Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Les vacances en crête by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @@Psychotiks, je me rappelle que mon Z1 chauffait quand même pas mal plus que le Z2 pour RR3 ! La t'as l'impression que le Z2 se la tripote dessus ... Et remarque c'est tant mieux ! :) Ça montre que les caloducs font bien leur effet ! :) Et que le métal refroidi super bien ! Le S5 est largement plus chaud, et ça le ralenti vraiment sur le long terme alors que le Z1 comme le Z2 ne sont pas affecté ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Au final, le oneplus 3 est bien ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bah pas pour moi ... xD A 400€ de l'Amoled, 6 Go de ram pas capable de coucher un S7 avec 2 Go de moins ... Pas de slot-Sd, pas d'étanchéité, je laisse ma place ... J'irais prendre un S7 dans quelques mois ... Vu que le SAV répare le S5 je retente l'Amoled :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ah ton s5 en repa? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ouais, j'ai été voir à PSM pour la tablette d'un proche, il prenne en garantie la tablette (prise jack HS) et la montre aussi normalement :) Et j'en n'avais profiter pour demander pour mon S5 :) Et il m'ont dis " Nous, tant que l'écran est pas cassé, ont réparent en garantie ". Du coup autant prendre un S7 pour bénéficier du SAV qu'un 1+3 et parler par mail 2 mois avec un chinois pour espérer une réparation... XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 C'est sur :) by S6 Edge+ Moi mon Edge+ me convient. Toujours aussi bon comme au premier jour.. Il va durer :D. En vacances, coque spigen pour la protection et hop je ferais de belle photo by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Comme ça j'attends un peu et je prend un S7 Edge :) Et j'aurais le Z2 en remplacement au moins :) D'ici Octobre - Novembre y a sûrement moyen de le trouver pour 450 euros j'espère ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Sûrement vu que le note 6 va sortir by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ou Note 7 ! Y a un rumeur comme quoi il sauterait un chiffre :) Bah si je peux le toucher à ce prix le Edge, ça me va :) En plus 5.5" pile ce qu'il faut pour moi :) Et je perds rien du S5 ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Yo France Ô, de bonnes musiques là /me repart pour 1 an d'absence après ce message furtif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) La musique de base est terrible mais lui, il la rend encore plus terrible https://youtu.be/g_uYn8AVqeU La fille aussi est terrible mdr by S6 Edge+ Modifié 18 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Oh Matelot :O Encore tu nous quitte ? :( Tu repars au Japon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Salut brave frandroidiens, comment que ça va bien? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour, jeune frandroidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Jeune? On va pas reprendre le débat mais dans 3 mois je feterai mais 1ans ici, je suis pas vieux mais je commence à être un habitué quoi MDR quel épreuve? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 T'inquiète je rigole hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Que quoi? XD Un brevet? XD Mais... mais... chute xD J'ai pas commencé à réviser xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Comme ça me saoul qu'il n'y a pas moyen de créer un nouveau dossier avec l'application Outlook.. Ouuuuuuuh que ça m'énerve by S6 Edge+ J'ai une question.. Est ce qu'il y a moyen d empêcher l'historique dans la barre de recherche Google ? Vous voyez quand vous faites une recherche sur Google et que quand vous recliquer dessus, il y a une sorte d'historique avec vos précédentes recherche avec la croix à droite.. Y a possibilité de retirer ça ? by S6 Edge+ Modifié 19 juin 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Ah, t'as des sites pour adultes que tu veux pas que t'as copine voit ? XD Sinon, soit tu supprimes l'historique, soit doit y avoir un paramètre pour pas conserver l'historique ... :) Sinon pour les sites pour adultes t'as l'application de Samsung qui permet d'avoir un mode privé de navigation et tu peux le sécurisé avec une empreinte :) Et avoir des favoris dédié à ce mode :) On sent pas trop le mec qui s'y connaît dans mes paroles ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Non mais c'est pas vraiment l'historique comme tout le monde connait.. C'est juste la barre de recherche. Ce que l'on marque. Pas historique de site internet. Si non t'inquiète, mode secret.. Même si le mode secret est pas totalement secret car va faire un tour dans l'historique video.. Les vidéos de *** seront là mdr by S6 Edge+ by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Ouais, c'est bien ce que je pensais et en nettoyant l'historique ça disparaît pas ça ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Non by S6 Edge+ Aller vite mercredi que je retourne klaxonner dans les rues. :D by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Et c'est sur Chrome que tu fais des recherches ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.