Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ah oui, c'est possible que ce soit ça, donc je devrait voir cette différence sur le prochain téléphone :)
Je sais bien, c'est par humour que je dis ça :-P
Tu m'étonnes avec 20k Mah c'est normal de pas s'inquiéter du niveau de batterie xD
À quand un smartphone aussi autonome ?
Oui, possible celle que j'avais vu avec 2 ports USB...
Et n'avais pas la recharge rapide...
T'as pas un lien à me passer, ça peu m'intéresser à ce prix là ! :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Sauf si tu prend un tel qui a pas de snapdragon XD
J'avais bien compris :)
Bah tant qu'elle affiche pas rouge je m'inquiète pas XD
Prend un tel cette batterie connecte le tel a la batterie scotch les ensembles et voilà XD
Alors juste tu avais pas le quick charge dessus XD
Ouaip tiens :)
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01H08E348/ref=ya_aw_oh_bia_dp?ie=UTF8&psc=1

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Bah moi non pas trop, je suis un peu buté la dessus, je prend que du Snapdragon xD
Comme pour les PC, Intel et NVIDIA... :)
En même temps, avant qu'elle affiche rouge, t'as le temps xD
C'est pas con ton truc xD
Je vais faire ça avec le Z2 je crois, l'étanchéité est plus valable de toute façon, j'ai arraché le joint du cache vu qu'il s'ouvrait seul, et l'arrière se décolle xD
Après le Quick Charge à l'heure actuelle, ça va pas servir à ma frangine, pour qui sera là batterie, mais elle sera contente de l'avoir quand il l'auront mis chez Apple, d'ici 5 ou 6 ans XD
Vu que actuellement, je crois pas que le 6S la, et le 7 non plus...
Ah niquel merci pour le lien :)
Je vais regarder ça, la tienne à l'air vachement bien :)

Ouais je suis pareil je suis bloqué sur snapdragon XD
Après pour les PC j'ai du AMD et du Intel pareille en GPU donc voilà XD
Bah ouais puis même quand elle affiche rouge ta encore une bonne recharge facile XD
Au moins t'aura un super z2 en autonomie XD
Ah ouais sur ce coup la apple il sont zn retard
Moi je dit peut être sur le 8 comme le NFC 3 ans après XD
De rien ^^
Ouais elle est pas mal :)

Après, avec les puces Samsung c'est quand-même les leaders, c'est pas pour rien...
AMD j'ai jamais testé...
Mais je suis pas déçu de mon duo Intel, NVIDIA :)
Ah oui d'accord, donc tes tranquille, ça tient bien alors :-))
Je vais faire du 15h sot xD
Et 25h sot si je change la batterie du Z2 xD
Sur ce coup, pour moi ils sont un peu en retard partout eux xD
Oui, sur le 8 y a moyen... :)
T'as le moto Z toi en plus ?
C'est 3200 Mah comme le Z2 celui là :)

Bah c'est les plus puissante les plus fiable donc normal ...
Bah j'ai du vieux AMD 64 est la j'attends d'avoir un peu plus de moyens et je vais faire une duo ryzen NVIDIA apparemment ça tourne vraiment bien :)
Tu fais largement plus que 15h de Sot avec ça XD
Tu la toujours pas changer ? XD
Il sont cette en retard sur tout mais par contre pour nous tej le jack la il sont présent XD
Apparemment d'après tout le monde il va être blindé de nouveauté :)
Non j'ai le g4+ le z m'intéressé pas du tout pour l'usage que j'ai de mon tel XD
Du coup moi j'ai 3000Mah mais Ça Tiens Pareille voire mieux vu que le proco mange moins :)
Sinon tu ne connait pas de bon écouteurs sans aucun fil (a la airpod) car j'ai testé cette aprem le duo iPhone 7 + Airpod et mon dieu que c'est bon d'avoir vraiment aucun câble tu te casse pas les pieds avec les câbles qui gêne dehors XD
Mais j'ai pas 200€ a donner pour des écouteurs XD

Yoyoyoyoyyo

Comment ça va ? :D

Moi ça va , ma venue ici s'explique par le fait que logiquement demain je vends mon S6 Edge+ pour 300euros ( on va dire que c'est légèrement peu cher mais pour 400 euros les gens ont un S7 lol ) puis ça serait max 350 pas +..

Bref, je vais me prendre le S8.. Mais j'hésite vraiment entre le S8 et le S8+ !
Il y a juste l'écran sui change et la batterie je le sais mais je kiffe trop les grands écran et en plus le téléphone est juste légèrement plus grand en hauteur.. la largeur c'est le même que le edge+.. Mais j'hésite car le S8 normal serait quand même meilleur dans la main et puis, il fait 5,8" quand même. Je gagnerais 0,1" ahahah.

Des avis ? :)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Salut :)

Pour@Cya, 15h sot avec ma batterie pourri, c'est vachement chaud xD
Non, je l'ai pas changé, ça coûte une blinde pour que dalle...
C'est l'avantage de quasiment tous les Android, ont n'a encore le jack xD
Enfin ils disent ça chaque année puis au final, y a que dalle, j'y crois plus trop moi :-))
Un casque sans fil serais pas mieux ?
Parce que des écouteurs c'est vite perdu...
Mais sinon non, j'en connais pas en sans fil :)@Xia, à mon avis, 300€ c'est cadeau...
Moi j'aurais tenté 350 pour voir et ça part tant mieux, sinon tu le vendra moins cher...
Le S8+ c'est à mon avis dépenser plus cher pour pas grand chose...
Le S8+ est pour ceux qui ont eu le Note 7 avant a mon avis...
J'aurais été toi, j'aurais pris le S8 normal, acheté le plus grand juste pour dire " J'ai la plus grosse, bof quoi "...
Surtout si le plus petit est mieux en main...

Oui ke vais surement prendre le s8. Car 100 euros plus chère pour un plus grand écran c'est con. Surtout qu'il y a seulement ça qui change.

Et je le prends sur Amazon a 650 euros au lieu de 750 en magasin .

Mais oui 300 c'est légèrement cadeau mais de toute façon si d'ici demain j'ai quelqu'un pour 350 bah tant mieux.. Si j'ai personne bah je sais qu'il est vendu à 300 demain ^^

Bon je vais travailler.. Car oui ke travaille maintenant sous contrat. Horaire 14h 23h . Top du top mdr...

• Like 1

Hello le Blabla !

Vous avez vu les nouveaux Archos ? Pas trop mal pour le tarif je trouve

Et le Moto X4 ? Celui là, s'il arrive par chez nous rapidement et aux environs de 300€ il sera miens

@Xia : tu bosses dans quoi par pur hasard ? Restauration ?

• Like 1

Je me disais bien que j'avais vu passer un Jordandroid sur le forum Archos ... 😉

Archos, j'en ai pas mal (quelques tablettes et deux smartphones) mais c'est vraiment la loterie. Et il y en a quelques-uns que j'aime vraiment, comme le Cesium 50, la tablette Platinum 101c ou la petite Neon 70b. Mais qu'est-ce qu'ils font comme daube immonde, aussi. Le Platinum 55HD est sans doute la pire horreur que j'aie jamais eu entre les mains. Et le seul smartphone que je me suis fait rembourser.  Certaines tablettes sont inutilisables tellement elles sont lentes/buggées ou avec un hardware pourri (la série Titanium).

La série Diamond de smartphones qui est pourtant pas mal et s'est bien vendu a des batteries qui lâchent et/ou qui gonflent prématurément et Archos ne vend pas de batterie de remplacement ! 

Et que dire de leur SAV ? A coté, celui de Wiko c'est le pied, c'est dire.

La société va très mal. Résultats financiers catastrophiques, l'action qui vaut bientôt le prix du papier. S'ils n'avaient pas des sources de financement un peu obscures, des contrats protégés financés par l'état, ils auraient mis la clef sous la porte depuis longtemps.

Alors Nubia/ZTE comme partenaire va-t-il réussir à les remettre dans le droit chemin ? 

• Like 2

J'ai plus touché à du Archos depuis Jelly Bean 4.1, c'est dire !
Ils vont si mal ?

C'est un partenariat avec Nubia ? On sait si ça va perdurer ?
Le smartphone endurcis a l'air sympa, pour mon paternel ça peut être bien

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Ils ont annoncé une réduction / simplification de leur gamme drastique. Ca c'est un bien, plus personne, pas même eux, ne s'y retrouvait.

Et une nouvelle gamme Diamond avec Nubia comme OEM.

Qu'est-ce que ça va donner ? ça reste à voir. Il y a quelques temps ils avaient annoncé un grand partenariat avec Kodak pour les tablettes (quand on parle de marque qui agonise, Kodak c'est pas mal...). Ca n'a pas débouché sur grand'chose à part quelques tablettes jaunes logotées Kodak à diffusion confidentielle.

Le cours de l'action Archos sur un an en dit long. Elle est tombée à moins d'1€ :

Chart.aspx?p=nbcsmall&qt=area&vt=column&

• Like 1

Il faut espérer, ma sœur à eu la gamepad premiere du nom, payé 60€ neuve y'a longtemps, elle a tenu un peu moins d'un an mais à ce prix c'était une super affaire, une personne de ma famille à le Diamond premier du nom, plus de deux ans et aucun problème... Pourtant il est tombé dans l'eau X)

Je connais une amie qui a le Diamond S l'autonomie est pas génial mais par contre il fonctionne correctement et est plutôt joli.

Leur SAV répond et est facile d'accès après niveau qualité en cas de problème je ne sais pas trop.

Leur vrai problème c'est les pièces détachées malheureusement là dessus, tant qu'ils fonctionnent comme actuellement c'est compliqué car ce sont des petites marques. Avec l'arrivée de partenaire comme Nubia/ZTE il est possible qu'il y est des améliorations sur le sujet et je l'espère ;-)

L'Etat aide la marque pour que l'on garde le peu de société française en technologie grand publique ?

On peut se dire que oui rien qu'avec la gamme Éducation.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

• Like 2

@jordandroid: le SAV Archos j'y ai eu affaire une paire de fois, à part te dire de faire un reset usine ou de renvoyer l'appareil ils ne servent à rien.

Et là où c'est inacceptable c'est que contrairement à Wiko, quasiment aucun firmware n'est téléchargeable. Donc au moindre problème de firmware corrompu (pas forcément suite à une tentative de bidouille) c'est retour SAV à condition d'être sous garantie et d'avoir un appareil nickel, sans le moindre petit pet'. Sinon... c'est mort.

Les gens qui ont eu des batteries HS ou gonflées sur les Diamond récents (beaucoup de posts sur les forums) se sont arrachés les cheveux avec le SAV Archos.

Modifié par Ultrix
  • Like 2

Pour les firmware j'ai appris ça dans un de tes commentaires, j'avais, quand y'a des maj c'est dispo mais comme y'en a de moins en moins...
Heureusement, Phusson traine sur le forum et aide comme il peut :-)
Chaud les batteries mais le Diamond on connaît le nom du modèle chinois mais y'a pas de batterie pour lui sur Internet ?

Ils ne permettent plus de download les Firmeware ?? Pas glop ça ! Ils le faisaient avant !

Effectivement un simplification des gammes avec moins de cobalt 55k ou 40b platinum, ça sera mieux

Sent from my D5803 using Forum mobile app

• Like 2

Ca devient très, très compliqué de commander des batteries en Chine à cause de la réglementation sur l'expédition par avion des batteries Li-Ion.

On ne peut plus les envoyer que si elles sont dans un appareil.

Certaines boutiques les mettent dans un smartphone factice jouet pour pouvoir les expédier ! mais beaucoup refusent d'expédier hors de Chine maintenant.

Je n'ai pas lu que qui que ce soit y était arrivé pour remplacer celle d'un Diamond.

Non, il n'y a quasiment plus un lien de download de firmware sur leur site maintenant. Ils avouent même quand on les pousse un peu qu'ils ne les ont pas eux-mêmes pour certains modèles !!!

Avec nubia cette partie ne va pas s'améliorer car ils n'interviennent pas au niveau du firmware, sûrement juste au niveau de la traduction de la rom, après ils pourront peut être l'obtenir avec eux, si ils essaient...
Alors que les modèles les plus bas de gamme c'est le firmware de mediatek de base mis par l'OEM je pense...

Non, il n'y a quasiment plus un lien de download de firmware sur leur site maintenant. Ils avouent même quand on les pousse un peu qu'ils ne les ont pas eux-mêmes pour certains modèles !!!

Rooooh ! Ce manque de professionnalisme !! Incroyable !! Je veux bien croire qu'Archos ait une petite équipe pour le Dev, mais bon dieu, garder les firmware sous la main !
Après ça je comprend les gens qui balance "Archos blablabla belle bouse"

Si seulement ils gardaient 3/4 gammes maxi et se concentraient juste pour offrir des smartphone costaud sans feature farfelues, du simple mais costaud

La plupart des gens qui se plaignent leur dernier archos c'est les gen 9 et arnova j'ai l'impression X)

C'est pas qu'ils ne les gardent pas mais qu'ils les ont pas...

Et oui je pense qu'ils sont portés disparus ...

• Like 1

Il y a 1 heure, jordandroid a dit :

La plupart des gens qui se plaignent leur dernier archos c'est les gen 9 et arnova j'ai l'impression X)

C'est pas qu'ils ne les gardent pas mais qu'ils les ont pas...

Et oui je pense qu'ils sont portés disparus ...

Euh... non, fausse impression je pense. En tous cas ce n'est pas du tout celle que j'ai en lisant le forum. Des gens se plaignent de matos récent.

Mon (ex) Platinum 55HD date de guère plus d'un an. Voire moins.

Ma tablette Platinum 70v2 est une bonne petite tablette au niveau hardware, mais totalement handicapée par un firmware pourri. Elle date de début 2016.

Le problème d'Archos comme je le sens, c'est qu'ils essayent de faire croire qu'ils ont une R&D en France. Ils ne veulent pas être un simple rebadgeur de smartphones chinois achetés sur catalogue comme Wiko. Mais au bout du compte, ils n'en ont pas les moyens : de maintenir leurs firmwares personnalisés en particulier. Donc finalement pour le client le résultat final est encore pire au niveau support qu'avec une boite qui revend sans état d'âme des appareils comme ils arrivent de l'usine en Chine.

En plus (et cela a été beaucoup dit sur le forum Archoslounge) ils ont le chic pour lancer un appareil qui fait un succès et de le laisser complètement tomber. Pas de suivi, pas de gamme (évolution du modèle). Rien. Leur PicoWAN était une belle trouvaille technologiquement, sauf qu'ils sont en train de le laisser mourir.

Et que dire de leur soi-disant diversification dans le véhicule électrique ? est-ce que Wiko fait des fours à micro-ondes ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...