Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Mdrrrr by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Oui je sais mais le capteur d'empreinte reste plus rapide xD by S6 Edge+ Oui mais quand le capteur d'empreinte ne veut pas je mets le code Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Ah ouiii.. oui mais c'est déjà de trop pour moi le code mdr by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Et encore toi t'as pas à glissé sur le capteur ! XD Et il est plus rapide ! :) Bah qu'est ce que tu veux que je te disent, tu déverrouille pas ton téléphone ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Mdr le s5 by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Pour ma part, je trouve le capteur d'empreinte du S6E très réactif, ça change de mon Honor 7 avec lequel je devais le plus souvent m'y reprendre à deux voir trois fois. Seule chose qui m'embête, le fait de devoir appuyer sur le bouton home avant de pouvoir déverrouiller le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Mais il fonctionne bien c'est juste que tu dois essuyer ton pouce par fois. Le frotter mdr by S6 Edge+ Revann, Tu as laissé pour finir le mode Basique ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 @@Adamentys, y a une application qui existe pour faire en sorte que tu n'es pas à appuyer sur le bouton :) Ça marche pour S6 :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Ou la.. ça m'intéresse. Montre by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Le mode basique, boooouh, quelle horeure @@M.Xperia : quelle est cette app ? Modifié 10 juin 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Non non loooool.. je te promets que je pensais comme toi ! Laisse tes yeux s'habituer au mode basique.. Laisse le plusieurs jours. Je te le promets qu'une fois habitué, le mode cinéma et adaptatif est très saturé. Le basique est le meilleur. Test, je te jure by S6 Edge+ Modifié 10 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) J'ai déjà testé et c'est encore plus terne que l'IPS de mon Honor 7... Modifié 10 juin 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Faut pas comparer à autre chose mdr by S6 Edge+ J'attends l'application xperia :D by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bah écoutez, le nom je sais pas, j'en n'ai juste entendu parler, et franchement je serais pas me rappelle de l'app ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Pffffff. Tu es nul.. mdr by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Merci @@Adamentys qui est du même avis que moi :) Je suis resté sur le mode cinéma qui est l'unique, lle seul et le véritable couleur de l'amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Peut être mais moche une fois habitué au basique. En même temps, par défaut c'est adaptatif lol by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 C'est le basique qui est moche, c'est trop terne et ça ne colle pas du tout avec l'image et avec ce que doit être l'amoled ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Euh je suis d'accord pour le mode basique mais concernant le mode cinema, ça à beau être ce que doit être l'amoled, même remarque que pour le basique, boooouh, quelle horreur. Je trouve que le mode adaptatif est un bon compromis. Modifié 10 juin 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 @@Adamentys :) Easyhome for Samsung :) Et tu pourra juste pour ta b*** sur le capteur :) Non, pas ça ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) C'est dingue mais tu as quoi pour à chaque fois qu'il y a le capteur d'empreinte dans une phase ou dans la conversation, y placer comme quoi tu peux y poser le 3ème membre ? ^_^ Modifié 10 juin 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Fonctionne pas ton app.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Ouais, j'ai vu ça Xia xD J'ai rien d'autres sinon ... xD Bah c'est un capteur d'empreinte génital xD Ça me démange de la faire en plus ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 J'ai du installer titanium pour pouvoir desinstaller ton app pourrie lol by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Fallait juste virer l'autorisation que tu lui a donné avant ... xD Je l'ai viré sans titanium, ni root ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.