Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Après t'auras peut-être pas eu autant de souci que moi à part l'autonomie...
Sinon l'étanchéité c'est pas mal dessus, heureusement que ça a bien marché :-))
Je me suis douché avec le téléphone une fois :-))
Un coup j'ai du le faire tomber sans le vouloir dans la flotte :-))
Enfin, ça m'a bien servi :)
Tant mieux si t'en n'ai content :)
Moi je peux pas encore changé :(

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Revann, c'est encore pire que moi, moi c'est des latences en règle générale mais légère, et surtout le multitache hyper long à ouvrir, mais globalement ça allait, toi c'est vraiment important quand-même ! :-o
T'as essayé un reset voir si c'est pareil ?

il y a 3 minutes, Revann a dit :

Je peux t'assurer que la navigation sur internet sur la Tab S 10.5" (celle que j'ai) c'est affreux, ça rame, ça accroche, va saccade, c'est dégueulasse.

Si je ne me trompe c'est un modèle de 2014, donc à peu près l'époque de mon Wiko Rainbow 1ere génération.

Lui aussi aurait un peu de mal aujourd'hui je suppose. Tout grossit très vite, la taille des applis, le poids des sites web...

Oui, ton hypothèse tient la route, sauf que ça pose un problème, pourquoi moi je ne suis pas touché avec le Z2 de septembre 2014 ?
Et pareil pour le Arc S de 2011, ça rame pas autant pour ouvrir une page Web, et ça saccade pas dans le défilement ni rien...

Revann, ça je veux bien te croire, mais au point de tout faire ramer jusqu'au défilement d'une page Web, les mecs sont franchement pas doué...
C'est pire qu'un truc codé avec les pieds la xD
Moi je trouve pas ça normal quand-même...

C'est d'autant plus étrange que le navigateur internet a la même base de code, quel que soit l'appareil.

Samsung ne code pas son navigateur... c'est du Webkit (ou du Blink qui est son successeur), comme toutes les variantes de Chrome.

Modifié par Ultrix

Ma bonne vieille Acer A1-810 quand je l'ai vendu tournait encore comme sur des roulettes ! Elle mettait juste un peu plus de temps que mon Z3C à ouvrir les appli, mais sinon elle était encore en forme !

(@Ultrix : j'ai vendu ma MPDC88 BT IPS, ça c'etait quelque chose niveau soft et hardware !!)

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Le probleme qu'avait samsung a l'epoque c'etait de remplir la surcouche qui souvent etait des doublon une fois root et avoir tout virer avec titanium backup les ralentissement disparaissait et ca devenait tres fluide Sinon moi j'ai toujours aimer touchwizz 

Modifié par trevor gta5

Je suis également sous chrome, avec le Z2 qui pour rappel et de la même période, donc composant similaires, et j'ai pas un souci, ça charge super rapidement, j'ai pas de lag ni rien, après je suis en 4G, en WiFi avec 70 Ko sec, vous m'excuserez mais j'ai pas que ça a faire d'attendre que ça charge pour au final me taper le merveilleux " 404 Page not found " xD

La seule tablette Samsung que j'ai est une pas toute jeune SM-T111M (Tab 3 Lite) que je garde parce qu'elle a un slot SIM donc peut être utilisée sans wifi en vacances. La encore, je trouve que pour une tablette bas de gamme Samsung elle marche plutôt bien, le seul gros inconvénient c'est qu'elle est bloquée en Android 4.2 (donc pas de MyCanal...) sans possibilité d'upgrade (pas de firmware alternatif). En tous cas en navigation web sur la 3G elle ne lagge pas spécialement.

@clem678: est-ce du second degré ? la MPDC88 BT IPS était ma première tablette avec un écran IPS et elle ne m'a vraiment pas laissé un bon souvenir : firmware instable, fréquents freezes, écran qui marque comme pas possible, autonomie ridicule, son inaudible... elle traîne encore quelque part dans un tiroir dans ma maison de vacances à l'étranger, ça fait un bail que je ne l'ai pas allumée. Bon c'est vrai que pour l'époque (début 2013) son double coeur à ce prix-là était une avancée par rapport aux horreurs à base de A10/A13 qui se traînaient abominablement dans les gammes low-cost. Mais ce n'était pas un cadeau quand même, hein 😏

• Like 1

Le RK3066 qui bouillonnait, les fuites lumineuses tout autour de l'ecran, l'autonomie de 2h et les forced close : c'était folklorique !

Pareil, je passais à l'epoque d'une Arnova et une Memup, tout deux Single Core Allwinner/ 512Mo Ram à ce Rockchip, c'etait quand même le jour et la nuit@Ultrix

Sent from my D5803 using Forum mobile app

• Like 2

Bah j'étais pas trop jeune, mais en 2013, j'avais 15 ans, donc pas forcément besoin d'un tablette :-))
Je suppose que tu as des enfants qui te le rappelle déjà suffisamment ? XD
Rassure toi, je suis pareil à charier mon père et ma mère :-))
Et la réponse que j'ai c'est " Tu verras à mon âge ! " :-P

Cette époque c'était le moment où y'a eu un gros changement au niveau des tablette bas de gamme Forum mobile app

C'est aussi l'epoque de la démocratisation des tablettes low cost et d'Android je trouve

Non, non, c'est que si tu étais trop jeune en 2013 pour avoir une tablette, ça fait vraiment très jeune  Pour ce qui est de me sentir vieux, je te rassure, pas besoin de toi pour cela... 

Au final je trouve que les tablettes entrée de gamme n'ont pas spécialement évolué depuis 2013, pas autant que les smartphones j'ai l'impression

• Like 1

C'est surtout que le marché de la tablette s'essouffle vraiment. Moi qui adore traîner chez Boulanger, Electro-Depot, Conforama, à la FNAC etc. je trouve que les étalages de tablettes rétrécissent de mois en mois. De moins en moins de choix, de moins en moins de nouveaux modèles surtout effectivement dans le segment bas/milieu de gamme.

Les prix ne baissent plus. Ils augmentent même légèrement dans les entrées de gamme.

L'âge d'or de la tablette est derrière nous. Même Apple morfle dans ce segment. Les nouveaux iPads ont fait un flop.

Modifié par Ultrix
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...