ai une deuxième partie de concours dans 2 mois ^^ Deadpool : oui, original, drôle, cru et original (oui 2 fois parce que pour un Marvel, la mise en scène est différente de ce qu'on a déjà vu !). Après la trame de l'histoire c'est du basique (le méchant fait du mal au héros, le héros va vouloir se venger et entre temps le méchant touche le point sensible du héros). EDIT : dites, vous savez si c'est possible de balancer la musique en simultané sur 2 enceintes Bluetooth (mini enceintes classiques) ? Modifié 26 février 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut, hum les branchés entre elles.. A part ça je ne vois pas ^^. Si non les gars je suis dégoûté... Je viens de recevoir un mail de l'hôtel là où j'étais l'année passée en vacances ( à Majorque ).. New Web site, on voit des photos de l'hôtel et tout avec le soleil, ça me fait penser à la super bonne chaleur de la bas et tout je suis dégoûté !!! lol.. Je devrais partir pour 10 nuits en Crête ( Île grec ) début juillet.. Déjà réservé tout sauf que c'est 30% pas sûr ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Êtes vous vivant ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Ouiiii mais j'en ai marre du huaweiiiii envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Je crois bien.. :D •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Comment ça tu en as marre !!!! ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bah vu le tel, pas étonnant que son idol 3 lui manque x) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Anh oui c'est un Huawei. Je savais pas ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ N'empêche le pauvre Alcatel qui revenait de réparation.. Tu le maltraite :( ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @ Ça en est où ? Tu as quitté la conversation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Re, bin ça a buggé mince, je te disais justement que ça m'enbeter car le paquet était tjr inconnue... :/ envoyé de mon 6045X Je t'ai re mp @Revann;) sinn oui c'est ça, je passe de ça: http://www.gsmarena.com/alcatel_idol_3_%285_5%29-7081.php à ça: http://www.gsmarena.com/huawei_ascend_y330-6493.php pas besoin d'en dire plus xD Je le maltraite tout le temps mais habituellement plus logiciellement, pas vraiment physiquement, mais la un peu si... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 26 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutherfycjer3 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 J'ai un peu le droit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 bonjour, euh qui es-tu, ici c'est le blabla, un endroit où des passionnés des smartphones android discute de tout et de rien, mais surtout de rien ˆˆ si tu veux nous rejoindre, tu as le droit de dire de la m**** avec nous xD non mais si tu veux venir tu as bien sûr le droit ;) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 B'soir, Vous avez quoi contre Huawei ? Parler pas mal d'eux moi je vais vous taper sur les doigts :P Il sont top leur smartphone j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 J'avoue le P8 et Mate 8 j'aime bien ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Moi rien, j'aime juste pas les specs du miens XD Et pour moi, je kiff le mate 7, 8 et le honor 7 ^^ Just trop de bloquage de bidouille... envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Un peu fatigué de ma semaine, je compte bien dormir pour demain soir :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 aaaah j'ai eu peur.. J'ai cru avoir le problème que pas mal de gens ont avec la charge rapide qui se transforme en charge par câble... Après ce screen, j'ai débranché rebranche 3 fois pour retomber sur la rapide ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut Quelle différence entre "charge par câble" et charge rapide ? J'espère que vous êtes devant votre TV pour Galles - France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Bah charge rapide 1h / 1h20 max pour une charge à 100% de A à Z.. ( 30 min = 50% ) Et par câble bah c'est lent mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 26 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.