Niphredil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En fait de fun, je pensais à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bon disons que ca passe pour cette fois... :D :D @Niphredil : ah oki je vois, pas trop mon truc, mais vaut mieu du vent pour ça en effet... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Comme disait @Norimael, il pleut plus à Biarritz qu'en Bretagne, je peux confirmer; seulement l'avantage à Biarritz, est que l'on passe de la pluie au soleil comme qui rigole. En Bretagne, il pleut autant qu'à Paris car sous la m^me latitude; quand ils ont eu la pluie, Paris la reçoit peu de temps après, avec le vent en moins. Dans sud-est, putain de tramontane et de vent d'autan; quand ils sortent ces deux là, tu ne peux plus faire grand chose. En contrepartie, tu as de longue période de soleil et de chaleur. Après, les Antilles; la meilleure période est celle des alizés. Il fait bon et chaud, avec la fraicheur du vent, le Ti'punch dans la main et le poisson qui grille. et blabla. Chaque région a ses avantages et ses inconvénients, à nous de nous adapter à Dame Nature ;) :P @Niphredil: je pense qu'au dessus de 3 à 4 noeuds, tu ne sors pas. Vrai ou faux ? Modifié 27 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 aA baie de Fort-de-France, c'est là que j'ai commencé le funboard. Sinon, philos64, à ta question, je répondrais, tout dépend de combien au dessus. A 4 noeuds, effectivement, je ne sors pas. A ce niveau là, c'est la pétole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vive l'Alsace ! (et c'est tout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Achso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) aA baie de Fort-de-France, c'est là que j'ai commencé le funboard.Sinon, philos64, à ta question, je répondrais, tout dépend de combien au dessus. A 4 noeuds, effectivement, je ne sors pas. A ce niveau là, c'est la pétole. désolé, mon doigt a fourché entre les noeuds et force; donc force 3 ou 4 sortie ou pas ? @TheLord et les spätzles, ich güter (j'ai un peu perdu) Modifié 28 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @ Philos Tout dépend de ce que tu voulais dire ^^ Et les nouilles Alsaciennes, j'aime ! = Un'Spätzles, Ir'lieb Et les nouilles Alsaciennes, c'est bon ! = Un'Spätzles, s'ech Guet ! et maitenant la prononciation: "Oune chpétz' lé, sèche Kuèt !" :lol: :lol: :lol: PS. Ecriture & prononciation différente entre les beaux et forts Haut-rhinnois, et ces laids et méchant de Bas-rhinnois ! :cool: :P Modifié 28 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 TheLord Et les nouilles Alsaciennes, c'est bon ! = Un'Spätzles, s'ech Guet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Du b'ech a güeter Philos ! Doch ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Danke viel :P Mais il ne me reste que des bribes de mots de mon séjour à Obernai (il y a 27 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bah moi, qui suis Alsacien, je parle aussi très mal ... Ca se perd beaucoup chez nous ... (Merci la France & l'éducation nationale qui a détruit les langues régionales !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 désolé, mon doigt a fourché entre les noeuds et force; donc force 3 ou 4 sortie ou pas ? Force 3 ou 4, assurément. C'est pas énorme, ça fait au maximum 28 nœuds Une belle brise avec un peu de clapot, mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @ Kyojin : La MàJ de Traffic Rush est dispo (voir ma signature) ;) Sinon apparemment une custom rom vient tout juste d'apparaître pour le LG GT540. Donc je pourrai enfin bidouiller. Mais pas tout suite, finalement je ne vais pas me pressé ce n'est pas une priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Petit Hs : vous arrivez a dl sur le market la ? Je m'acharne pour mettre a jour Google Maps depuis 1 heure. .....Toujours des "échecs telechargement".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est général. Vas voir dans la section "Android Général" il y a un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci mon jeune ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Force 3 ou 4, assurément. C'est pas énorme, ça fait au maximum 28 nœuds Une belle brise avec un peu de clapot, mais pas trop. Evite d'abuser sur le Force 4 sinon tu vas pas marcher très droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pensez a reculer d une heure.....cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 A oui c'est vrai merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ah j'ai remarqué il y a quelques jours qu'il y avait une pub sur les soupes (dsl je ne me souviens plus de la marque) avec un HTC Desire dedans il me semble. On voit souvent des iphones et la je me suis dis, tien ca change !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 opuais,mais.......des soupes !! ce n est pas trés glorieux,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah oui Knorr... C'est sur mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Petit hs: pour les utilisateurs de RockPlayer:depuis la maj le lecteur "lague". Le film ralentit,le son se decalle et pour que cela cessé on doit mettre le film en pause. Ça me le fait 4 fois par film. Est ce que vous avez ce. ....... de souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.