YoshiFrance Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 J'ai toujours pas compris pourquoi 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Hello Vous savez à quoi ça correspond? Ça pompe pas mal ma batterie... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Tu as la synchronisation d'activer fabi ? •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Une m**** qui accroche la voiture de ma copine et se barre.. Elle travaillait, la voiture était sur un parking juste à côté... hier. •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Les gens sont pas honnête ... Pour ça, j'aurais laissé les coordonnées :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Le feu antibrouillard, pas trop grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui mais pas que.. Puis bon payer la réparation alors que tu devrais pas.. •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 C'est l'assurance qui paie ... :) Même si il ont pas les coordonnées du méchant ... Enfin qu'il vienne pas me faire ce coup là, je vais leur faire de l'air sous les talons xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Non y a une franchise.. Donc son père va la réparer sans faire intervenir l'assurance. Ma main à couper que c'est une femme qui conduisait.. Quand je les vois freiner pour rien, laisser une grande distance entre chaque voiture, freiner super fort pour rien.. Les inconscientes .. Punaise les femmes il faut leur retirer le permis.. Je les claquerais bien ceux que je croise en route.. •● Galaxy S6 Edge+ ●• Modifié 1 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Femme au volant, mort au tournant ... xD Enfin je dis ça, mais je suis dangereux quand on me colle de trop xD La 205 elle crains rien moi, si on me colle trop, je met un coup de frein xD Ça met arrivé 2 fois, à bah après il gardais leur distance xD Moi ce qui m'énerve le plus, c'est ceux qui mettent pas leur clignotant ou qui le laisse quand il font quelques part, du coup tu freines pour rien ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oh ouiiiii le clignotant genre ils voient pas le voyant clignoter et genre en ligne droite , il est toujours " activé ".. Bordel ça aussi... Loool, tu me mets un coup de frein à moi, je te arrêté et je te mets un coup de matraque télescopique xD •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Hello le Blabla ! Ma main à couper que c'est une femme Oulah, il n'y a pas que des femmes qui font ce genre de connerie, dans mon petit village, la bande de loubards qui bousille le matos des autres, c'est que des mecs qui se prennent pour des aigles de la route ^^ Sinon temps bien pourri dans le Nord, en espérant que ce week-end on ait le soleil comme celui passé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bah un coup de frein à de manière qu'il arrête de me coller, en générale après ça va bien mieux xD Certains colle tellement je vois que leur tête dans le rétro intérieur, la je met un coup, sinon non :) Puis c'est pas moi qu'est en tort, et j'ai un attelage xD Mon père, me dis que c'est ce qu'il faut faire de toute façon :) Il a raison ça marche bien ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui c'est sur mais le jour où tu vas tomber sur le mec qui a un truc dans la voiture xD... Genre taser, matraque •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui, bah il descend et je cravache ma 205 xD Puis même si il me frappe, il a tous les torts, la justice va pas le laisser comme ça sans punition ... :) Enfin j'espère ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Mdrrr ^^ Moi en voiture j'ai une matraque télescopique et t as genre mon frère qui a matraque télescopique + Taser ( Lampe de poche qui se transforme en taser, bouton on off ) •● Galaxy S6 Edge+ ●• + de 500 grammes ( C'est de l Acier ) Utile au cas où... Lol Sur la photo ça fait petit mais je peux mettre 2 mains sur le manche •● Galaxy S6 Edge+ ●• Modifié 1 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Et ceux qui ne savent pas prendre les giratoires on en parle ? :D Parfois je me dis que pour certains, une petite piqûre de rappel sur le code de la route ne serait pas du luxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 La bonne utilisation pour toi c'est laquelle ? :) ( Je la connais ) ^^ •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Voie extérieure si tu tournes à droite ou si tu vas tout droit. Voie intérieure si tu vas à gauche ou si tu veux faire "demi-tour" (le tour complet quoi). Quand tu vois le nombre de personnes qui prennent la file de gauche pour gratter alors qu'ils vont tout droit ou à l'inverse ceux qui prennent la voie de droite par peur d'être bloqué dans le rond point alors qu'ils vont à gauche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Voie de droite pour aller à gauche c'est bon aussi. La file de gauche n'est pas obligatoire :) •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@Xia : en France ça l'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui mais vous avec votre loi que quand quelqu'un réussi son permis il est encore en A pendant 1 an ou bien que ça soit obligatoire de prendre des cours.. hm lol •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Et oui en France c'est comme ça ;) Le "A" c'est deux ans pour ceux qui ont fait la conduite accompagnée et trois ans pour ceux qui ne l'ont pas faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ooooh putain comme c'est exagéré mdrrr.. Moi j'ai appris en genre 2 semaine à conduire avec mon père, j'ai passé le permis et voilà plus de L ( A chez vous ) et j'ai le permis c'est tout... lol •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Surtout que pour les cours tu as un nombre d'heures minimum avant de pouvoir te présenter à l'examen ! J'ai mon permis depuis une dizaine d'années maintenant mais de mémoire c'est une vingtaine d'heures de conduite en auto école avant de pouvoir te présenter... mais c'est aussi une histoire de fric vu le prix des heures en auto école :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Modifié 1 mars 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.