Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oui hein , c'est bien maintenant je trouve..

Moi sérieux j'aime bien go sms et textra ( sauf que j'ai retiré car les erreurs d'envoi sont de retour ) car y a la Signature individuel

by S6 Edge+

Et c'est "fou", je me suis habitué au mode basique et maintenant j'ai l'impression que ça a toujours été le mode par défaut. Quand je remets adaptatif, c'est vrai que les couleurs sont grave saturé !

Après 3/4 jours en basique, c'est le meilleur des modes :)

Je croyais pas les personnes qui disaient que le meilleur mode est le basique.. J'avais tort :)

by S6 Edge+

Edited by жỉส

Il est marqué en dessous :D

Salut :)

by S6 Edge+

Bon si non, si vous voulez une très bonne coque de protection .

La spigen rugged Armure.

Quand j'imagine le vol qu'il a du faire mon téléphone dans la voiture et qu'il n'a rien..

Par contre la coque à 4 marques à différents endroit des différent choc .

Technologie Air Cushion je sais pas quoi..

Franchement très bonne coque , je recommande. Test crash ( c'est le cas de le dire lol ) REUSSI

1 heure avant, j'avais encore la coque Samsung sur le téléphone. Je venais de changer..

by S6 Edge+

Edited by жỉส

Qu'est ce qui est marqué dessous ?

Moi j'ai une coque silicone de basse et j'en suis satisfait pour le moment. J'aime pas avoir une coque trop grosse la prise en main est différente

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Détails de la maj lol :D

La spigen n'epaissi pas beaucoup le téléphone. Bon après le téléphone de base fait 6,9mm donc voila.. Mais au moins c'est une qui protège vraiment lol.

J'attends ma nillkin transparente d'ailleurs..

by S6 Edge+

Edited by жỉส

Ah oui j'ai lu dedans mais il ne marque pas la version

D'accord moi il n'a pas fais de chute pour le moment par contre il a du aller dans tout les recoins du moteur avec la lampe torche lol

Edited by rahul94

Hello le blabla !

@@Rahul94 : un bout de temps que je ne t'ai pas croisé

@Xia : quand il t'arrive un pète t'y pense longtemps, mais bon tu n'as rien et tu as apparemment trouvé une solution pour ne pas t'embrouiller avec la famille

Hier le Galaxy Grand m'a aussi proposé une MaJ de 400mo .... aucun changement juste des applis de moisies ajoutées par Samsung et/ou Bouygues supprimé direct après la MaJ

Hey @@clem678, effectivement sa fais un moment que je ne suis pas passé par là.

@Xia : Oui je pense aussi, en plus sa ma mis des apk inutile vais devoir root et les supprimer lol

Nickel et toi ?

La Corsa ma fais un caprice hier elle voulait plus démarrer du coup je l'ai laissé tranquille et puis quelque heures après après elle a démarrer. Je ne sais pas d’où viens le problème. N'ayant plus court je ne roule plus trop ces derniers temps. J'attends les résultats de mes examens :s

Je suis en rom stock et pas de root car aucune utilité pour moi j'ai plus le temps de faire autant de bidouille qu'avant et il fonctionne très bien comme ça :)

Edited by rahul94

Et c'est "fou", je me suis habitué au mode basique et maintenant j'ai l'impression que ça a toujours été le mode par défaut. Quand je remets adaptatif, c'est vrai que les couleurs sont grave saturé !

Après 3/4 jours en basique, c'est le meilleur des modes :)

Je croyais pas les personnes qui disaient que le meilleur mode est le basique.. J'avais tort :)

by S6 Edge+

Perso je préfère le mode Cinéma car le basique est fade alors que le cinéma est le "vrai" Amoled pour moi.

Justement lol. Je me disais pareil mais habitue toi au mode basique. Tu ne changeras plus jamais.. Mode cinéma est pire qu adaptatif en plus lol. Ultra saturé

by S6 Edge+

Justement, il me semble plus réaliste de l'amoled, pour le basique ça le semble terne, fade, triste...

Fin bon, je vais essayer.

Édit, non je peux pas, c'est trop terne, fade et sans saveur, même les LCD / IPS sont meilleurs que le mode basique.

Edited by Revann