Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Non reste comme tu es × by S6 Edge+ AudaxRom × Muscle toi × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Je vais juste essayer d'avoir des abdosEt toi? ~depuis mon 6045X~ EDIT: même conclusion ! Modifié 5 avril 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 65 / 67 et muscle de partout lol. Je dois juste faire plus plat le ventre . Petite boudine × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Moi j'en n'ai déjà sans rien faire ... xD On se marre tellement en cours à en avoir mal au bide qu'aux final, ça me fait les abdos ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bordel je fais 1m73, 21 ans. Mais d'origine sicilienne × by S6 Edge+ AudaxRom × Pourquoi les siciliens sont des Hobbits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Hum ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Tu n'as pas vu le seigneur des anneaux pour faire le rapprochement entre toi et les siciliens ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Non je n'aime pas :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Vous connaissez de bons casse tête/jeux intéressant pour faire passer le temps ? Gratuit ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @@Revann regarde du côté de Braint It On :) C'est à ça que je joue c'est casse-tête et facile à comprendre le fonctionnement ! :) J'en suis au level 40, je galère ... xD Parce que mine de rien, faut réfléchir ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Je l'ai, je galère, je laisse tomber ^_^ Pour le jeu Monument Valley, c'est quoi le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Non je n'aime pas :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Sacrilège !Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @@Revann je ne serais te dire, je l'ai pas ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Yo :D ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Yo Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Tient le forum refonctionne sur Chrome mais ils ont enlevé le thème que j'utilisais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Tient le forum refonctionne sur Chrome mais ils ont enlevé le thème que j'utilisais :(On pouvez changez le thème du forum ??Tu viens de m'apprendre quelques chose Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui mais maintenant il n'y a plus le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui mais maintenant il n'y a plus le choixArf mince M'en fou j'y vais plus trop sur le forum Le site en lui même je passe sur tapatalk Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je viens de moins en moins sur le forum pour ma part. Je lis et je pars. J'ai plus la même motivation dans la bidouille ou autre. Un root et un recovery custom me suffise et le téléphone rempli sa part du boulot :) Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 + Rom custom :D × by S6 Edge+ AudaxRom × La je suis content de ma rom custom car y a possibilité de désactiver les touches tactile, changer les secondes ou laisser activer. Réduire la taille des icones.. Etcccc × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut à tous Pour le jeu Monument Valley, c'est quoi le but ? Le but c'est d'amener une princesse à travers un monde étrange en résolvant des schémas et lui indiquant le chemin. C'est vraiment joli, bien fait et l'ambiance est sympa. Niveau complexité c'est assez simple, quelques niveaux sont plus durs, sans être des casses têtes... Mais c'est trop court ! En 30min je l'ai finis Mouarf... Pas cool d'être friendzoné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ah mince, dommage qu'il soit si court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 @@Xia en faite tous ce qui était possible avant que TW soit refondu sur le S6 ... xD Et je trouve ça dommage qu'il est viré des trucs intelligent comme ça ... On voulait un truc allégé pas où y a plus rien du tout ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Mdr :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.