Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je viens de découvrir que l'application GameLauncher destiné au S7 est en fait gelé sur le S6. Je l'ai dégeler et l'application s'ouvre tout mais ne fonctionne pas lorsqu'on lance un jeu. A savoir qu'on peut l'ajouter par un mod de xda mais c'est quand même fou qu'il soit là de base Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Bonsoir à tous :) @Daniel.B : ça me manque Xposed, surtout mon M8 en fait... M'enfin bon, commence a y avoir 2 ou 3 Custom's pour mon H7, j'attends qu'Xposed soit implémenté et déverrouillage du BL + TWRP, j'en ai ras le bol d'EMUI et son optimisation en carton. En fait, je sens que je vais même pas me faire chier et me prendre un Mi5 ou un HTC 10. @@Xia : peu de chance pour que Xstana fonctionne sur un téléphone Samsung, c'est prévu pour de l'Android Stock, sur Sense (One M8) et LG UX (G2) ça fonctionnait pas pour moi, du moins, partiellement, ça sera très certainement pareil Modifié 28 mars 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonsoir à tous :) @Daniel.B : ça me manque Xposed, surtout mon M8 en fait... M'enfin bon, commence a y avoir 2 ou 3 Custom's pour mon H7, j'attends qu'Xposed soit implémenté et déverrouillage du BL + TWRP, j'en ai ras le bol d'EMUI et son optimisation en carton. En fait, je sens que je vais même pas me faire chier et me prendre un Mi5 ou un HTC 10. @@Xia : peu de chance pour que Xstana fonctionne sur un téléphone Samsung, c'est prévu pour de l'Android Stock, sur Sense (One M8) et LG UX (G2) ça fonctionnait pas pour moi, du moins, partiellement, ça sera très certainement pareil Tu m'étonnes... Moi j'attends de voir le HTC 10 et ce sera soit ça, soit le Mi5, mais leurs histoires de bootloader me refroidissent un peu... •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Il est possible de déverrouiller le BL du Mi5 : http://forum.xda-developers.com/mi-5/how-to/unlocking-xiaomi-mi-5-bootloader-t3336243 Et ici : http://forum.xda-developers.com/mi-5/how-to/progress-trying-to-unlock-bands-t3337476 des possesseurs du Mi 5 essayent de débloquer la B20 (800MHz) Modifié 28 mars 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 T'inquiète, Xtasana machin n'est pas utile pour moi ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 http://www.xda-developers.com/android-n-ify-xposed-module-aims-to-give-your-android-5-0-device-the-android-n-flavor/ On parlait d'xposed hier, sympa non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai vu, j'aime pas ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Xposed desinstallé... Me sert à rien lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 http://www.xda-developers.com/android-n-ify-xposed-module-aims-to-give-your-android-5-0-device-the-android-n-flavor/ On parlait d'xposed hier, sympa non? :D Top ce module, mais ne sera malheureusement pas compatible avec EMUI, c'est vraiment dommage cette fermeture des terminaux Huawei/Honor, c'est très certainement ce qui va me pousser à vendre le mien. Un H7 sous CM ça serait, selon mes critères, le téléphone parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Ah ouais carrément... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut à vous tous :) J'espère que vous allez bien, moi j'ai une belle crève carabinée @@Adamentys : j'aime bien ton nouvel avatar :) @@Xia : je n'ai aussi aucune utilité des modules Xposed pour l'instant ^^ comme dirait le mec québécois "pas le temps de niaiser" avec la bidouille @@fabidesca : moi c'est ma batterie qui fond avec Snapchat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Saluuut Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 30 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Helooooo ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Hellllllo 》S6 Edge+《 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ça va? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui et toi 》S6 Edge+《 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Niquel! Mais [color=red]jsuis[/color] un peu KO et j'ai un dnb blanc d'histoire demain :/ ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Connais pas lol 》S6 Edge+《 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Connais pas lol 》S6 Edge+《 Diplôme national du brevet blanc En gros une préparation au brevet des collège Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Brevet blancEn gros c'est un diplôme qui sert à rien (fin j'abuse mais c'est un peu vrai... Il est simple à obtenir, tres très simple) que tu passes quand t'as 14ans en France, par contre les épreuves blanches sont galère... EDIT: ça dépend des collèges pour les épreuves blanches, mais l'histoire aux miens et galère, le reste ça va! ~depuis mon 6045X~ Modifié 30 mars 2016 par Skyfolder_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @Skyfoler_ j'approuve totalement c'est de la m***e ce diplôme Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Voilà xD Ça sert vraiment pas à grand chose... ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Voilà xD Ça sert vraiment pas à grand chose... ~depuis mon 6045X~ Comme les vendeurs de chez Darty Ok je sors Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Putin jpp xD C'est tellement vrai xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Putin jpp xD C'est tellement vrai xD ~depuis mon 6045X~ Je dit sa car je demande a un vendeur un PC portable qui peut faire Tourné des jeu pour dev et mes étude futur Le mec il me propose un celeron avec 4go de RAM et un DD de 1 to Vous vous foutez de ma gu***** Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.