Revann Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Beaucoup de choses et mal optimisé, après peut-être que ça à changé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Oui hein , c'est bien maintenant je trouve.. Moi sérieux j'aime bien go sms et textra ( sauf que j'ai retiré car les erreurs d'envoi sont de retour ) car y a la Signature individuel by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Moi j'ai pas du tout d'erreur d'envoi avec Textra ... C'est peut-être la version que t'as craqué ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Non non version normal.. Mais puis je change. Je pourrais très bien réinstaller mais je change un peu :) by S6 Edge+ Modifié 1 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Et c'est "fou", je me suis habitué au mode basique et maintenant j'ai l'impression que ça a toujours été le mode par défaut. Quand je remets adaptatif, c'est vrai que les couleurs sont grave saturé ! Après 3/4 jours en basique, c'est le meilleur des modes :) Je croyais pas les personnes qui disaient que le meilleur mode est le basique.. J'avais tort :) by S6 Edge+ Modifié 1 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour tout le monde, J'ai reçu une grosse MAJ sur mon tel à l'instant Je suis déjà sous 6.0 en plus Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Il est marqué en dessous :D Salut :) by S6 Edge+ Bon si non, si vous voulez une très bonne coque de protection . La spigen rugged Armure. Quand j'imagine le vol qu'il a du faire mon téléphone dans la voiture et qu'il n'a rien.. Par contre la coque à 4 marques à différents endroit des différent choc . Technologie Air Cushion je sais pas quoi.. Franchement très bonne coque , je recommande. Test crash ( c'est le cas de le dire lol ) REUSSI 1 heure avant, j'avais encore la coque Samsung sur le téléphone. Je venais de changer.. by S6 Edge+ Modifié 1 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Qu'est ce qui est marqué dessous ? Moi j'ai une coque silicone de basse et j'en suis satisfait pour le moment. J'aime pas avoir une coque trop grosse la prise en main est différente Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Détails de la maj lol :D La spigen n'epaissi pas beaucoup le téléphone. Bon après le téléphone de base fait 6,9mm donc voila.. Mais au moins c'est une qui protège vraiment lol. J'attends ma nillkin transparente d'ailleurs.. by S6 Edge+ Modifié 1 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Ah oui j'ai lu dedans mais il ne marque pas la version D'accord moi il n'a pas fais de chute pour le moment par contre il a du aller dans tout les recoins du moteur avec la lampe torche lol Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juin 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Elle corrige et améliore la 6.0 en gros ^^ by S6 Edge+ Modifié 1 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 D'accord, 1.48 go pour sa ils sont fort loo Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Sûrement qu'ils ont trop vite sorti la maj mdr by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Hello le blabla ! @@Rahul94 : un bout de temps que je ne t'ai pas croisé @Xia : quand il t'arrive un pète t'y pense longtemps, mais bon tu n'as rien et tu as apparemment trouvé une solution pour ne pas t'embrouiller avec la famille Hier le Galaxy Grand m'a aussi proposé une MaJ de 400mo .... aucun changement juste des applis de moisies ajoutées par Samsung et/ou Bouygues supprimé direct après la MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Hey @@clem678, effectivement sa fais un moment que je ne suis pas passé par là. @Xia : Oui je pense aussi, en plus sa ma mis des apk inutile vais devoir root et les supprimer lol Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 @@Rahul94 : tu vas bien ? La corsa toujours au top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Le root c'est la base lol. Je suis sous rom custom et kernel custom perso. D'ailleurs il a monté les coeurs à 1,7 et 2,3 by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Nickel et toi ? La Corsa ma fais un caprice hier elle voulait plus démarrer du coup je l'ai laissé tranquille et puis quelque heures après après elle a démarrer. Je ne sais pas d’où viens le problème. N'ayant plus court je ne roule plus trop ces derniers temps. J'attends les résultats de mes examens :s Je suis en rom stock et pas de root car aucune utilité pour moi j'ai plus le temps de faire autant de bidouille qu'avant et il fonctionne très bien comme ça :) Modifié 1 juin 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Et c'est "fou", je me suis habitué au mode basique et maintenant j'ai l'impression que ça a toujours été le mode par défaut. Quand je remets adaptatif, c'est vrai que les couleurs sont grave saturé ! Après 3/4 jours en basique, c'est le meilleur des modes :) Je croyais pas les personnes qui disaient que le meilleur mode est le basique.. J'avais tort :) by S6 Edge+ Perso je préfère le mode Cinéma car le basique est fade alors que le cinéma est le "vrai" Amoled pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Justement lol. Je me disais pareil mais habitue toi au mode basique. Tu ne changeras plus jamais.. Mode cinéma est pire qu adaptatif en plus lol. Ultra saturé by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Justement, il me semble plus réaliste de l'amoled, pour le basique ça le semble terne, fade, triste... Fin bon, je vais essayer. Édit, non je peux pas, c'est trop terne, fade et sans saveur, même les LCD / IPS sont meilleurs que le mode basique. Modifié 1 juin 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Oui je sais , je disais pareil mdr. Reste en basique 2/3 jours.. Tu verras :) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Pour avoir eu le même réflexe, je t'assure aussi que le mode basique est celui qui se rapproche le plus de la réalité, tous les autres modes son saturés mais vraiment... Si tu as l'habitude du mode basique ou même d'un autre écran ça saute aux yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Pluie depuis 1 semaine, examen en approche -> déprime assurée lol Sinon moi j'utilise le mode photo amoled Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 @@_007 exactement ! Ça saute grave aux yeux.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.