Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut à tous :)

 

Ma connexion vient de se faire amputer de 34Mbps, c'est dur, 1h pour DL un épisode de The Walking Dead... Il me fallait 7 minutes. J'sais pas si je vais survivre avec ces petits 13Mbps. Je peux même plus regarder un flux 1080p 60fps sur YouTube en même temps que je télécharge, au secours !

 

Sinon, achat d'une petite paire d'enceinte Bibliothèque Scott S177, le parfait complément à mes Jamo S408 qui manquaient d’aiguës et de clarté, placé derrière moi, la spatialisation est énorme, enveloppé dans le son, que c'est bon ! Tout ça pour 40€. 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amputation à pas été trop douloureux ? XD

Les boules, l'horreur d'avoir un débit pourri ...

Moi quand ça plante comme ça la wifi, je me fou en 4G xD

En tous cas, je suis content, j'ai la 4G+ à mon appartement xD

Vais peut-être me prendre un Mi5 finalement, vu que la 800 c'est pas 4G+ ... xD

Sinon la voiture est encore chargé, et bah c'est petit un break en faite xD

Sinon t'as ton permis depuis @@Adamentys ? :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, très douloureuse l'amputation, passer de 47Mbps à 13, c'est très très douloureux... Sauf que je peux pas me mettre en 4G, j'ai pas de clé WiFi, j'suis relié par câble ethernet à ma Freebox.

 

Nop, j'ai pas encore le permis, je passe le code à la fin du mois, j'ai fait 6 et 3 fautes hier, je suis bientôt près ! Donc normalement, fin juillet grand max je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les boules ...

Le câble c'est bien, c'est clair ma PS3 est branché dessus, je m'embête pas xD

Mais quand t'as moins de débit tu peux rien faire sur t'as pas de clé Wifi ...

Dommage pour toi ...

Désolé pour l'amputation, pour la douleur prend un peu de morphine, ça ira mieux xD

Ah bah tant mieux ! :)

Je te souhaite bon courage ! :)

Après tu pourras faire le c*n avec la Mégane xD

Je plaisante, hein ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ça fera déjà 1 semaine demain que je me suis crashé...

Pour changer les idées :

- Mardi maj GTA ( lol )

- 10 juin coupe d'Europe

- 3 juillet vacances !

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les boules ...

Le câble c'est bien, c'est clair ma PS3 est branché dessus, je m'embête pas xD

Mais quand t'as moins de débit tu peux rien faire sur t'as pas de clé Wifi ...

Dommage pour toi ...

Désolé pour l'amputation, pour la douleur prend un peu de morphine, ça ira mieux xD

Ah bah tant mieux ! :)

Je te souhaite bon courage ! :)

Après tu pourras faire le c*n avec la Mégane xD

Je plaisante, hein ! :)

M.Xperia

Aaaaaaah, je viens de me faire greffer 29 des 34Mbps manquant, je revis !

 

Faire le con, très peu pour moi, pas avec une voiture comme ça du moins. J'ai fait un tête à queue dans un rond point avec un pote il y a pas longtemps, on venaient d'aller changer ces pneus avant, sauf qu'il a dû rouler dans un flaque d'huile en faisant sa marche arrière en sortant du garage, résultat, une vraie savonnette de l’arrière, à 40 dans le rond point, la caisse est partie en tête à queue, flippant mais bien drôle au final !

 

Pas de soucis à se faire, j'vais lire le bouquin et j'vais l'avoir du premier coup, pareille pour la conduite j'espère !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr dis toi que je suis aussi parti en tête à queue ( 360º ) à genre 80km/h, sous la pluie mais bon moi j'ai atterri dans un poteau en béton ( électrique ). Lol

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu de la chance, même si y'avais rien de vraiment dangereux autour, juste une glissière de sécurité et des plots rouge/blanc de chantier.

 

Sinon, mon beau frère viens d'arriver avec mon S6E, en version 64Go en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, du coup tu l'a pris ! :)

64 Go en plus, c'est parfait ! :)

Bah c'est fait toujours drôle, tu m'étonnes ...

Moi ça m'est pas encore arrivé, la voiture part de l'avant et ça se contrôle :)

Puis la 207, même si les pneus sont usés et pourri, ça bouge pas !

Même si elle patine pour rien xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous
 

Faire le con, très peu pour moi, pas avec une voiture comme ça du moins. J'ai fait un tête à queue dans un rond point avec un pote il y a pas longtemps, on venaient d'aller changer ces pneus avant, sauf qu'il a dû rouler dans un flaque d'huile en faisant sa marche arrière en sortant du garage, résultat, une vraie savonnette de l’arrière, à 40 dans le rond point, la caisse est partie en tête à queue, flippant mais bien drôle au final !

 
J'ai du mal a comprendre, tu dis que le garage a changé les pneus avant mais que l'arrière est une vrai savonnette, ils ont permuter les roues ?

Et des pneus neuf on un rodage car il y a un film de protection (paraffine) sur le pneus (qui permet de stocker le pneu plus longtemps) et sa peut être pour sa qu'il n'a pas accroché de l'arrière a condition que les roues ont été permuté.

 

 

@Xia : Si tu penses sans arrêt a ton accident [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas t'aider a aller mieux. C'est saoulant surtout dans ta situation, mais ce n'est que matériel et forte heureusement tu n'a pas eu dégât c'est ce qui compte le plus.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain garage te font payer la permutation et d'autre ne te le dise pas et monsieur tout le monde qui laisse tout au garagiste n'en sais rien non plus de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, carrément payer et bas !

Il ont pas peur de laisser les gens partir comme ça, à la première pluie, tu veux tester tes pneus, tu met un coup de volant, t'es foutue ...

C'est la première chose que je regarde moi !

Et j'y fais pas faire par un garage, sont généralement bon à rien ...

J'ai un copain qui répare chez lui, je crois que c'est juste un passionné, même pas sur qu'il est un diplôme xD

En attendant, il a vu passé les 3 voitures à mes parents !

Jamais un souci !

Et quand il te répare, il t'explique !

Regarde j'ai réparé ça, c'est cette pièce la et tous ! :)

Il l'essaye avant et après réparation !

Ce qu'un garage fait pas !

Et il nous a même réparé plein de choses qu'on lui avait pas demandé, dont une qui était à deux doigts de lâcher et nous tuer par la même occasion ...

Et le pire c'est que la dernière fois, il a entièrement réparé la climatisation de la 205, et il voulait pas qu'on le paye !

Enfin bref, c'est pas l'endroit pour en parler, mais le RDV est déjà pris pour les pneus de ma voiture et deux trois bricoles sûrement :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous

J'ai du mal a comprendre, tu dis que le garage a changé les pneus avant mais que l'arrière est une vrai savonnette, ils ont permuter les roues ?

Et des pneus neuf on un rodage car il y a un film de protection (paraffine) sur le pneus (qui permet de stocker le pneu plus longtemps) et sa peut être pour sa qu'il n'a pas accroché de l'arrière a condition que les roues ont été permuté.

@Xia : Si tu penses sans arrêt a ton accident sa neva pas t'aider a aller mieux. C'est saoulant surtout dans ta situation, mais ce n'est que matériel et forte heureusement tu n'a pas eu dégât c'est ce qui compte le plus.

En fait j'y pense tout le temps parce que je suis en ce moment chez ma copine et je vois tout les jours la Peugeot avec sa bâche pour ne pas que la pluie rentre à l'intérieur..

Ensuite lundi ou mardi quand ma copine aura sa polo, ça me refera penser à l'accident..

Quand la Peugeot sera partie, ça ira mieux lol.

Si non, j'ai quand même été ouvert à la tête, arrière gauche ( recousu ). Je me suis sûrement pris le montant de la voiture et avec le big choc, ça m'a ouvert..

Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car si le poteau en béton aurait été sur la porte conducteur, ça aurait été autre chose.. Car déjà qu'elle est defoncer, le poteau n'a pas été très loin grâce à la jante. Et après le choc, la voiture était à au moins 1m50 du poteau..

En gros j'ai eu de la chance :).

Hier soir ma copine : " Vite lundi ma polo "

Moi : " Oui grâce à moi que tu vas l'avoir ( Parce que je l'ai trouvé sur internet et sans mon crash, elle ne l'avait pas ) lol

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous

 

 

J'ai du mal a comprendre, tu dis que le garage a changé les pneus avant mais que l'arrière est une vrai savonnette, ils ont permuter les roues ?

Et des pneus neuf on un rodage car il y a un film de protection (paraffine) sur le pneus (qui permet de stocker le pneu plus longtemps) et sa peut être pour sa qu'il n'a pas accroché de l'arrière a condition que les roues ont été permuté.

 

 

@Xia : Si tu penses sans arrêt a ton accident sa neva pas t'aider a aller mieux. C'est saoulant surtout dans ta situation, mais ce n'est que matériel et forte heureusement tu n'a pas eu dégât c'est ce qui compte le plus.

Les pneus arrière n'ont pas été permuté car ils étaient neuf et très bas de gamme comparé aux nouveaux pneus, il a préféré laissé les plus bas de gamme à l'arrière et en mettre des mieux a l'avant car il a une traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est l'inverse qui faut faire !

Certes tu vas patiner plus, mais tu pars pas de l'arrière !

Moi j'ai les pneus pourri à l'avant, et je te dis, je patine si j'en demande un peu trop ... xD

Mais j'ai essayé, et je peux te dire que l'arrière veux pas décrocher !

Et c'est pas faute d'avoir essayer !

Il est rivé au sol ...

Après tu patines un peu et sa accroche ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, j'en sais trop rien, il fait ce qu'il veut.

 

Sinon, si un jour tu veux sauter le pas et flasher ton S5, je te conseille cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2741302

Installée sur le S5 de ma petite sœur et franchement, elle est super, pas le moindre bug, super stable et batterie pas trop dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ...

J'ai commandé la tablette d'un proche dessus et la prise jack marche pu ...

J'ai contacter le vendeur qui m'a gentiment dis que la garantie était passé ( 30 jours) et que je devais m'adresser à Samsung directement ...

Donc j'irais voir à PSM, mais j'ai bien peur qu'il me le prenne pas en garantie, la facture à pas la même tête que celle de Bouygues du S5, elle donne pas confiance xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Xia, avec le temps sa ira mieux t'en fais pas. Essaye de ne pas trop y penser quand même, tu peux voir le bon côté de la chose même si tu t'es ouvert sa aurais pu mal finir.

De toute manière on est jamais trop prudent et sa aurais pu arriver à n'importe qui.

Désolé si je réponds pas a tout le monde je suis crever je vie de rentrer

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rahul et oui c'est sûr.

T'inquiète, j'en rigole maintenant, c'est déjà ça :)

by S6 Edge+

Par contre ma copine a une Tab4 et punaise une bonne heure de rechargement et que 25% de +.. C'est ultra lent

by S6 Edge+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...