Skyfolder Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je l'ai sans pubs, sans root et sans payer... Tu la veux? Je t'upload l'apk sur mon ggdrive viens en mp ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je n'ai pas de bloquer de pub en général mais juste youtube Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @ je ne sais pas comment te remercier ! :) Oui, je l'a veux bien ! :) On passe en MP effectivement, ça pue déjà la roquette qu'un modo va tirer xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Oh c'est une tuerie l'application GravityBox ! C'est l'application de base à avoir après avoir installé Xposed. Obligé. Une tuerie :) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Oui, c'est le module xposed le plus important xD •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Tu en connais d'autre ? Genre indispensable comme Gravity ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 YouTube background devrais te plaire ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Non ça va, j'ai Spotify ou au pire application musique ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 C'est tous bon :) C'est top ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Tous ceux la sont, a mon goût géniaux. (Knock code un coup de coeur, les autres sont super, surtout colored bars) •Depuis mon Moto X 2014• Modifié 28 mars 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ouai mais c'est cool quand tu regarde une vidéo, que t'as une notif et que tu veux aller voir 2min... Après moi je kiffait elle quoi... D'ailleurs qq à un moyens d'avoir spotify/deezer premium gratos (PV) Car je trouve pas... Et je trouve rien d'équivalent... :/ ~depuis mon 6045X~ C'est tous bon :) C'est top ! :) M Xperia Textra? :D~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Tu m'explique chaque modules ? Sauf Boot, flat et adb Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Sky, si pour spotify/deezer tu trouves, tiens moi au jus stp.. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ça marche dan ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Xtasana c'est pour personnaliser la barre de navig et celle de notif (remplacer les icônes, c'est sympa) AEN c'est pour pouvoir agrandir toutes les notifs. KnockCode je peux plus sans, ça remplace le verrouillage par schéma par un code super sympa, stylé et perso j'adore, c'est personnalisable, faut tester! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je déverrouillé avec l'empreinte ^^ Je vais voir après Xtasana Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk C'est une blague Adb qui reste dans la barre de notification. J'ai desinstalle direct lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Tu peux maintenir ton doigt sur la notif, aller dans info et décocher "afficher les notifications" •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je vous conseil YouTube Adaway, obligatoire car maintenant, toute les vidéos sont monétisées :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Yop @ textra c'est bon :) M Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Tu peux maintenir ton doigt sur la notif, aller dans info et décocher "afficher les notifications" •Depuis mon Moto X 2014• Oui mais chaud l'application qui va tourner sans cesse en arrière plan non?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Super @@M.Xperia bon bin qui qui veux textra pro? XD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 C'est super fluide et tous ! J'ai enfin l'impression d'avoir un S805 sous le capot, alors qu'avant ... xD A part sur RR3, la tu le ressent à froid, à chaud pas trop ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Tu es sous Android M ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Nop, c'est Textra qu'est fluide, sinon le téléphone c'est un veau pour un S805 ... xD Enfin si, changer de page, c'est fluide après bof ... Le Z1 était plus fluide à mon goût ... M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Mouais, je vois déjà la fin avec Xposed lol. J'arrive pas à trouver de super bon module indispensable. Je comprends rien à l'anglais ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.