Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonsoir le blabla,

Bon j'ai laissé mon Z3C chez Bouygues on verra ce que ça donne

En attendant j'ai un Galaxy Grand Prime en remplacement, ça va c'est pas trop mal ça tourne, les photos sont bof, il manque une petite LED de notif mais pour le moment ça fait largement l'affaire (en tous cas bien mieux que mon Xperia U)

Et la dernière MaJ de Tapatalk vous aimez ? Moi pas, je m'y retrouve pas du tout ahah

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de quand ça date cette MaJ sur mon Z3C je ne les faisais plus pour Tapatalk, la sur le Galaxy j'ai installé depuis le playstore donc dernière version et c'est galère pour retrouver ce à quoi on est abonné

Édit : après avoir fouillé sur le Galaxy S5 de ma grand mere quelques jour et là, utiliser le Grand Prime au moins je suis sûr d'une chose : Touchwizz sous Lollipop c'est toujours pas ma tasse de thé (je l'avais quitté en 4.1)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais moi j'en n'ai bavé pour retrouver le forum, j'ai changé plein de fois l'écriture et tous ... :)

Et entre le mdp du forum, de Tapatalk ... xD

On se perd vite ...

Sinon vous avez vu, 30 auront la chance de tester en avance le 1+3 :)

Faudra que @@Psychotiks s'y inscrive, un test de lui serait top ! :)

Et ça peux lui faire une bonne exclu sur son site ! :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin arrangé pour la voitures, je vais donner par mois etc.. Bref..

Bon si non, les parents de ma copine et ma copine vont déjà jeudi voir pour une nouvelle voiture.. Je vous laisse imaginer les boulettes sur le compte qu'ils ont . Et cash mdr

by S6 Edge+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils vont pas directement chez BMW si il ont les moyens ...

Comme quoi vous avez raison, plus on n'est riche, plus on n'est radin ... xD

Enfin c'est mon avis ... :)

C'est toi qui va donner de l'argent chaque mois, mais tu as trouvé un travail ? :)

Chiche tu leur fait, " Je peux venir avec vous pour l'essayer ? " XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va, pas à plaindre les beaux-parents ...

Puis je suis sur quand tu les entend parlé, ils ont du mal en fin de mois et tout ...

Je me rappelle quand il avait fait passé une loi pour baisser les aides des gens qui gagnent plus de 6000€ par mois, les gens interviewé disais, les fins de mois ça va être dur maintenant, on va devoir limiter les sorties ...

Je me marais et quand je vois que je m'en sors un peu prêt avec le peu de salaire que j'ai ... xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le blabla

@ : tant mieux si tu as pu trouver un arrangement ! Et puis faut se consoler en se disant qu'il y a pas eu mort d'homme

Android ça a quand même du bon : un coup de launcher, un pack d'icônes, et zou on oublie un peu Touchwizz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, puis t'en n'a plein, tu peux retrouver ce que t'as connu avec le Z3 :)

En espérant qu'il soit réparé ...

J'espère que t'as précisé que tu l'avais déjà envoyé et qu'il l'ont mal réparé, parce que l'étanchéité n'est plus garantie ...

Mais j'y vois mal barré quand même ...

En tous cas, plus que 14 jours ! :)

Aller courage on peux tenir encore un peu :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas @@M.Xperia je me satisferait de ce Samsung j'ai pas besoin d'un foudre de guerre non plus, il lague un peu parfois mais pour ce que j'en fais ca tourne encore correctement !

Oui j'ai bien précisé qu'il y etait déjà passé, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est quoi comme samsung que tu as

by S6 Edge+

A+ Textra..

Me fait chier à me dire erreur d'envoi tout le temps..

by S6 Edge+

Un Samsung Galaxy Grand Prime c'est correct en dépannage mais le même symptôme que sur mon SP : quand tu utilises des appli qui demandent en ressources (snapchat, messenger) bah ça s'eteind tout seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah faut pas trop trop lui en demander ! Je sais pas combien vaut le smartphone en question mais c'est une entrée de gamme, normal en somme

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...