Cya Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 @AGC93 Je suis pas dure mais un HTC one premier du nom serait plus performant qu'un s5 en 2017 @UltrixC'est le but d'être excessif en réalité Personnellement Samsung j'aime pas c'est tout je vais pas plus loin XDAprès moi j'ai tjr eu des tel limite Android vanilla Donc l'interface Samsung je la trouve de piètre Qualité Les goût et les couleurs Après tout Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 @Cya, j'irais pas jusque là, mais c'est pas faux xDPar contre le fait qu'il est viré les ingénieurs batterie, faut croire que oui, depuis le S6...Ils ont commencé par quelques uns, du coup les mecs pensait qu'une petite batterie ça ira bien, après ils ont compris leur erreur avec le S7, et ont pris des dev pour TouchWiz, mais du coup, budget oblige, ils ont viré tous les ingénieurs batteries, ou alors ils ont gardé que les stagiaires, ils ont sorti le Note 7, avec ce que l'ont en connais xD@AGC93, oui moi j'avais le 901F... @Ultrix c'était pas le mien que tu voulais racheter plutôt ? XDEntre nous, t'as bien fait xDAprès ton hypothèse se tient, quand t'as connu du HDG avec du S800 et compagnie, c'est différent d'un milieu de gamme, déjà niveau fluidité et rapidité d'exécution, même le Z2 je pense qu'il peux mettre une raclé à un entrée de gamme de maintenant...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Je suis chez Samsung depuis mes début sous Android, c'était un S3 Mini... pas trop mal pour l'époque mais bien en dessous du S3...Le seul Samsung que j'ai bien aimer c'était le A5 2016 ^^Sinon le S4 tourne pas trop mal, pas de lags, etc... mais chauffe grave...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 @Ultrix, ah non c'est pas moi le s5, j'en ai jamais eu x)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 @jordandroid, moi et@Cya ont peux attester que t'as eu de la chance xDBon, j'arrête les vannes pourris moi xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Je peux pas je l'ai pas eu x)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Yo le blabla !Comment va ?[mention=421754]Xia[/mention] tu as vendu ton S6 Edge Plus ?Sinon dans mes téléphone je met 350/400€ max si je peux ^^Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Donné à mon père le S6.Et la le s8 n'a aucun problème je le surkiffEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Pour moi ça sera pour l'année prochaine le S8 je pense... ou peut-être un S7 Edge...Sinon niveau autonomie c'est comment ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Ton S8 tu l'as payer en une fois ou en plusieurs fois ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Une fois et c'est toujours en une fois mes téléphones. Autonomie ça a l'air d'être bien ; je peux pas te dire je l'ai que depuis le matin et j'ai que 30minutes d'écran allumé la Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Ok ok ^^Sinon tu es chez Proximus ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 OrangeEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Ça existe en Belgique ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Oui anciennement MobistarEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Ha ok ^^Tu prends tes sm1rtphones avec forfait ou sans ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 SansEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Ha ok ^^Sinon le son est bon ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 J'ai juste testé les écouteurs AKG fournis avec et sont très bon. Pas encore testé le son du telephone Envoyé de mon SM-G950F en utilisant TapatalkEn gros je découvre + en détails maintenant.. Je suis rentré chez moi à 23h45.. lol Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Ok !Bon je te laisse je vais dormir ^^Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonne nuit Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Oui, exact, c'était à M.Xperia, je me suis mélangé les pinceaux, sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Pas de soucis ;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Fabian a le S8 ?Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Le 14/06/2017 à 15:25, Ultrix a dit : Le cours de l'action Archos sur un an en dit long. Elle est tombée à moins d'1€ : Salut a tous du coup avec le partenariat avec ZTE/NUBIA ca vaudrait le coup de prendre un peu d'actions chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Je n'ai même pas en rêve la prétention d'être un analyste financier, mais on peut supposer que l'action va peut-être un peu remonter. C'est déjà le cas, elle est repassée légèrement au-dessus de 1€. Est-ce que cela va aller au-delà de ça ? j'en doute un peu. Mais encore une fois je ne vais pas faire semblant de "m'y connaître", ce n'est pas le cas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.