fabidesca Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut Quelle différence entre "charge par câble" et charge rapide ? J'espère que vous êtes devant votre TV pour Galles - France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Malheureusement non, mes parents regardent Koh-Lanta... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Tu es chez Belgacom ?▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Mais comment ça se fait qu'il reconnaît pas ? C'est pas une question d'intensité aux bornes du chargeur normalement ? @@fabidesca : mon pauvre, dis leur qu'un match c'est plus de suspense qu'une épreuve de KohLanta ;) Modifié 26 février 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Un petit bug des s6 à ce que je sache.. ^^ Mais pas l'air que le " problème " persiste sur le mien ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bon 9-3, Et au moment où je dis ça 14-3 okok mdr envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Aie aie aie... La boulette ! Les gallois profitent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 J'attends la maj Android M comme je sais pas quoi.. looooool. Samsung live update chauffe avec moi xD ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@clem678 c'est claire que la il lui a mis le ballon dans les bras.... Punaise 16-3 alors que c'était très serré, c'est remontable mais va falloir envoyer! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Tu es chez Belgacom ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Oui mais ils n'ont pas payé les (je pense) 5 euros en plus pour avoir tv partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Hum gratuit TV partout à ce que je sache.. Ou alors c'est par rapport à l'abonnement . Édit : Apparemment pour tout les clients et au pire y a Proximus TV. Pareil ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 26 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Hum gratuit TV partout à ce que je sache.. Ou alors c'est par rapport à l'abonnement ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Je pense que c'est un complément qu'il faut demander :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bah charge rapide 1h / 1h20 max pour une charge à 100% de A à Z.. ( 30 min = 50% ) Et par câble bah c'est lent mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Je met 2h-2h30 pour avoir les 100% avec le S5 sans charge rapide ... xDVoir moins ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Autant de temps de screen on xD envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Je met 2h-2h30 pour avoir les 100% avec le S5 sans charge rapide ... xD Voir moins ! :) M Xperia Mdrrrr.. Pour ça que la charge rapide c'est tout simplement magnifique !!▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @ non ça va encore ... J'ai 3h30 en générale ... Mais bon, il est capable de faire 5h sans souci ! :) J'ai déjà fait 6h41 en stock à 10% avec ... C'est que c'est possible ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Ça devient dur pour les bleus ! 19-3, faudra que les français marquent, ça recompenserait un peu leur bon moment ! Édit : bon... Défaite logique des Français, de belles choses mais pas concrétisées ! Dédicace @@M.Xperia Je suis méchant, ça se fait pas de remuer le couteau dans la plaie, mais on aime bien te taquiner ;) Edit 2: hum les branchés entre elles.. A part ça je ne vois pas ^^. Justement, j'aimerais utiliser un protocole sans fil, mais je n'ai pas l'impression que ce soit faisable ! Modifié 27 février 2016 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Salut :) Clem678, à se niveau là, c'est plus remuer le couteau dans la plaie, c'est en replanter d'autres xD Par l'autonomie, bof bof, je m'approcheais plus des 6h avec le Z1 ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Moi j'ai battu le record en faisant 4h30 de screen on avec le P8 Lite. Sinon je suis à 3h/3h30 c'est à n'y rien comprendre Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Ah ah 60 euros mais terrible ! ( Barre de tractions multifonctions ) Peut être utilisé de différentes manière pour les tractions aussi pour pompe, " dips " et abdo . ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 27 février 2016 par Xia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Tu l'as acheté où ? Et fait gaffe à ton mur De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Le mur supporte rien la lol.. C'est le chambranle mais le poids est reparti et au pire j'ai des crochets à forer mais pas besoin.. Décathlon http://www.decathlon.be/barre-iron-gym-xtreme--id_8194139.html ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 27 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Yop aujourd'hui le Blabla a était calme mdrr Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Salut ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Hello les amis! Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ça va bien ? Content de ton letv ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.